Forums GAMERGEN
PIRATAGE : une excuse un peu trop facile pour justifier de mauvaises ventes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dommage que pspgen ne prenne pas parti jusqu'au bout...Je ne comprends pas pourquoi cette peur de la sanction juridique est si omniprésente sur ce site qui est fréquenté (il ne faut pas se voiler la face) majoritairement par des gens qui veulent trafiquer leurs machines pour accéder à du contenu gratuit ...
-
33doudou33 Gamer Débutant
Re: PIRATAGE : une excuse un peu trop facile pour justifier de m
on ne peut pas cautionner le piratage...ils se sont déjà exprimé la dessus il me semble, ce n'est pas un site underground, si ils faisaient ça il couperait la branche sur lequel ils sont assis...
-
vincentp98 Gamer Averti
vincentp98, tu as raison mais bon ça devient n'importe quoi car dans un sens PSPGen c'est ça : "nous sommes contre le télécharment d'isos mais avec notre CF vous pouvez jouer à ces jeux téléchargés", alors bon oui ce n'est pas le but mais c'est ce qu'il en ressort tout de même... Je ne suis pas le seul à penser comme ça au passage.
C'est comme si tu donnais de quoi fabriquer une arme nucléaire à un pays mais tu lui dis : "attention je te donne de quoi la fabriquer mais tu n'as pas le droit de la fabriquer".
C'est comme si tu donnais de quoi fabriquer une arme nucléaire à un pays mais tu lui dis : "attention je te donne de quoi la fabriquer mais tu n'as pas le droit de la fabriquer".

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
- Pays: France
ça n'a rien à voir. PSPGen ne cautionne pas le piratage. A la base c'est pour dumper ses UMD et protéger la durée de vie de la batterie & pouvoir modifier ses jeux. (Comme modifier les musiques de Dissidia par exemple.)
Après si les gens téléchargent, ils sont bien sûr ça ne sert à rien de le nier, indirectement responsables de cet effet.
Après si les gens téléchargent, ils sont bien sûr ça ne sert à rien de le nier, indirectement responsables de cet effet.
-
fiftybo Gamer Hardcore
fiftybo, c'est bien ce que j'essaye de dire, PSPGen ne cautionne pas le téléchargement mais fourni le CF qui permet de jouer aux jeux téléchargés. C'est contre leur volonté je le sais bien mais aux yeux de trop de monde un CF sert à avoir des jeux gratos...
Je comprends aussi qu'un iso tu peux le traduire modifier pour avoir un jeu avec les voix japs ou bien d'autres choses mais à cause de ça on se retrouve à entendre : "grâce à PSPGen j'ai tous les jeux gratos"
Je comprends aussi qu'un iso tu peux le traduire modifier pour avoir un jeu avec les voix japs ou bien d'autres choses mais à cause de ça on se retrouve à entendre : "grâce à PSPGen j'ai tous les jeux gratos"

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Ah d'accord, au temps pour moi. J'ai mal interprété. 

-
fiftybo Gamer Hardcore
Etant moi même développeur ... j'vous confirme que le téléchargement n'as aucun impact sur mon salaire ... si les download n'a pas cessé d'augmenté, ben les salaire n'ont pas descendu ... étant donnée qu'une grande partie est en offshort ... et que les bénéfice ne sont pas a ma porté , et cela depuis la nuit des temps
Il ne faut pas se fier a certains éditeur, profs dans le travail de leur communication, avec des reportage d'équipes en afrique pour les prise de son, ou d'autres sur les murés de chine pour les idée screen.
Bref, c'est plus le souci d'un D.A.F. qui attend les objectif pour faire avancer son cylindré ou le brave qui attends une bon hit pour revendre les actions .... ^^
Ouai, ce débat peut durer ... Comme on le voyait il y a quelques années, les chaine TV annonçaient les ".com" comme dangereux et les ".fr" comme seul site fiable ... on vois bien que les mentalité évolue peu. Et les majors ne dérogent pas à la règle ... toujours sur le même modèle économique des vinyle
...donc tout les débat sur les NTIC risque de durée pour acoucher d'une souris
mais en attendant, avec un gouv qui se place au niveau d'un état possédant un drapeau rouge , et une direction aussi compétence que proche de la démocratie ... on n'ira pas loin, la liberté de créer va se tuer, la liberté d'expression seront pisté ...
Bref, envoyé un mail et être listé, pour en finale être traqué .... tiens j'y pense ... combien de temps va resté ouvert. Au lieu de faire des sondage sur tel ou tel CF utilisé ... demandons le nombre de mois ou d'année de vie espérer pour PSPGen.
Disons, le temps que le modèles économique du matraquage des particulier se mettent en place, et les élections passé ... on risque de voir des censure apparaitre pour nuisance à la liberté de création. Donc disons 2013 ... la fin des sites libres, la fin de PSPGen ?!
Bilan, Un peu comme un boeuf doit et est obligé d'aller à laboratoire ... la liberté des Devs, dont je fait partie risque-t-elle de finir par un passage obligatoire par des suceurs de moelles ... ???
Où irais-je poster ?

Il ne faut pas se fier a certains éditeur, profs dans le travail de leur communication, avec des reportage d'équipes en afrique pour les prise de son, ou d'autres sur les murés de chine pour les idée screen.
Bref, c'est plus le souci d'un D.A.F. qui attend les objectif pour faire avancer son cylindré ou le brave qui attends une bon hit pour revendre les actions .... ^^
Ouai, ce débat peut durer ... Comme on le voyait il y a quelques années, les chaine TV annonçaient les ".com" comme dangereux et les ".fr" comme seul site fiable ... on vois bien que les mentalité évolue peu. Et les majors ne dérogent pas à la règle ... toujours sur le même modèle économique des vinyle

mais en attendant, avec un gouv qui se place au niveau d'un état possédant un drapeau rouge , et une direction aussi compétence que proche de la démocratie ... on n'ira pas loin, la liberté de créer va se tuer, la liberté d'expression seront pisté ...
Bref, envoyé un mail et être listé, pour en finale être traqué .... tiens j'y pense ... combien de temps va resté ouvert. Au lieu de faire des sondage sur tel ou tel CF utilisé ... demandons le nombre de mois ou d'année de vie espérer pour PSPGen.
Disons, le temps que le modèles économique du matraquage des particulier se mettent en place, et les élections passé ... on risque de voir des censure apparaitre pour nuisance à la liberté de création. Donc disons 2013 ... la fin des sites libres, la fin de PSPGen ?!
Bilan, Un peu comme un boeuf doit et est obligé d'aller à laboratoire ... la liberté des Devs, dont je fait partie risque-t-elle de finir par un passage obligatoire par des suceurs de moelles ... ???

Où irais-je poster ?

-
SydOMY Gamer Débutant
C'est vrai qu'en France le net va devenir comme celui de la Chine si ça continu...

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
La liberté c'est la VPN et les Proxy maintenant ^^!
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
En clair les dev disent qu'il ne vende plus a cause du piratage mais c'est que des manssonge ?
-
juliando Gamer du Dimanche
En gros sa ne représenté qu'une petite partit c'est fait pour faire culpabiliser les joueurs qui téléchargent mais au lieux d'inverser le processus il l'avance --' !
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
Moi perso si la psp n' etait pas hackable je ne l' aurai meme pas acheté donc zéro bénéfice pour eux...Dailleurs j' avais acheté la psp a ses début pour jouer en wlan avec des potes mais l' ai revendu un mois apres sa sortie (les premiers jeux c' était de la daube)...
N' oublions pas une console hacké est une console vendu...
N' oublions pas une console hacké est une console vendu...
-
neozemri Gamer Pro
- Prénom: mehdi