Forums GAMERGEN
Piratage du PSN : Sony ne peut plus confirmer de date de retour du réseau
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'espère malgré tout un retour à la normale avant la sortie de L.A. Noire (je veux mon dlc de pré commande).

J'espère malgré tout un retour à la normale avant la sortie de L.A. Noire (je veux mon dlc de pré commande).
-
AirborneCody Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Piratage du PSN : Sony ne peut plus confirmer de date de ret
rodo-1974 Wrote:
HS: quelqu' un arrive a ce connecter au forum officiel playstation ?
il y a des com. regulierement, et j' aimerai expliqué ma rage a sony
c'est normal car ils demandent de t'identifier avec les id du psn , au debut ca marcher car les sites de sony utilises des cookies ,le probleme c'est que ces cookies sont valable que dix jours donc les dix etant passer plus personne ne peux poster ,cela avait etait signaler ici
http://blog.fr.playstation.com/2011/04/ ... sponibles/
Dernière édition par lalitdu92 le 07 Mai 2011, 13:52, édité 1 fois.
-
krim27 Gamer Maitre
- Prénom: karim
ant1 Wrote:Imaginez la grosse blaze des mecs qui ont acheté leur ps3 le jour où le psn est tombé en rade, qui n'ont pas pu s'inscrire sur le psn, qui attendent depuis autant de temps que les autres le psn à quelques heures près, qui n'auront que dalle comme compensation et qui l'auront bien profond.......comme moi
J'en connais un qui se l'ai acheté 3 ou 4 jours après, mais bon sans le psn y a quand même pas mal de jeux à faire (Uncharted, Bioshock, mirror's edge, GoW, ...), tout ne tourne pas autour du online, perso ça me manque pas, ça va faire plus de 3 ou 4 mois que j'ai pas jouer online.
-
Maction Gamer Pro
Maction Wrote:ant1 Wrote:Imaginez la grosse blaze des mecs qui ont acheté leur ps3 le jour où le psn est tombé en rade, qui n'ont pas pu s'inscrire sur le psn, qui attendent depuis autant de temps que les autres le psn à quelques heures près, qui n'auront que dalle comme compensation et qui l'auront bien profond.......comme moi
J'en connais un qui se l'ai acheté 3 ou 4 jours après, mais bon sans le psn y a quand même pas mal de jeux à faire (Uncharted, Bioshock, mirror's edge, GoW, ...), tout ne tourne pas autour du online, perso ça me manque pas, ça va faire plus de 3 ou 4 mois que j'ai pas jouer online.
Je ne me souviens plus, mais tu peux te créer un compte sur la console sans être online ? Sinon déjà je ne sais pas s'il est possible de jouer sans être identifié sous un compte, et même si on peut, ça veut dire goodbye les trophées.
Bon après les trophées ça n'intéresse pas forcément tout le monde !
-
Gallino Gamer du Dimanche
- Prénom: Gael
aloooooors là
c'est cuit!!!! ils vont désolidariser du monde
la concurrence risque de doubler ça clientèle

la concurrence risque de doubler ça clientèle

-
Paultone10 Gamer Pro
- Prénom: Harvey
krim27 Wrote:ant1 Wrote:Imaginez la grosse blaze des mecs qui ont acheté leur ps3 le jour où le psn est tombé en rade, qui n'ont pas pu s'inscrire sur le psn, qui attendent depuis autant de temps que les autres le psn à quelques heures près, qui n'auront que dalle comme compensation et qui l'auront bien profond.......comme moi
envoi un mail au service client de sony avec ton ticket de caisse en piece jointe et je pense que tu y auras le droit
Ouais je vais essayer de faire ça.... Priez pour moi les gars
-
ant1 Gamer Débutant
- Prénom: Antoine
Gallino Wrote:
Je ne me souviens plus, mais tu peux te créer un compte sur la console sans être online ? Sinon déjà je ne sais pas s'il est possible de jouer sans être identifié sous un compte, et même si on peut, ça veut dire goodbye les trophées.
désoler de te contredire cher ami mais on ne peut pas creer un compte sans le playstation network
et a ma connaissance ,je connais qu'un seul jeu qui n'avait pas besoin du psn pour jouer en ligne c'est pes2008 mais ses serveur sont fermer depuis le 1er janvier 2010 a 00H01
Dernière édition par lalitdu92 le 07 Mai 2011, 14:11, édité 2 fois.
-
krim27 Gamer Maitre
- Prénom: karim
Eh ben ... On s'en sortiras pas .... 

-
sora06 Gamer Maitre
ce qui et sur je migre vers Microsoft a la fin du mois
-
remysimpson Gamer Hardcore
Gallino Wrote:Je ne me souviens plus, mais tu peux te créer un compte sur la console sans être online ? Sinon déjà je ne sais pas s'il est possible de jouer sans être identifié sous un compte, et même si on peut, ça veut dire goodbye les trophées.
Non, on ne peut pas se créer de compte sans être Online.
Oui, on peut jouer sans avoir de compte.
Non, les trophées sont quand même activé.
Je le sais car j'ai un ami qui n'a pas de compte psn.
-
Maction Gamer Pro
j ai hâte que sa revienne le psn car sa commence a faire long
et bon on a pas a se plaindre ses gratuit pour jouer en ligne
pas comme la 360 

-
gregdu59 Gamer Pro
- Prénom: greg