Forums GAMERGEN
PIRATAGE : une excuse un peu trop facile pour justifier de mauvaises ventes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

T'as pas lu la news toi non? Il dit qu'il n'y a que 10% de jailbreak.
Sinon, quand on voit les bouses (pour rester poli) qui se font super vendre ect, et que les artistes râlent(olhalhal on peut pas acheter notre 15eme île privée où l'on ira jamais), et que des artistes prometteurs(pour citer, Poets Of The Fall, faut vraiment écouter), galèrent pour survivre(à peine 50/100 000 ventes d'albums)... Un seul mot, DESOLANT.
On comprend le piratage.
-
Falco252 Gamer Maitre
- Prénom: Bastien
- Pays: France
Re: PIRATAGE : une excuse un peu trop facile pour justifier de m
personellement je dl pas mal de jeux psp mais quand un jeux me plai je n'hésite pas à l'acheter d'ailleur depuis 2 ans j'ai du acheter une bonne dizaine de titre sur psp plus qu'avant :p c'est sur
Mes le piratage doie nuir ca c'est sur d'une certaine façon je comprends les devlopeur il taf entre 3 a 1 ans pour voir leur produit en téléchargement illégale ça fait reflechiré donc oui il faut acheter mes pas nimporte quoi non plus
car les jeux cheval passion et compagnie c'est de l'arnaque
quoi que je pense que peu de persone les dl :p
Mes le piratage doie nuir ca c'est sur d'une certaine façon je comprends les devlopeur il taf entre 3 a 1 ans pour voir leur produit en téléchargement illégale ça fait reflechiré donc oui il faut acheter mes pas nimporte quoi non plus

-
auldur Gamer du Dimanche
Et tu en a télécharger combien ?
Moi j'ai 24 UMD et j'ai télécharger 3 iso , oui mes lequels ?
Ce dont mes UMD était casser !
( et oui SONY = économie donc boitié pas chère de mauvaise qualité )
Moi j'ai 24 UMD et j'ai télécharger 3 iso , oui mes lequels ?
Ce dont mes UMD était casser !
( et oui SONY = économie donc boitié pas chère de mauvaise qualité )
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
Que se soit le cas ou non, ça reste illégal.
-
fiftybo Gamer Hardcore
Je sais mais c'est débile si on a les originaux !
Tu veux une photo de ma bibliothèque de jeux
!
Je suis contre le téléchargement d'ISO et le piratage et je ne me compte pas comme Pirate !
Tu veux une photo de ma bibliothèque de jeux

Je suis contre le téléchargement d'ISO et le piratage et je ne me compte pas comme Pirate !
-
Ca restera un débat sans fin...
Mais bon la chose la plus débile à faire était de foutre une option pour lire les isos dans les CF... OK c'est cool on gagne 10s par chargements mais les devs perdent de l'argent à cause de ça... Et donc moins de jeux sur la PSP.
Quoique maintenant c'est super deux bons jeux par an ça laisse le temps d'économiser...
Mais bon la chose la plus débile à faire était de foutre une option pour lire les isos dans les CF... OK c'est cool on gagne 10s par chargements mais les devs perdent de l'argent à cause de ça... Et donc moins de jeux sur la PSP.
Quoique maintenant c'est super deux bons jeux par an ça laisse le temps d'économiser...

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Toi sa se vois que tu na jamais comparé un ISO a un UMD j'ai réussi à avoir une différence de 4min30secs !
-
4mn30 ? Même mon GTA que je trouve mettre du temps à charger c'est moins d'une minute, c'est quel jeu ?
Mais bon je pense que tout le monde comprend que les CF ouvrent une porte au piratage à n'importe qui. C'est à la porté de tout le monde de foutre un CF sur sa console, tout comme de télécharger un ISO.
Mais bon je pense que tout le monde comprend que les CF ouvrent une porte au piratage à n'importe qui. C'est à la porté de tout le monde de foutre un CF sur sa console, tout comme de télécharger un ISO.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Azunyan Wrote:4mn30 ? Même mon GTA que je trouve mettre du temps à charger c'est moins d'une minute, c'est quel jeu ?
Je crois que sa devais être un GTA ou alors 2 autre option un final fantasy ou alors un MOHH

-
SpiritOfSilver Wrote:Je sais mais c'est débile si on a les originaux !
J'dis pas le contraire. Télécharger un fichier sous copyright en avant l'original : c'est toléré par la police, ce n'est pas illégal mais c'est juste toléré par rapport à la loi. Mais en tant que bon citoyen on se doit de la respecter et donc de ne pas télécharger comme c'est stipulé dans le code pénal. (J'ai demandé moi même à un flic si télécharger un jeu en Jap non sorti en France était illégal, il m'a dit que c'était toléré, que la police fermait les yeux sur ces téléchargement là mais que lorsqu'il sortirait en France, on avait le devoir de le supprimer.)
Tu veux une photo de ma bibliothèque de jeux!
Mais moi aussi j'suis contre. Pourquoi est-ce que nous aurions à payer des jeux que certains pourraient télécharger gratuitement ?
C'est pourquoi j'attends le CF de zér01ne avec la protection anti-ISO.
-
fiftybo Gamer Hardcore
C'est pas que c'est toléré c'est surtout qu'ils n'ont aucuns droit sur ce qui n'est pas sortit en France...
Un CF avec une protection anti-ISO c'est une bonne idée ! Mais ça sera utilisé par peu de personnes, ceux qui veulent jouer aux isos trouvés sur le net attendront la sortie d'un CF made in GEN...
Un CF avec une protection anti-ISO c'est une bonne idée ! Mais ça sera utilisé par peu de personnes, ceux qui veulent jouer aux isos trouvés sur le net attendront la sortie d'un CF made in GEN...

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
personnellement je me sert de ma psp pour
scummvm
snes9x (enfin sa version psp)
j'attends kingdom heart birth by sleep...j'ai déja quelques incontournables en originaux...j'ai moins le gout de jouer ces temps ci, j'ai changé ma 360 pour une ps3, je ne ferrai pas une photo de ma collection ce serrait iridescent...généralement a part de rares exceptions j'attend qu'un jeu baisse de prix pour l'acheter...a par god of war 3 dante's inferno, street fighter 4, je n'ai que des jeux a prix "platinium" sans les avoir dans cette version...ayant un cousin bossant chez newbi soft je suis conscient du fait que, le prix des jeux est un gros frein a l'achat de nouveautés...mais aussi que, les dev gagnent une misère...moins que les éditeurs en tout cas...
scummvm
snes9x (enfin sa version psp)
j'attends kingdom heart birth by sleep...j'ai déja quelques incontournables en originaux...j'ai moins le gout de jouer ces temps ci, j'ai changé ma 360 pour une ps3, je ne ferrai pas une photo de ma collection ce serrait iridescent...généralement a part de rares exceptions j'attend qu'un jeu baisse de prix pour l'acheter...a par god of war 3 dante's inferno, street fighter 4, je n'ai que des jeux a prix "platinium" sans les avoir dans cette version...ayant un cousin bossant chez newbi soft je suis conscient du fait que, le prix des jeux est un gros frein a l'achat de nouveautés...mais aussi que, les dev gagnent une misère...moins que les éditeurs en tout cas...
-
vincentp98 Gamer Averti