Re: Piratage du PSN : Sony ne peut plus confirmer de date de ret
Dur dur cette nouvelle pour les gamers qui ne joue exclusivement qu'online. Il fallait bien s'en douter de toute façon, on ne remet pas facilement en route des serveurs avec une nouvelle politique de sécurité en un claquement de doigts. c'est sur que ca doit être chiant de ne pas faire quelques parties avec ses potes, mais bon faut pas se plaindre non plus car l'accès est gratuit, pas comme le live. Par contre la ou je trouve qu'il y a matière a se plaindre (et qui a été abordés mainte fois sur ce forum) c'est le non sérieux de sony au sujet de toutes les données volées, j'ose même pas être a la place du PDG qui doit rendre des comptes non seulement par les tribunaux ou autres, mais aussi par les tous les éditeurs qui ne distribue leurs jeux que par le biais du psn (minis ou autres).
Pour revenir sur le sujet du jeu online en lui même, moi perso ca ne me dérange pas du tout puisque j'y jouais très peu. Toutefois pour ceux qui ont vraiment envie de jouer il vous reste "xlink" qui certe est trés limité par rapport au psn mais qui permet de se faire quelques parties sur dirt 2 ou call of duty black ops par exemple, en attendant un retour a la normal.
Pour revenir sur le sujet du jeu online en lui même, moi perso ca ne me dérange pas du tout puisque j'y jouais très peu. Toutefois pour ceux qui ont vraiment envie de jouer il vous reste "xlink" qui certe est trés limité par rapport au psn mais qui permet de se faire quelques parties sur dirt 2 ou call of duty black ops par exemple, en attendant un retour a la normal.
-
Killerroms Gamer Pro
- Pays: France