Forums GAMERGEN
PIRATAGE : une excuse un peu trop facile pour justifier de mauvaises ventes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

faut arreter la![]()
Si pspgen veulent qu on achete nos jeux , ils ont qu a pas developper de CF meme si moi meme j espere qu il y aura un CF 6.20
Je ne sais pas d'où tu sors ça, mais la principale fonction d'un CF n'est pas la lecture de jeux ISO téléchargés, c'est l'installation de plugins ou d'homebrews...
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PIRATAGE : une excuse un peu trop facile pour justifier de m
ouais mais la plupart des gens l utilisent pour les isos 

-psp 3000 blanche 6.20 TN-C (HEN) + MS 4Gb
-psp Go noire 6.20 TN-C (HEN)
-ps3 slim 120gb noire 3.55
-psp Go noire 6.20 TN-C (HEN)
-ps3 slim 120gb noire 3.55
-
jackatlas86 Gamer Maitre
Il faut aussi préciser que pirater une ds est beaucoup plus simple !
Il vous suffit d'acheter une cartouche et vous n'avez pratiquement aucun danger !
Alors que nous fans de l'underground homebrew on peut dire que l'on en bave :p
On attends pas les fabriquants pour hackers nos psp ce sont des développeurs et des gens qui réalise tout cela pour 0€
Depuis le hack 2.00 -> 1.50 jusqu'au cf 5.50 gen en passant par la pandora batterie et en continuant les e-loader pour les petites dernières la on marque un point mais sony n'a rien compris :s
Que les gens veulent des applications comme les iphone utiles, legal et avec des moyens de dévelopement supérieur la se serait enorme
Il vous suffit d'acheter une cartouche et vous n'avez pratiquement aucun danger !
Alors que nous fans de l'underground homebrew on peut dire que l'on en bave :p
On attends pas les fabriquants pour hackers nos psp ce sont des développeurs et des gens qui réalise tout cela pour 0€

Que les gens veulent des applications comme les iphone utiles, legal et avec des moyens de dévelopement supérieur la se serait enorme

-
guiguipsp_1 Gamer Pro
si on m'avait interroger j'aurait répondu quasiment mot pour mot ce qua répondut magixien je ne peux donc que le plussoier
ipod touch v2 16 g enfin jailebreak
omg trooooooooooo bon
omg trooooooooooo bon
-
chacha2369 Gamer Pro
Just +1 Maxigien rien a rajouter tout est dit!
Mais un coup d'épée dans l'eau dommage....
Mais un coup d'épée dans l'eau dommage....
-
albatard116 Gamer Averti
bien vu magix ,dans le vrai comme d'hab !!
faut bouger sony et pas continuer comme ça ,faites nous plus de jeux ,qu'on ai au moins l'impression d'avoir du choix
faut bouger sony et pas continuer comme ça ,faites nous plus de jeux ,qu'on ai au moins l'impression d'avoir du choix

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
Pas de Piratage = Pas d'émulation , et sa je peux pas le concevoir j'ai acheté ma PSP pour sa...
Apres je crois que tout est dit Maxigien a raison , Wolfire aussi.
Apres je crois que tout est dit Maxigien a raison , Wolfire aussi.
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
gwabi Wrote:Au lieu de faire de nia nia sur les pirates, les éditeurs devraient faire en sorte d'attirer le client sur son jeu et pas sur une copie téléchargeable. baisse de prix, bonus, makerting,etc des moyens y'a plein.
Ce genre de commentaires me fait bien marrer !

En faite, tous les pirates sortent le même discourt :
"On veu une baisse de pri tavu ou sinon on continu a téléchargé tavu alor baisse les pri sony sinon on pirate ta psp ta vu !!!"
Un jeu PSP coute quoi ? 40€. En Francs, ça fait 240F à peu près. Vous pouvez me dire à quel prix été les jeux avant l'Euro ? entre 350F et 550F (50€ et 80€). Les jeux sur PSP sont moins cher que les jeux PS1/N64/GBC à leur époque. Arrêtez d'vous trouver des excuses pour soulager votre conscience.
Il n'y à pas besoin d'une baisse de prix pour la PSP car le prix des jeux est relativement bas. Vous voulez pas avoir les jeux à 20€ non plus dès leurs sorti ?

Passez par l'import, ça reviens moins cher, là vous n'avez plus d'excuses pour télécharger. D'ailleurs, il n'y à aucune excuse à télécharger

Et aussi faudrait mettre son cerveau sur ON de temps en temps. 1 jeu téléchargé n'est pas forcement une vente de moins. Des gens téléchargent pour tester et ensuite achete le jeu s'il leur à plus. Malheureusement c'est pas l'cas de tous.
PS : mon post est bourré de fautes je sais, mais j'ai la flemme de faire une correction.
-
fiftybo Gamer Hardcore

L'image qui est donnée de l'underground : JEUX PSP GRATUIT CLIQUER ! :
C'est pas sa faut arrêté ! On ne pirate pas sa PSP , on la customisée !
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
Je télécharge des jeux sur PSP (ouh le vilain ?) Oui bon hein, on a pas toutes la possibilité de bosser, et on est pas forcement tous né avec une cuillère en argent dans la bouche. Franchement, j'ai acheter... un jeu au début, sur lequel j'ai beaucoup beaucoup jouer, j'en ai télécharger certain que j'aurais bien acheter... mais le manque de finition de certain jeu qui fait paraitre la PSP comme une console qui doit juste augmenter un peu les ventes... (LBP sans Multi, GT sans carrière) Donc des jeux que je n'aurais pas acheter, j'ai pas vraiment confiance pour les jeux sur PSP, la plus part du temps de mauvais portage <_<
Après ma DS elle n'est pas piraté, j'ai acheter plein de jeux au début, mais petit a petit, le casual s'est tellement développer que j'ai arrêté d'y jouer...
Maintenant je ne joue que sur PS3 a des jeux bien fini. (Jeux que j'achète évidemment)
Donc comme le dit l'article, déjà je pense que le grand nombre de PSP vendu est surtout du a la possibilité de lancer des ISOs dessus, et que sans piratage, certain jeux se seraient surement bien vendu (quoi que GT s'est très bien vendu) mais le nombre de console vendu aurait été bien plus faible
Si les jeux étaient tous de qualité, le piratage serait bien plus faible.
Après ma DS elle n'est pas piraté, j'ai acheter plein de jeux au début, mais petit a petit, le casual s'est tellement développer que j'ai arrêté d'y jouer...
Maintenant je ne joue que sur PS3 a des jeux bien fini. (Jeux que j'achète évidemment)

Donc comme le dit l'article, déjà je pense que le grand nombre de PSP vendu est surtout du a la possibilité de lancer des ISOs dessus, et que sans piratage, certain jeux se seraient surement bien vendu (quoi que GT s'est très bien vendu) mais le nombre de console vendu aurait été bien plus faible

Si les jeux étaient tous de qualité, le piratage serait bien plus faible.
-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
fiftybo Wrote:gwabi Wrote:Au lieu de faire de nia nia sur les pirates, les éditeurs devraient faire en sorte d'attirer le client sur son jeu et pas sur une copie téléchargeable. baisse de prix, bonus, makerting,etc des moyens y'a plein.
Ce genre de commentaires me fait bien marrer !![]()
![]()
![]()
En faite, tous les pirates sortent le même discourt :
"On veu une baisse de pri tavu ou sinon on continu a téléchargé tavu alor baisse les pri sony sinon on pirate ta psp ta vu !!!"
Un jeu PSP coute quoi ? 40€. En Francs, ça fait 240F à peu près. Vous pouvez me dire à quel prix été les jeux avant l'Euro ? entre 350F et 550F (50€ et 80€). Les jeux sur PSP sont moins cher que les jeux PS1/N64/GBC à leur époque. Arrêtez d'vous trouver des excuses pour soulager votre conscience.
Il n'y à pas besoin d'une baisse de prix pour la PSP car le prix des jeux est relativement bas. Vous voulez pas avoir les jeux à 20€ non plus dès leurs sorti ?![]()
Passez par l'import, ça reviens moins cher, là vous n'avez plus d'excuses pour télécharger. D'ailleurs, il n'y à aucune excuse à télécharger.
Et aussi faudrait mettre son cerveau sur ON de temps en temps. 1 jeu téléchargé n'est pas forcement une vente de moins. Des gens téléchargent pour tester et ensuite achete le jeu s'il leur à plus. Malheureusement c'est pas l'cas de tous.
PS : mon post est bourré de fautes je sais, mais j'ai la flemme de faire une correction.
c'est toi qui fait rire, car c'est souvent les brebis galeuse qui ont le plus de tort...
ceux qui se cache dérrière de beau discours

A bon entendeur

-
yuri71 Gamer Maitre
Ouh, quelle attaque de maternel.
. Retourne dans ton bac à sable.
Sache que je télécharge pas, je joue qu'aux émus, a ma version collector de Dissidia, Crisis Core, et bientôt Kingdom Heart. A bonne entendeur.

Sache que je télécharge pas, je joue qu'aux émus, a ma version collector de Dissidia, Crisis Core, et bientôt Kingdom Heart. A bonne entendeur.

-
fiftybo Gamer Hardcore