Forums GAMERGEN
Piratage du PSN : une conférence tenue par Kaz Hirai demain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
arthas Gamer Pro
- Pays: France
Re: Piratage du PSN : une conférence tenue par Kaz Hirai demain
Vivement le retour du PSN 

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Une grosse mise a jour avec plein de fonctionnalité *.* plein de sécurité pour que le PSN soit le réseau le plus sécurisé

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
lexgamer78 Wrote:Petite question si je fais opposition des lundi a ma banque (lcl) que va t'il se passer?
Vont il me demander pourquoi , vais je devoir payer quelques chose et pendant combien de temps me retrouverais je sans carte fonctionnelle ?
Sachant que je n'ai subit aucun achat frauduleux pour l'instant .
A mon avis la procédure d'opposition dépend des banques mais également si il y a déjà eu fraude ou pas. SI la carte a été volée, perdue ou non.
Dans mon cas j'ai appelé ma banque et je lui ai expliqué la situation du piratage du PSN. L'opérateur m'a dit de faire opposition en appelant le service dse oppositions de ma banque.
DOnc j'ai appelé ce service et l'opératrice m'a demandé si j'avais perdu la carte, j'ai dit NON, ensuite elle m'a demandé si elle m'avait été volée, j'ai dit NON et ensuite elle m'a dit "Playstation ?" (véridique

Je n'ai pas de plainte a dépose, ni de courrier à envoyer, absolument aucune démarche si ce n'ai d'aller récupérer ma nouvelle carte gratuitement dans 8 jours environ.
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Avr 2011, 15:02, édité 1 fois.
-
exxo77 Gamer Pro
Enfin ! \o/
Depuis le temps qu'on l'attendais cette conférence, je pensais qu'elle n'allait jamais arriver. Faut dire que le département de com' de Sony fait bien son boulot depuis ses débuts (ironie inside). Je la ressors souvent cette phrase ces temps-ci.
Non trêve de plaisanterie, j'espère sérieusement qu'il va nous dire quelque chose d'utile, et pas tenir le discours habituel qu'on entend depuis 10j, à savoir le célèbre : "On s'est fait attaqué, toutes les données étaient visibles pour les hackeurs mais on ne dit pas qu'ils nous les ont prises. Ils ont peut-être juste regardé en disant : 'Oh c'est joli tout ça!' "
Faut arrêter avec la langue de bois sérieux, c'est pire que la politique là. D'autant plus qu'ils ne sont plus du tout dans une position de force [Sony] désormais avec le Jailbreak/CFW de leur monolithe noir et maintenant avec l'attaque du PSN, eux qui se vantaient d'avoir une console et une plateforme web inviolable. J'espère bien qu'ils vont TOUS se remettre en question.
Que les choses changent chez Sony et VITE !
Depuis le temps qu'on l'attendais cette conférence, je pensais qu'elle n'allait jamais arriver. Faut dire que le département de com' de Sony fait bien son boulot depuis ses débuts (ironie inside). Je la ressors souvent cette phrase ces temps-ci.
Non trêve de plaisanterie, j'espère sérieusement qu'il va nous dire quelque chose d'utile, et pas tenir le discours habituel qu'on entend depuis 10j, à savoir le célèbre : "On s'est fait attaqué, toutes les données étaient visibles pour les hackeurs mais on ne dit pas qu'ils nous les ont prises. Ils ont peut-être juste regardé en disant : 'Oh c'est joli tout ça!' "
Faut arrêter avec la langue de bois sérieux, c'est pire que la politique là. D'autant plus qu'ils ne sont plus du tout dans une position de force [Sony] désormais avec le Jailbreak/CFW de leur monolithe noir et maintenant avec l'attaque du PSN, eux qui se vantaient d'avoir une console et une plateforme web inviolable. J'espère bien qu'ils vont TOUS se remettre en question.
Que les choses changent chez Sony et VITE !
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
lexgamer78 Wrote:Merci titi1404 et lu-di-vic58 pour vos réponses , j'espère que je n'aurais pas a le faire , et que demain apporte des réponses concrètes de la part de Sony mais j'ai des doutes .
Il n'y a pas de quoi voyons.

-
lu-di-vic58 Gamer du Dimanche
- Prénom: Ludovic
Ion477 dans quel banque es tu ? 

-
arthas Gamer Pro
Au crédit agricole.
PS : avant de faire opposition, penser quand même à faire un retrait pour pas vous retrouver à sec pendant 10 jours...
PS : avant de faire opposition, penser quand même à faire un retrait pour pas vous retrouver à sec pendant 10 jours...
-
exxo77 Gamer Pro
Aucune date de retour officiel du PSN n'a été avancée.
Ah bon et ça c'est quoi alors ?
Q : Quand le PlayStation Network et Qriocity seront-ils de retour en ligne ?
R : Nos employés travaillent jour et nuit pour permettre un retour le plus vite possible de notre réseau, et nous envisageons un possible retour de certains services dans une semaine à compter du 27/04/11. Néanmoins, pour être clair, nous ne relancerons que les parties opérationnelles sur lesquelles nous aurons une confiance totale en leur sécurité.
http://blog.fr.playstation.com/2011/04/ ... -qriocity/
Càd dans le début du mois de mai

-
SnoopDo2G Gamer Pro
en éspérant avoir les réponse au question que l'on ceu pose,a quand le retour du psn,les donnée bancaire des joueur sont t'elle sécurisé,et auront nous un geste commerciale de sony.
-
marseillais2785 Gamer Pro
- Prénom: damien
Bon normalement je connais la réponse mais je veux juste vérifier :
Je n'ai jamais acheté de choses sur le PSS donc je n'ai jamais rentré les numéros de ma CB donc aucune chance de me faire pirater mes coordonnées bancaires, si ?
Je vois pas comment, mais les hackers sont tellement de plus en plus vicieux...
Je n'ai jamais acheté de choses sur le PSS donc je n'ai jamais rentré les numéros de ma CB donc aucune chance de me faire pirater mes coordonnées bancaires, si ?
Je vois pas comment, mais les hackers sont tellement de plus en plus vicieux...
-
Gojirallica Gamer Maitre
Ben si tu ne t'es jamais servi de ta CB sur le Store, normalement non 

-
1footeux7 Gamer Pro
- Prénom: Kevin