Forums GAMERGEN
Piratage du PSN : une conférence tenue par Kaz Hirai demain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
superlaurent Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Piratage du PSN : une conférence tenue par Kaz Hirai demain
sony = noob
hackeur = winner
sony ne sai meme pas se defendre et non plus ses clients ils sont chaud pour faire le malin avec graf chokolo mais n ont pas les couilles de affrontes les hackeur qui hack le psn moi je crache sur sony
et ce qui me fait rire je ne voit plus les gens qui disent sony le dieu sony le tou puissant
sony fait juste le malin avec graf chokolo et geohot
sony la merde sony la merde
je pas de compte psn et je suis tranquille si on vous prend votre monnaie a partir de vos cordonnees de cb sony s enfoutra de vous et moi je vais bien rigole de ceux qui disent sony le tout puissant sony le dieu
JE SUIS PEUT ETRE HS MAIS BON
ÉDIT Gamespirit : Premièrement n'abuse pas des smileys c'est du flood, deuxièmement garde ce genre de "petite" provocations pour tes amis, ça ne sert strictement à rien à part générer des histoires.
hackeur = winner
sony ne sai meme pas se defendre et non plus ses clients ils sont chaud pour faire le malin avec graf chokolo mais n ont pas les couilles de affrontes les hackeur qui hack le psn moi je crache sur sony

et ce qui me fait rire je ne voit plus les gens qui disent sony le dieu sony le tou puissant
sony la merde sony la merde

je pas de compte psn et je suis tranquille si on vous prend votre monnaie a partir de vos cordonnees de cb sony s enfoutra de vous et moi je vais bien rigole de ceux qui disent sony le tout puissant sony le dieu

ÉDIT Gamespirit : Premièrement n'abuse pas des smileys c'est du flood, deuxièmement garde ce genre de "petite" provocations pour tes amis, ça ne sert strictement à rien à part générer des histoires.
Acer Predator G7750
ps2 fat=memento
ps2 slim=modchip
2 psp=cf 6.60 ME
Ps3 fat 80 go=cfw 3.55
Samsung galaxy s2 CyanogenMod-7.1.0-GalaxyS2 CWM v5.0.2.6 (1.6GHz)
ps2 fat=memento
ps2 slim=modchip
2 psp=cf 6.60 ME
Ps3 fat 80 go=cfw 3.55
Samsung galaxy s2 CyanogenMod-7.1.0-GalaxyS2 CWM v5.0.2.6 (1.6GHz)
-
fallout5 Gamer Pro
gally ca arrive à tout le monde de se tromper 
7h du mat pour moi, cela va faire trop tôt, j’espère pouvoir voir la conférence en différé

7h du mat pour moi, cela va faire trop tôt, j’espère pouvoir voir la conférence en différé
-
Diagorn_1
Je vois que certains sont pas mal remonté après Sony , il y a de quoi mais dans une certaine mesure , je m'explique , Sony a expliqué toutes sa stratégie de sécurité , de leurs plus gros réseaux ,je trouve pas sa anodin ,cela montre une certaines honnêteté envers ses clients et veux dire aussi que la longue attente traduit un profond remaniement dans la sécurité .
Quand aux pirates il est certains qui ont pas fait sa en faveurs des consommateurs
é
Quand aux pirates il est certains qui ont pas fait sa en faveurs des consommateurs

-
arthas Gamer Pro
bon vivement le retour du psn, car la sa fait long lol
je galere sans mes amis on y prend gout vite fait a ces choses la
je galere sans mes amis on y prend gout vite fait a ces choses la

-
Anubis_1_1_1
par pitier pas une mise a jour d'1GO ou plus j'ai une connection juste pour jouer au psn
-
remysimpson Gamer Hardcore
loool remy
Nan mais tkt , sa doit surement etre maximum 500MO ou 300MO , car pour 1GO , ils sont pas fou
.... quoi que
... 

Nan mais tkt , sa doit surement etre maximum 500MO ou 300MO , car pour 1GO , ils sont pas fou

Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
-
Nighterror Gamer Maitre
pfff mongoleatmaca Wrote:sony = noob
hackeur = winner
sony ne sai meme pas se defendre et non plus ses clients ils sont chaud pour faire le malin avec graf chokolo mais n ont pas les couilles de affrontes les hackeur qui hack le psn moi je crache sur sony![]()
sony la merde sony la merde![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ÉDIT Gamespirit : Ce n'est pas pour rien que j'ai fait un edit à son message, ça vaut pour toi aussi.
-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
J'espère que le staff nous fera une new clair et précise sur ce qui va se passer demain matin
Je demande une chose pouvoir bénéficiez du PSN, n'ayant jamais acheté par le biais de ma PS3 je ne risque pas grand chose mais j'aimerais quand même une bonne surprise
Je demande une chose pouvoir bénéficiez du PSN, n'ayant jamais acheté par le biais de ma PS3 je ne risque pas grand chose mais j'aimerais quand même une bonne surprise
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Sa sert a rien de s'énerver comme sa
Et comme ont le dit ! ont verra demain ce qu'il se dira

Et comme ont le dit ! ont verra demain ce qu'il se dira

J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril