Forums GAMERGEN
Piratage du PSN : une conférence tenue par Kaz Hirai demain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Piratage du PSN : une conférence tenue par Kaz Hirai demain
vivement demain pour la conférence, on pourra la suivre ou ?
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Bon normalement je connais la réponse mais je veux juste vérifier :
Je n'ai jamais acheté de choses sur le PSS donc je n'ai jamais rentré les numéros de ma CB donc aucune chance de me faire pirater mes coordonnées bancaires, si ?
Je vois pas comment, mais les hackers sont tellement de plus en plus vicieux...
Et si ils ont plein de numéro de CB, je ne pense pas qu'ils s'attaqueront à toi

-
bastoch Gamer du Dimanche
- Prénom: bastien
Hé bien j'ai hâte de voir ce qu'il va dire. 

-
Alex Fly Gamer Bronze
Répétez tous après moi !
Le hack c'est tabou ont en viendra tous a bout !!! Full ^^"
Le hack c'est tabou ont en viendra tous a bout !!! Full ^^"
J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
Le hack c'est tabou ont en viendra tous a bout !!! 

-
mknews Gamer Maitre
chronoss2 Wrote:vivement demain... à mort le hack !
lol.
Je sens venir la conférence : excuses pendant 5 minutes, remerciements de notre fidélité patati patata, et ensuite, annonce de la reprise du service. Merci et au-revoir les cons ... Euh, consomateurs.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
je pense que tous ceux qui veulent porter plainte vous pouver aller sérieusement vous broser
que sa soit contre Sony (qui décline toutes responsabilités en cas de mésaventures de ce type, c'est marqué dans les accords d'utilisation du PSN, que vous avez signés... ^^' ouais le truc que personne ne lis... )
ou contre le hackeur... un boulot monstre bien trop cher
Wait & see

que sa soit contre Sony (qui décline toutes responsabilités en cas de mésaventures de ce type, c'est marqué dans les accords d'utilisation du PSN, que vous avez signés... ^^' ouais le truc que personne ne lis... )
ou contre le hackeur... un boulot monstre bien trop cher
Wait & see
-
kiss_man Gamer Bronze
Alors je viens d'appeler le services d'opposition du Crédit Lyonnais , j'ai eu une personne sympathique , donc ils sont bien au courant pour le vol de la base de données de Sony , j'ai du déclaré la perte de ma carte bleu et non le vol car il aurait fallu aller en gendarmerie déposer une plainte .
Par contre je dois faire un courrier a renvoyer à ma banque pour faire une demande de nouvelle carte en stipulant dans la lettre le numéro de référence donné par téléphone ainsi que le litige ,ici la perte ,en expliquant que ses seulement en prévention du vol de la base donnée .
Sinon la personne n'a pas pu me renseigner si des frais était a prévoir pour le renouvellement de la carte bleu ,il m'a dit que se sera en fonction de mes assurances à la banque (ayant aucune assurance à la banque à ma connaissance ,je vais passer a la caisse
)
Voila merci pour vos explication et en espérant que je reçoive vite ma nouvelle carte bleu et que mon explication puisse servir a quelques uns .
Par contre je dois faire un courrier a renvoyer à ma banque pour faire une demande de nouvelle carte en stipulant dans la lettre le numéro de référence donné par téléphone ainsi que le litige ,ici la perte ,en expliquant que ses seulement en prévention du vol de la base donnée .
Sinon la personne n'a pas pu me renseigner si des frais était a prévoir pour le renouvellement de la carte bleu ,il m'a dit que se sera en fonction de mes assurances à la banque (ayant aucune assurance à la banque à ma connaissance ,je vais passer a la caisse

Voila merci pour vos explication et en espérant que je reçoive vite ma nouvelle carte bleu et que mon explication puisse servir a quelques uns .

-
arthas Gamer Pro
Vivement demain 

-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
Conférence en exclusivité sur le psn bien entendu
Franchement je ne vois pas l'utilité d'une telle conférence. On sait tous qu'il va tourner autour du pot en blablatant sur l'attaque par les méchants tout plein et blabla..... Mais qu'en temps que super grande entreprise de la mort qui tue, ils ont remplacé tout le système qui est super secure (mais qui contient bien évidemment de nombreuses failles, point qui ne sera pas précisé).
Maintenant, la question est: Kazou va-t-il pouvoir sauver sa tête? Ou finira-t-il comme Ken en 2007?

Franchement je ne vois pas l'utilité d'une telle conférence. On sait tous qu'il va tourner autour du pot en blablatant sur l'attaque par les méchants tout plein et blabla..... Mais qu'en temps que super grande entreprise de la mort qui tue, ils ont remplacé tout le système qui est super secure (mais qui contient bien évidemment de nombreuses failles, point qui ne sera pas précisé).
Maintenant, la question est: Kazou va-t-il pouvoir sauver sa tête? Ou finira-t-il comme Ken en 2007?

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Moi je dis qu'il se bouge le cul pasque j'en ai marre de payer le playstation plus pour rien
-
zazalefou2 Gamer du Dimanche
- Prénom: Ezio