Re: PIRATAGE : une excuse un peu trop facile pour justifier de m
+1, sauf le dernier point. C'est bien mal connaitre le sujet que de critiquer la non-rétrocompatibilité de la PS2... (au passage j'ai une 60Go donc avec la rétro)
Oui je ne connais pas la ps3 (j'en ai pas
Tu sais à combien est la différence de prix entre une ps3 compatible avec les jeux ps2 et ps3 non compatible ? Si oui penses tu que cette différence de prix est acceptable pour une option de rétrocompatibilité ?
Sony veulent moins de piratage et plus de consommateurs sans diminuer leur prix (même de 5 euros) euh.... oué en gros ils veulent le beurre et l'argent du beurre
Quand on regarde les concurrent prenons par exemple la xbox360 qui offre une qualité de jeux tout aussi appréciable que la ps3 à des prix nettement inférieurs bah pour moi y'a pas photo Xbox gagnante.
Toute façon Sony n'est pas aveugle et ils voient très bien que apple et les autres concurrents sont entrain de gagner du terrain, si ils ne réagissent pas je donne pas cher de leur peau dans quelques années avec une Playstation 6 à 2000 euros et des jeux à 250 euros alors que apple sera capable d'offrir une aussi bonne qualité de jeu avec les prix actuels de Sony.
(Je sais que ça sort de la scène psp mais Sony qui lance les premiers téléviseurs 3D à + de 1500 euros le premier prix vont s'en mordre les doigts quand dans quelques mois voir petites années des marques comme Samsung toshiba et j'en passe vont venir casser les prix et pas d'une dizaine d'euros mais de plusieurs centaines d'euros, là aussi on peut voir que Sony veut pousser le bénéfice trop loin)
Sur ceux vive les jeux vidéos qui nous procurent énormément de plaisir et qui j'espère vont nous apporter de belles nouveautés dans les années à venir
-
boy94
Gamer du Dimanche
.

.... version CF obsolète, (même avec patch sur les jeux ) ..... Donc désolé , je ne dois pas être le seul dans ce cas .... donc etre bridé pour jouer a 1 jeu c'est pas un bon calcule ....