Re: Piratage du PSN : une conférence tenue par Kaz Hirai demain
lechatmaigre Wrote:Kazuo Hirai vient d'annoncer qu'il tiendrait une conférence de presse à Tokyo demain à 14:00 heure locale, 7:00 heure française.
qu'il vienne!
et surtout, pour lui, qu'il n'use pas de la langue de bois.
oui, je suis vener.
oui, je crois bien qu'on me prend pour un con.
oui, je crois que je peux me payer une xbox avec son live.
oui, je le peux.
oui je trouves que le rétablissement du live est trop long.
oui, je peux dire: SONY EST COUPABLE d'avoir les yeux plus gros que le ventre: ma ps3 n'est pas la mienne malgré mon pognon engagé en caisse pour l'avoir. elle reste la propriété de SONY sexy mother -mot censuré-!
ca va ?
je continues ?
oui, mes données persos sont perso.
pourkoi SONY devrait les connaitre mieux que facebook, mieux que google, mieux que myspace ?
c'est la grenouille que se veut plus grosse que le boeuf, ou koi là ?
alors, bon, voila, ca fait juste du bien de cracher mon venin contre mon fournisseur de jeu ONLINE.
et juste, j’espère, mais j’espère juste qu'il s'en prenne une sacrée bourrée dans le rectum.
leur cluff me restant au travers de la gorge. pour dire.
pour SONY, mon majeur pointant l'infini du ciel.. .. ..
et, du bien pour demain.
Parce que tu crois que pour la 360, les CGV sont pas presque identique que celle de la PS3 ne rêve pas...c'est pareil pour les deux, toute modification de la console est proscrit aussi bien par Sony que Microsoft...
Tes données ne sont plus personnel du moment que tu les ajoute toi même sur une base de donnée donc si tu veux qu'elles reste à toi, tu ne dois pas les partager même si elles sont cryptés comme c'est le cas pour moment.
Ta haine tu peux te la garder car pour le moment la seule chose que nous savons vraiment est que Sony c'est fait prendre nos données utilisateurs et pas les codes de sécurités donc aucun risque, Sony demande juste à chacun de surveiller ces comptes pour ne pas prendre de risque, c'est louable de leur part, ils auraient pu nous laisser dans la merde...
Tu dira oui mais un hackeur dit avoir 2.2 millions de compte, ouai bah pour le moment il y a que des lignes d'une personnes et il n'a pas prouvé avoir les données complètes d'un seul compte, donc je compte pas sur cet homme pour commencer à avoir peur....
Pour finir Sony n'est pas TON fournisseur de online et si tu lis les CVG, ils peuvent très bien le supprimer sans ton avis...voir même le rendre payant !!
Va sur le live de la 360, je peux t'affirmer que ces serveurs ne sont plus protégés que ceux de Sony, c'est simplement que SOny est la cible d'attaques point, ce qui n'est pas le cas de Microsoft....
-
Insomnia77 Gamer Hardcore