Forums GAMERGEN
Piratage: une petite mise au point en ce long week-end.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Jay54 Wrote:
"Vous ne pouvez garder un iso plus de 24h sans en avoir l'original" Ouais mais 24h c'est trop court ! héhé ...
C'est du flan, du pipo, bref tout ce que tu veux mais ça n'a rien de legal du tout !
Pas d'original = pas de de copie et encore moins le droit de telecharger et de l'essayer pendant 24h !
restoufr Wrote:Je comprends tout a fait que vous devez vous protéger et donc que vous n'avouerai jamais.
Seulement j'espère juste qu'un jour vous réfléchirez un peu et prendrez conscience qu'on ne peut pas se cacher derrière des "mais on a dit qu'il fallait posséder les originaux" ou encore "c'est juste pour les homebrews" faut arreter de prendre les gens pour des idiots.
Votre site encourage le piratage et vous le savez très bien.
sur ce bon WE.
Mais vraiment n'importe quoi là ...
Tu t'enfonces à chaque fois plus dans l'absurdité de tes propos ... C'est vraiment affligeant de lire ça ...
-
BloodLycan_1
restoufr Wrote:Je comprends tout a fait que vous devez vous protéger et donc que vous n'avouerai jamais.
Seulement j'espère juste qu'un jour vous réfléchirez un peu et prendrez conscience qu'on ne peut pas se cacher derrière des "mais on a dit qu'il fallait posséder les originaux" ou encore "c'est juste pour les homebrews" faut arreter de prendre les gens pour des idiots.
sur ce bon WE.
Je suis pas daccord avec toi..; pour la bonne raison que pspgen c'est avant tout une équipe de passioné de la psp qui ont choisie de faire partagé leur astuces sur ce support génial qu'est la psp;; n'oublis pas qu'il font tout pour que nous passions que des bon moment avec nos psp;; regarde:: un exemple : le recovery de ketchup;; c'étais pas une belle initiative;;; tout les soft de customization de thème par Ac_k et Maxime ne rendent pas bien des services;; et le reste que je ne site pas ... Le débrikeur universel qui n'est pas content d'en posséder 1 hein... allez arrete un peut ton cinéma tu t'enfonce de plus en plus..

Dernière édition par Invité le 02 Nov 2007, 18:09, édité 1 fois.
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
peut être.; mais je ne suis pas de bord là..... byUrza Wrote:Suis d'accord avec toi cristobale_13 mais bon les conséquences, peut-être que les gens se calmeront un peu, ça sera pas forcemment négatif

-
chris-m_1 Gamer Bronze
restou > Je pense qu'au contraire PSP Gen informe très bien de ce qui est autorisé et interdit, et après c'est aux gens d'être responsables.
Il vaut mieux un site qui prévient de ce que tu peux faire ou pas, plutôt qu'on ne t'explique rien et que tu te retrouves dans l'illégalité sans même savoir pourquoi.
A chaque fois ils ont toujours été là pour aider lorsqu'on n'arrivait pas à faire une manipulation légale, et ont toujours sanctionné les manipulations illégales, d'une part en ne répondant pas mais précisant que c'est illégal, d'autre part en bannissant les membres diffusant des informations sur ces manipulations illégales.
Quelqu'un qui fait quelque chose d'illégal à partir d'un CF installé depuis ce site aura vu au moins 5 fois sur ce site qu'il est illégal de jouer à des isos autres que ses copies de sauvegarde.
Tu ne vas pas nous dire que c'est la faute de ton vendeur de voitures si tu fais un excès de vitesse ? Parce qu'il t'a incité à dépasser les limites autorisés en te montrant que ton compteur allait jusqu'à 200...
Edit : trop fort, c'est toi qui n'a plus d'arguments (Votre site encourage le piratage et vous le savez très bien. Faut arrêter de nous prendre pour des idiots ), alors du coup plus personne ne te réponds puisque tu n'as plus d'arguments fallacieux auxquels répondre, et tu nous sors "vous n'avez plus d'arguments"...
relis toi avant, et dans le contexte stp...
Il vaut mieux un site qui prévient de ce que tu peux faire ou pas, plutôt qu'on ne t'explique rien et que tu te retrouves dans l'illégalité sans même savoir pourquoi.
A chaque fois ils ont toujours été là pour aider lorsqu'on n'arrivait pas à faire une manipulation légale, et ont toujours sanctionné les manipulations illégales, d'une part en ne répondant pas mais précisant que c'est illégal, d'autre part en bannissant les membres diffusant des informations sur ces manipulations illégales.
Quelqu'un qui fait quelque chose d'illégal à partir d'un CF installé depuis ce site aura vu au moins 5 fois sur ce site qu'il est illégal de jouer à des isos autres que ses copies de sauvegarde.
Tu ne vas pas nous dire que c'est la faute de ton vendeur de voitures si tu fais un excès de vitesse ? Parce qu'il t'a incité à dépasser les limites autorisés en te montrant que ton compteur allait jusqu'à 200...
Edit : trop fort, c'est toi qui n'a plus d'arguments (Votre site encourage le piratage et vous le savez très bien. Faut arrêter de nous prendre pour des idiots ), alors du coup plus personne ne te réponds puisque tu n'as plus d'arguments fallacieux auxquels répondre, et tu nous sors "vous n'avez plus d'arguments"...
relis toi avant, et dans le contexte stp...
Dernière édition par Nedrat le 02 Nov 2007, 18:13, édité 2 fois.
-
pask_1 Gamer Maitre
Disons que nous avons des arguments, mais tu ne sembles pas les entendre.
Cependant, pas la peine de continuer une joute publique. Si tu souhaites continuer à en parler, je t'invite à m'envoyer un MP.
Fin de cette discussion.
Cependant, pas la peine de continuer une joute publique. Si tu souhaites continuer à en parler, je t'invite à m'envoyer un MP.
Fin de cette discussion.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
pask Wrote:restou > Je pense qu'au contraire PSP Gen informe très bien de ce qui est autorisé et interdit, et après c'est aux gens d'être responsables.
Edit : trop fort, c'est toi qui n'a plus d'arguments, alors du coup plus personne ne te réponds à tes arguments fallacieux et tu nous sors "plus d'arguments"... relis toi avant =)
Bien parlé ben là c'est un peut cki se passe le monssieur y dis dis que c'est la faute de sont vendeur s'il a dépasser la limitation de vitesse,, parce que il lui a vendu une voiture qui roule à 260 kmh;;; lol::

-
chris-m_1 Gamer Bronze
sur ce bon WE.
Notre site n'encourage rien du tout c'es pour toi un moyen de justifier que tes momes on des isos acquit illégalement " oh mon dieu ce n'es pas moi ce sont les vilains de pspgen"si on encouragait le piratage on aurai mis une section iso,tu en voit une?, n'empeche que si tu te fais prendre a avoir des isos sans l original sur ton pc, tu pourra toujours dire au juges ce n'ai pas moi, c'es pspgen ,à mon avis ca le fera rire 30 secondes, et puis il te dira que ton fils étant mineur tu doit le surveiller, donc le responsable ca sera toi, et non pspgen
Dernière édition par macky le 02 Nov 2007, 18:15, édité 1 fois.
-
acta_1