Forums GAMERGEN
Piratage: une petite mise au point en ce long week-end.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bcp de belle paroles ,mais j aimerai savoir qui a acheter une psp pour pouvoir utiliser les homebrew?Je crois q 95% des personnes avont mis un CF pour pouvoir jouer les isos et par apres s interesser au homebrew et au monde underground de la psp(sa coule de source)
-
gsx666 Gamer Pro
gsx666 Wrote:Bcp de belle paroles ,mais j aimerai savoir qui a acheter une psp pour pouvoir utiliser les homebrew?Je crois q 95% des personnes avont mis un CF pour pouvoir jouer les isos et par apres s interesser au homebrew et au monde underground de la psp(sa coule de source)
Mon premier CF moi c'était pour utilisé la télécommande tele sur ma psp mdr

-
36-15_my_life
ça coule pas de sources pareil pour tout le monde chui désolé mais je ne partage pas ton opinion personel soit-il peut être....les trois arguments que tu cite ne sont qu'un; ici on parle de l'underground de la psp..;allez bbbgsx666 Wrote:Bcp de belle paroles ,mais j aimerai savoir qui a acheter une psp pour pouvoir utiliser les homebrew?Je crois q 95% des personnes avont mis un CF pour pouvoir jouer les isos et par apres s interesser au homebrew et au monde underground de la psp(sa coule de source)
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
BloodLycan Wrote:SKDloic Wrote:Laisser faire les pirates , qui n'achètent pas leur jeux... ils véront bien un jour quand les programmeurs de jeu arrèterons de sortir des jeux pour PSP , la c'est eux qui vont pleurés parce qu'il ne pourrons même plus se servir de leurs consoles , pourqoui ?? à cause du piratage
tsss...
raisonement simpliste et reducteur ...
Tu penses à ceux qui achetent leurs jeux ? J'ai pas envie que ma Psp devienne comme ma Saturn ou ma Dreamcast.
Les homebrews c'est bien mais quel homebrew arrive actuellement à la cheville d'un FF Crisis Core ? D'un Jeanne d'Arc ? D'un Brave Story ?
AUCUN ! Donc au final il n'y a pas que les pirates qui risquent d'êtres lésés mais ceux qui achetent leur jeu aussi !
c'est bien ce que je disais , les pirates détruisent la PSP ( je parlais pas que pour eux , mais pour nous aussi )
-
SKDloic Gamer Pro
- Pays: France
[quote="detona66"[/quote]Je doit être le seul mais moi au départ je l'ai acheté pour les jeux PSP sur UMD.Les homebrews ont étaient un plus.
[/quote]
non tu n'est pas seul; moi perso je suis un fanas de PS1 et j'ai acheter la psp pour recycler tout mes jeux PS1 et je comptais acheter la slim pour jouer sur la télé voila....; pour ma part "j'arette la discution là; en définitif on peut parlé jusqu'a demain qu'on dirras toujours pareils donc..... by bonne appétit

non tu n'est pas seul; moi perso je suis un fanas de PS1 et j'ai acheter la psp pour recycler tout mes jeux PS1 et je comptais acheter la slim pour jouer sur la télé voila....; pour ma part "j'arette la discution là; en définitif on peut parlé jusqu'a demain qu'on dirras toujours pareils donc..... by bonne appétit
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Enfin bien sur que vous semblez de bonne volonté mais le fait est que INDIRECTEMENT vous et d'autre sites "juste informatif" avez contribué au mauvaise vente de software sur PSP.
De ce faite et cela va se marquer avec le temps, de moins en moins de jeux vont sortir et ainsi plein d'acheteur de PSP vont tirer la geule du au manque de jeux.
Concernant ce chiffre de 2% je n'y crois pas du tout désolé. La piratage extremment facile et gratuit de la PSP a ouvert la route à beaucoup plus de monde.
Les lecons de moral de votre part et de celle de beaucoup d'autre acteur de la scene sont à éviter je pense.
Le jour ou la lecture d'ISO sera bloqué nous pourrons parler de passion et création mais la le CF=ISO
De ce faite et cela va se marquer avec le temps, de moins en moins de jeux vont sortir et ainsi plein d'acheteur de PSP vont tirer la geule du au manque de jeux.
Concernant ce chiffre de 2% je n'y crois pas du tout désolé. La piratage extremment facile et gratuit de la PSP a ouvert la route à beaucoup plus de monde.
Les lecons de moral de votre part et de celle de beaucoup d'autre acteur de la scene sont à éviter je pense.
Le jour ou la lecture d'ISO sera bloqué nous pourrons parler de passion et création mais la le CF=ISO
-
fyrovingien_1_1
hum bon deja bonjour ^^ (oui oui sa se fait y parait
)
1ere chose bon recapitulatif des regles de base... néanmoins quelques points me laissent perplexe...
2emement: les cfw ne sont pas a la base illegal?... modification de proprieter intrellectuelle sony se qui rentre en conflit avec le dit copyright non? me semble stipuler que totue modification non concentie par l'auteur ou les ayant droit ets interdite donc illegal ou je me trompe?
en se qui concerne j'ai vue une aprtie backup... la encore quelque chose m'intrigue. celon le DAVSI tout contournement de protection n'est pas considerer par de la contrefaçon reprimander? (oui piratage comme terme c'est bien jolie mais c'est aps aprseque tu sais faire un backup que tu connais els mechanisme pour le faire donc a mon sens innexact) me semble qu'il ets stipuler que pour continuer d'avoir le droit de sauvegarde il faut commander un examplaire de sauvegarde a l'autoriter competente (ici l'editeur me semble) qui est tenu d'en fournir une contre remuneration (prix reduit?) donc par consequent interdit de le faire soi meme non ou ne seraise que de posseder un programme permmetant de contourner ou annuler quelques soi protections (enfin c'est se que j'ai compris)
3eme et dernier point ou la c'est juste une interrogation personnelle...
1 la diffution de pack rtu ou autre de firmware (custum) de divers hombrew qui me semble ne sont pas sous sdk sony (et oui il gagne de l'argent meme sur le droit de develloper sur leur hardware) donc de se fait rend la legalite du dit homebrew caduc (enfin je le comprend comme sa)..
cela ne corespond pas sur la diffutiond e programme permettant le detournement de protection du dadvsi?
ps: se rapelel aurai peu etre du aussi inclure et els mp3 et les films a mon sens pour etre equitable ^^ et sa peu importe le custom firware ou firmware officielel sans oublier els iso psone ou la je crois que le droit de sauvegarde pour jouer sur un autre support ne marche pas? (enfin c'ets juste une idee en apssant comme sa^^)
merci d'avoir pris le temps de lire tout ceci voir le cas echeant de me corriger ou de m'eclairer sur ses divers points
ps2 (non aps la console ^^): bravo pour la tenu du site
bonsoir a tous ^^

1ere chose bon recapitulatif des regles de base... néanmoins quelques points me laissent perplexe...
2emement: les cfw ne sont pas a la base illegal?... modification de proprieter intrellectuelle sony se qui rentre en conflit avec le dit copyright non? me semble stipuler que totue modification non concentie par l'auteur ou les ayant droit ets interdite donc illegal ou je me trompe?
en se qui concerne j'ai vue une aprtie backup... la encore quelque chose m'intrigue. celon le DAVSI tout contournement de protection n'est pas considerer par de la contrefaçon reprimander? (oui piratage comme terme c'est bien jolie mais c'est aps aprseque tu sais faire un backup que tu connais els mechanisme pour le faire donc a mon sens innexact) me semble qu'il ets stipuler que pour continuer d'avoir le droit de sauvegarde il faut commander un examplaire de sauvegarde a l'autoriter competente (ici l'editeur me semble) qui est tenu d'en fournir une contre remuneration (prix reduit?) donc par consequent interdit de le faire soi meme non ou ne seraise que de posseder un programme permmetant de contourner ou annuler quelques soi protections (enfin c'est se que j'ai compris)
3eme et dernier point ou la c'est juste une interrogation personnelle...
1 la diffution de pack rtu ou autre de firmware (custum) de divers hombrew qui me semble ne sont pas sous sdk sony (et oui il gagne de l'argent meme sur le droit de develloper sur leur hardware) donc de se fait rend la legalite du dit homebrew caduc (enfin je le comprend comme sa)..
cela ne corespond pas sur la diffutiond e programme permettant le detournement de protection du dadvsi?
ps: se rapelel aurai peu etre du aussi inclure et els mp3 et les films a mon sens pour etre equitable ^^ et sa peu importe le custom firware ou firmware officielel sans oublier els iso psone ou la je crois que le droit de sauvegarde pour jouer sur un autre support ne marche pas? (enfin c'ets juste une idee en apssant comme sa^^)
merci d'avoir pris le temps de lire tout ceci voir le cas echeant de me corriger ou de m'eclairer sur ses divers points
ps2 (non aps la console ^^): bravo pour la tenu du site
bonsoir a tous ^^

Dernière édition par ngazidja10 le 02 Nov 2007, 19:15, édité 1 fois.
-
razielsun Gamer du Dimanche
- Pays: France