Forums GAMERGEN

PIRATAGE : une excuse un peu trop facile pour justifier de mauvaises ventes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PIRATAGE : une excuse un peu trop facile pour justifier de m

Message non lupar xylkz » 08 Mai 2010, 22:09

Non mais faut arrêter à un moment donner.
olol lé editer c d voler il met lé pri tro o !!!!!!! loooolll
moa je telecharg just pr testé mdrrrrrr

Les gars, vous avez pas de sous, ben vous téléchargez pas c'est tout.
Je le crois pas ça.
Heureusement que le marcher de l'automobile ça se passe pas comme ça!
On roulerais tous en porshe ou ferrari.
Vous voulez un jeu? Vous sortez les doigts du luc et vous trouvez les sous !
Besoin de tester? Go youtube, y a des millions de videos.
Stop vos excuses à deux balles.

Vivement que les nouvelles consoles ne soient plus piratables comme la PS3.On pourra enfin parler de réel marcher du jeux vidéo.
xylkz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Watibo_1 » 08 Mai 2010, 23:17

Très bonne news, entièrement d'accord avec l'avis de Magixien !
Watibo_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Thibaud
Pays: France

Message non lupar Klonoa Namco » 09 Mai 2010, 00:32

Mias bon la loi Hadopi arrive en juin alors sa va redonner de la vente au créateur
Avatar de l’utilisateur Klonoa Namco Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jonyjack » 09 Mai 2010, 01:11

Geniks Wrote:
theking_du_973 Wrote:(la plupart des jeux ne sont pas donnés :60€ :( )

60 euros je vois pas où tu vas chercher ça mon coco.
La plupart des jeux sont à 40 euros et dans certains magasins, à leurs sorties les grands jeux sont à 50 euros mais rien ne t'interdis de l'acheter dans un autre magasin ou un peu plus tard.
Tu as ici tous les jeux de PSP qui sont à moins de 20 euros et ici tous les jeux de 20 à 40 euros qui sont sur PSP.

Sauf que si tu regardes son pseudo il habite en Guyane... Les prix sont loin d'être les mêmes ;)

World-wide, the jailbreak statistics are highest in poor countries — but, unsurprisingly, iPhones are also much less common there.

A l'échelle mondiale, les statistiques jailbreak sont plus élevées dans les pays pauvres, mais sans surprise. les iPhones ont aussi beaucoup moins en commun avec le piratage.

"A l'échelle mondiale, les statistiques de jailbreak sont plus élevées dans les pays pauvres, mais sans surprise, les iPhones sont aussi bien moins répandus."

C'est tout de suite plus juste :wink:

Et pour ce qui est de la news, j'aimerai bien savoir où il a trouvé ses statistiques sur le nombre d'iPhones jailbreakés... Encore des chiffres certainement bien loin de la vérité...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar S:39 » 09 Mai 2010, 01:41

Et hop on cherche des nouveaux coupables ^^

en voici un par hasard :

xylkz Wrote:Non mais faut arrêter à un moment donner.
olol lé editer c d voler il met lé pri tro o !!!!!!! loooolll
moa je telecharg just pr testé mdrrrrrr

Les gars, vous avez pas de sous, ben vous téléchargez pas c'est tout.
Je le crois pas ça.
Heureusement que le marcher de l'automobile ça se passe pas comme ça!
On roulerais tous en porshe ou ferrari.
Vous voulez un jeu? Vous sortez les doigts du luc et vous trouvez les sous !
Besoin de tester? Go youtube, y a des millions de videos.
Stop vos excuses à deux balles.

Vivement que les nouvelles consoles ne soient plus piratables comme la PS3.On pourra enfin parler de réel marcher du jeux vidéo.

LOL je rigole sans rancune :laugh:
S:39 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MEMO50 » 09 Mai 2010, 09:49

REGARDE LES MARIO LES COD SSF4 HALO SA SE VENT COMME DU PETIT PAIN LES BON JEUX SE VEND SUPER BIEN MÊME MIEUX CAVENT ALORS ACCUSE LES PIRATE SE TROP FACILE
ILS SONT CAFAIRE DES BON JEUX SE NULLE DE TOUT FAÇON Y A QUE LES NUL QUI SE PLAINT
psp 1000 5.5gen d full vive pspgen
Avatar de l’utilisateur MEMO50 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ckrisL » 09 Mai 2010, 11:07

Je rejoins MEMO50, les bons jeux se vendent très bien piratage ou non. Après y en a toujours pour abusé du téléchargement (c'est triste pour eux). Perso, avec les derniers hits sortis, ce les acheters par mois (1 jeux par mois ou tout les deux mois, avec economie 30 et 40 les deux mois) c'est fesable je le fais.

Ce ou j'ai vraiment un doute après m'être renseigné (Gamtrailers mon amis^^) je teste un bout du jeux soit à la fnac, Micro mais quand je peux pas ! Je le télécharge (Sa concerne que la psp).

Mais, comme je disais ! Si le plaisir et là, le jeux se vendra piratage ou non !

Dernière acquisition : Monster Hunter Tri, plaisir MAX !!!
Avatar de l’utilisateur ckrisL Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar felixvienne » 09 Mai 2010, 14:08

MEMO50 Wrote:REGARDE LES MARIO LES COD SSF4 HALO SA SE VENT COMME DU PETIT PAIN LES BON JEUX SE VEND SUPER BIEN MÊME MIEUX CAVENT ALORS ACCUSE LES PIRATE SE TROP FACILE
ILS SONT CAFAIRE DES BON JEUX SE NULLE DE TOUT FAÇON Y A QUE LES NUL QUI SE PLAINT

http://fr.wikipedia.org/wiki/Verrouiller_Maj
Avatar de l’utilisateur felixvienne Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Adrien

Message non lupar SpiritOfSilver » 09 Mai 2010, 15:09

Klonoa Namco Wrote:Mias bon la loi Hadopi arrive en juin alors sa va redonner de la vente au créateur

Sa changeras absolument rien --'

Tu connais MegaUpload ?
Les Proxy ?
Les VPN ?

Y faut être un noob pour télécharger sur torrent sens avoir de vpn , et torrent et beaucoup plus lent , les siets qui mettent en ligne les jeux psp les mettent sur MegaUpload , sécurise , rapide :) !
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy

Message non lupar Lolindir oD_1 » 09 Mai 2010, 16:47

jackatlas86 Wrote:ca me fait bien marrer de voir a la fin de l aticle [....] achetez vos jeux ! alors que c est pspgen eux meme qui developpe des CF pour pouvoir jouer aux isos homebrew etc ....
faut arreter la :burk:
Si pspgen veulent qu on achete nos jeux , ils ont qu a pas developper de CF meme si moi meme j espere qu il y aura un CF 6.20 :exclamation:

Euh, j'te rappelle qu'à la base, c'est pour jouer aux isos que tu as dumpé toi-même, c'est-à-dire des jeux que tu as ACHETÉS, et non téléchargés.

Après, on y peut rien si des gens mettent en ligne des jeux, et d'autres les téléchargent, c'est inévitable. (je ne nie pas avoir moi-même téléchargé un ou deux jeux, mais y a pas photo, entre un jeu acheté et un jeu téléchargé, l'intérêt et bien différent, ce n'est pas du tout la même expérience de jeu)

Bref, c'est toi qui devrait arrêter de parler en fait ^o).

Je suis tout à fait d'accord avec le contenu de la news sinon ^.^
Lolindir oD_1 Gamer Débutant

Message non lupar fiftybo » 09 Mai 2010, 17:21

xylkz Wrote:Vivement que les nouvelles consoles ne soient plus piratables comme la PS3.On pourra enfin parler de réel marcher du jeux vidéo.

Ou qu'elles ne soient piratage qu'avec un CF comme celui développé en se moment par le poete. Alors je suis à 100% pour le piratage des consoles, si on empêche les isos téléchargés de fonctionner sur CF, alors là j'applaudis des 2 mains et je serais un des premiers à l'installer.

Jonyjack Wrote:
Geniks Wrote:
theking_du_973 Wrote:(la plupart des jeux ne sont pas donnés :60€ :( )

60 euros je vois pas où tu vas chercher ça mon coco.
La plupart des jeux sont à 40 euros et dans certains magasins, à leurs sorties les grands jeux sont à 50 euros mais rien ne t'interdis de l'acheter dans un autre magasin ou un peu plus tard.
Tu as ici tous les jeux de PSP qui sont à moins de 20 euros et ici tous les jeux de 20 à 40 euros qui sont sur PSP.

Sauf que si tu regardes son pseudo il habite en Guyane... Les prix sont loin d'être les mêmes ;)/quote]
Exact. Il me semble même que là bas les jeux PS3 sont à 90€. Comme quoi ya toujours pire.

Quand à la brebis galeuse qui parle sur mon dos, je lui dirais simplement à ce p'tit noob que s'il était là depuis longtemps il me connaitrait et saurait que je suis absolument contre le piratage, beaucoup de ceux qui me connaissent sur le fofo le dirons. Alors qu'il arrête ses dénonciations calomnieuses parce que ça peut aller très loin. A bon entendeur.
"‎Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !"

PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Klonoa Namco » 09 Mai 2010, 17:36

Pourquoi Sony pourrais pas prendre les plugin qui sont en téléchargement et les mettre en officiel avec leur code sa pourrait être possible non?
Avatar de l’utilisateur Klonoa Namco Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news