Forums GAMERGEN
Piratage du PSN : Sony ne peut plus confirmer de date de retour du réseau
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'espère que les autorités vont leur mettre le grappin dessus et qui vont prendre cher !!
Chez pas ou il veulent en venir au final mais au bout du compte, c nous les joueur qui n'ont rien demandé qui en pâtisse!!
Pfff
J'espère que les autorités vont leur mettre le grappin dessus et qui vont prendre cher !!
Chez pas ou il veulent en venir au final mais au bout du compte, c nous les joueur qui n'ont rien demandé qui en pâtisse!!
Pfff
-
Gi-John600 Gamer Bronze
- Prénom: john
- Pays: France
Re: Piratage du PSN : Sony ne peut plus confirmer de date de ret
@Zek:
Sony n'est pas tout blanc mais graf et geo non plus , ces dernier auraient fait preuve d'un peu plus de maturité et d'humilité, on n'en serai pas là (remarque ça s'applique aussi a sony
). Donc je mettrai un 50/50, sony aurai pu être plus diplomate et trouver un compromis et nos deux compères auraient pu mettre de l'eau dans leur vin et surtout ne pas diffuser du contenu illégal et le crier sur tout les toit, qui plus est.
Personnellement je préfèrerai voir ce genre d'acharnement sur des entreprises comme total et BP, qui bousille la planète de nos gosses, qui affament des populations (parce que leur environnement est pollué, cf certaines parties d'afrique) ,qui nous tiennent en otage en tuant tout développement d'énergie alternatives et qui s'en mettent plein les poches (surtout en ce moment) parce qu'on est OBLIGER de se déplacer et de se nourrir (le prix du pétrole se répercutant partout dans notre vie).
Désolé pour ce coup de gueule mais je voulais montrer qu'on pouvait aussi relativiser. Ok on n'as plus linux, (mais linux n'est pas mort), on n'as plus l'émulation (les play2 existent encore) ... bref y'a toujours une solution .La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des détails.
Sony n'est pas tout blanc mais graf et geo non plus , ces dernier auraient fait preuve d'un peu plus de maturité et d'humilité, on n'en serai pas là (remarque ça s'applique aussi a sony

Personnellement je préfèrerai voir ce genre d'acharnement sur des entreprises comme total et BP, qui bousille la planète de nos gosses, qui affament des populations (parce que leur environnement est pollué, cf certaines parties d'afrique) ,qui nous tiennent en otage en tuant tout développement d'énergie alternatives et qui s'en mettent plein les poches (surtout en ce moment) parce qu'on est OBLIGER de se déplacer et de se nourrir (le prix du pétrole se répercutant partout dans notre vie).
Désolé pour ce coup de gueule mais je voulais montrer qu'on pouvait aussi relativiser. Ok on n'as plus linux, (mais linux n'est pas mort), on n'as plus l'émulation (les play2 existent encore) ... bref y'a toujours une solution .La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des détails.
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion

-
daviddu66000 Gamer Débutant
- Prénom: david
Le problème avec les compagnies de pétrole et de raffinage comme BP par exemple c'est qu'il est beaucoup plus dur d'être contre. Dans notre quotidien tout est fait à partir du pétrole que ce soit les plastiques, les médicaments, les produits hygiéniques et j'en passe bref si tu veux faire une lutte contre ses compagnies commence par rendre ta PS3 bref tout tes biens et va vivre dans une caverne (ce n'est pas une attaque je précise ^^).
Développer des solutions alternatifs écologiques et propre c'est bien mais malheureusement on aura toujours besoin du pétrole et des installations pour le moment du moins à notre époque et dans le futur aussi je pense. Bref on s'éloigne ^^
Développer des solutions alternatifs écologiques et propre c'est bien mais malheureusement on aura toujours besoin du pétrole et des installations pour le moment du moins à notre époque et dans le futur aussi je pense. Bref on s'éloigne ^^
-
Zek Gamer Or
mais moi sa marche
-
daviddu66000 Wrote:mais moi sa marche

-
King973555_1 Gamer Pro
- Pays: guyane
daviddu66000 Wrote:mais moi sa marche
Ouai ok

Mais avec qui ..?
Le sportif rêve son rêve, Le champion le vit ...
-
TiiB0_1 Gamer Averti
- Prénom: TiiB0
mais le playstation network custom firwmare ces bizare on peut pas voir les jeux telechargeable on peut jouer qu'en ligne et playstation home bug je teste unpeu tout et sur black ops le nombrre de joueur en ligne est 116 joueur
-
daviddu66000, c'est très gentil de t'être inscrit pour nous dire que le PSN marche et en plus sur COD: MW 3 qui n'est pas encore annoncé, mais si le serveur est down, ça veut dire qu'il l'est pour tout le monde.
EDIT :
Ah c'est une PSP3 hackée par la team de Dark_Alex alors, ça explique tout...
EDIT :
daviddu66000 Wrote:ma version de ps3 marquer 3.41 rEbUg m33
Ah c'est une PSP3 hackée par la team de Dark_Alex alors, ça explique tout...

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
ma version de ps3 marquer 3.41 rEbUg m33
EDIT :
je l'eu sur ps3 iso lybertyland .com mais pk est il en japonais
EDIT 2 :
moi je joue omoin
EDIT Cedasse42 : allez on va s'arrêter là dans les histoires, au plaisir (et merci d'éviter les triples posts).
EDIT :
je l'eu sur ps3 iso lybertyland .com mais pk est il en japonais
EDIT 2 :
moi je joue omoin
EDIT Cedasse42 : allez on va s'arrêter là dans les histoires, au plaisir (et merci d'éviter les triples posts).
-
Ba continue de jouer et viens pas poster ^^

-
Screamer54120 Gamer Pro
Anonymous a prendre au sérieux a l'avenir et pas comme de simple looser qui font des attaques de dénie de service !

-
RaDi0acTiF Gamer Averti
- Prénom: fabien