Forums GAMERGEN

Piratage du PSN : une conférence tenue par Kaz Hirai demain

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Piratage du PSN : une conférence tenue par Kaz Hirai demain

Message non lupar Insomnia77 » 30 Avr 2011, 22:57

lechatmaigre Wrote:
Kazuo Hirai vient d'annoncer qu'il tiendrait une conférence de presse à Tokyo demain à 14:00 heure locale, 7:00 heure française.

qu'il vienne!
et surtout, pour lui, qu'il n'use pas de la langue de bois.
oui, je suis vener.
oui, je crois bien qu'on me prend pour un con.
oui, je crois que je peux me payer une xbox avec son live.
oui, je le peux.
oui je trouves que le rétablissement du live est trop long.
oui, je peux dire: SONY EST COUPABLE d'avoir les yeux plus gros que le ventre: ma ps3 n'est pas la mienne malgré mon pognon engagé en caisse pour l'avoir. elle reste la propriété de SONY sexy mother -mot censuré-!
ca va ?
je continues ?
oui, mes données persos sont perso.
pourkoi SONY devrait les connaitre mieux que facebook, mieux que google, mieux que myspace ?
c'est la grenouille que se veut plus grosse que le boeuf, ou koi là ?
alors, bon, voila, ca fait juste du bien de cracher mon venin contre mon fournisseur de jeu ONLINE.
et juste, j’espère, mais j’espère juste qu'il s'en prenne une sacrée bourrée dans le rectum.
leur cluff me restant au travers de la gorge. pour dire.
pour SONY, mon majeur pointant l'infini du ciel.. .. ..
et, du bien pour demain. ;)

Parce que tu crois que pour la 360, les CGV sont pas presque identique que celle de la PS3 ne rêve pas...c'est pareil pour les deux, toute modification de la console est proscrit aussi bien par Sony que Microsoft...
Tes données ne sont plus personnel du moment que tu les ajoute toi même sur une base de donnée donc si tu veux qu'elles reste à toi, tu ne dois pas les partager même si elles sont cryptés comme c'est le cas pour moment.
Ta haine tu peux te la garder car pour le moment la seule chose que nous savons vraiment est que Sony c'est fait prendre nos données utilisateurs et pas les codes de sécurités donc aucun risque, Sony demande juste à chacun de surveiller ces comptes pour ne pas prendre de risque, c'est louable de leur part, ils auraient pu nous laisser dans la merde...
Tu dira oui mais un hackeur dit avoir 2.2 millions de compte, ouai bah pour le moment il y a que des lignes d'une personnes et il n'a pas prouvé avoir les données complètes d'un seul compte, donc je compte pas sur cet homme pour commencer à avoir peur....
Pour finir Sony n'est pas TON fournisseur de online et si tu lis les CVG, ils peuvent très bien le supprimer sans ton avis...voir même le rendre payant !!
Va sur le live de la 360, je peux t'affirmer que ces serveurs ne sont plus protégés que ceux de Sony, c'est simplement que SOny est la cible d'attaques point, ce qui n'est pas le cas de Microsoft....
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar zouu_zouu » 30 Avr 2011, 23:10

lexgamer78 Wrote:Je vois que certains sont pas mal remonté après Sony , il y a de quoi mais dans une certaine mesure

Au contraire, je dirais qu'il n'y a pas de quoi être énervé envers sony.
A partir, du moment où on connaît un minimum le monde de l'informatique, on sait que le risque 0 n'existe pas; et pourtant cela n'empêche des millions de personnes à donner un maximum d'infos sur eux sur le net (ce qui peut parfois s'avérer être une bien mauvaise idée).
Les cartes pré-payées existent depuis un bon bout de temps déjà, et même si les 1° étaient réservées au psn JAP, rien n'empêchait les gens de les importer et de créer un compte sur ce dit psn.

Je pense qu'il ne faut avoir une mentalité trop Américanisée concernant cette affaire. Je veux dire par là que ce n'est pas parce que tu te fais cambrioler que tu vas accuser ton serrurier ou encore dans le cas d'un vol de voiture, tu ne vas pas aller râler chez ton concessionnaire parce que la portière n'était dans un alliage que même superman n'arriverait pas à détruire.
Ok sony a commis des erreurs, mais on connaissait toutes et tous les risques. On peut les blâmer sur leur com' et sur bien d'autres choses encore, mais je ne pense pas que tout soit entièrement leur faute.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar solid toto_1 » 30 Avr 2011, 23:16

Pourquoi vous vous entêtez à n'avoir que Sony/les hackers (rayer la mention inutile) comme responsable?
Les fautifs sont Sony ET les hackers, l'un a mal protégé les données et l'autre en a profité.
C'est tout, alors arrêtez de vous en prendre à un seul des camps :(
Image
solid toto_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: thomas
Pays: France

Message non lupar zouu_zouu » 30 Avr 2011, 23:19

solid toto Wrote:Les fautifs sont Sony ET les hackers

Si tu me le permets, je rajouterai juste: et les utilisateurs.
Encore une fois, notre génération connait parfaitement les dangers sur la toile, donc inutile de se cacher.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar solid toto_1 » 30 Avr 2011, 23:22

zouu_zouu Wrote:
solid toto Wrote:Les fautifs sont Sony ET les hackers

Si tu me le permets, je rajouterai juste: et les utilisateurs.
Encore une fois, notre génération connait parfaitement les dangers sur la toile, donc inutile de se cacher.

Ah ouais c'est vrais, j'y avait pas pensé ^^ merci ;D
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Dan032 » 30 Avr 2011, 23:26

Qui a corrigé cette news ? Il y a quelques fautes ... :-\

Sinon, il était temps de le président intervienne !
Dan032 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GIMB » 30 Avr 2011, 23:38

Où sera t'il possible de suivre cette conférence? A 7H, je serai encore debout, donc tant qu'à faire...
Merci!

Sinon, j'ai relu la news et je n'y ai vu aucune faute, Dan ???
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar monarch » 30 Avr 2011, 23:40

Je pense pas , ça va être en japonais de toute façon ..
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar solid toto_1 » 30 Avr 2011, 23:47

De toute façon PS3GEN va surement nous faire un récapitulatif de la conférence, et il va bien y avoir quelqu’un qui va faire une rediff traduite sur You tube ;)
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar IceTiger » 30 Avr 2011, 23:49

Je me demandais la même chose, si c'est en japonais, j'espère que yaura la traduction live :D

Sinon y risque d'avoir des comptes-rendus 1 heure après :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news