Forums GAMERGEN
Piratage: une petite mise au point en ce long week-end.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

leonheart67 Wrote:Tu te plain que ton fils va sur pspgen. Alors on te dit que c'est de ta faute. Mais c'est toi que ca derange. Nous ca nous gene pas.
ben ouai moi chui dacord avec twa;; nous ça nous il nous dérange pas le ptit loup...... c'est au parent de relayer l'info a leur enfant ::: eh oui

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
1- vous reconnaissez que mon gamin fesait n'importe quoi sur internet en étant sur votre site, ce qui est bien que vous reconnaissez que votre site est illégal.
tu na qu'à surveiller tes momes,ce qu il font sur internet ne depend que de toi, je parie que ton mome a mis emule sur ton pc et qu il télècharge a tout va,alors arréte ton hypocrisie,et surtout arrette de prendre comme excuse que c'es de la faute a pspgen, pour justifier que tu ne surveille pas tes momes sur internet, bien sur pendant ce temps il te foute la paix,donc au lieu de scander à l'infamie met un logiciel de controle parental sur ton pc et tu aura résolu ton probléme, en plus ca te donnera bonne conscience
-
acta_1
1- vous reconnaissez que mon gamin fesait n'importe quoi sur internet en étant sur votre site, ce qui est bien que vous reconnaissez que votre site est illégal.
Moi, je reconnais rien du tout, je dis que vous ne surveillez pas vos gamins, ce qui ne veut pas dire qu'ils font n'importe quoi sur le web. Dans une cour de récréation, il y a des surveillants et des gamins qui se comportent tout-à-fait correctement.
2- relisez mes postes j'ai dit en résumer qu'en diffusant l'information sur la manière de craquer la psp vous facilitez le piratage. et que vous devez reconnaitre votre responsabilité c'est tout.
Relisez alors nos articles sur nos soi-disantes manières de craquer la PSP. À chaque fois que nous avons écrit un article qui touchait de près ou de loin aux isos, nous avons toujours répété que ces isos devaient provenir des UMDs des utilisateurs. M'enfin, je ne vous blâme pas pour ça vue votre ancienneté sur PSPGen <ironie>qui il est vrai remonte depuis la disponibilité de la PSP au Japon, hein ?</ironie>
3- désolé de ne rien connaitre au monde "underground" je vois juste les faits et les effets c'est tout.
Alors ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas.
4- la personne citée expose les meme arguments que vous, et ne prends pas ses responsabilité non plus. et je ne savais pas que c'etait quelqu'un d'important dans le monde de l'underground ! désolé ça excuse tout.
-
240-185 Gamer Maitre
- Pays: France
detona66 Wrote:Dans les sondage souvent certain s'amuse à mettre n'importe quoi et à quoi ça servira de savoir ?
C Clair; completement stupide de faire un sondage sur qui télécharges des iso ou pas.... pas assez de tout ceci en plus vas faloir se taper un sondage qui feras que remuer le couteau dans la plaie....... puff ;p:
-
chris-m_1 Gamer Bronze
240-185 Wrote:1- vous reconnaissez que mon gamin fesait n'importe quoi sur internet en étant sur votre site, ce qui est bien que vous reconnaissez que votre site est illégal.
Moi, je reconnais rien du tout, je dis que vous ne surveillez pas vos gamins, ce qui ne veut pas dire qu'ils font n'importe quoi sur le web. Dans une cour de récréation, il y a des surveillants et des gamins qui se comportent tout-à-fait correctement.2- relisez mes postes j'ai dit en résumer qu'en diffusant l'information sur la manière de craquer la psp vous facilitez le piratage. et que vous devez reconnaitre votre responsabilité c'est tout.
Relisez alors nos articles sur nos soi-disantes manières de craquer la PSP. À chaque fois que nous avons écrit un article qui touchait de près ou de loin aux isos, nous avons toujours répété que ces isos devaient provenir des UMDs des utilisateurs. M'enfin, je ne vous blâme pas pour ça vue votre ancienneté sur PSPGen <ironie>qui il est vrai remonte depuis la disponibilité de la PSP au Japon, hein ?</ironie>3- désolé de ne rien connaitre au monde "underground" je vois juste les faits et les effets c'est tout.
Alors ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas.4- la personne citée expose les meme arguments que vous, et ne prends pas ses responsabilité non plus. et je ne savais pas que c'etait quelqu'un d'important dans le monde de l'underground ! désolé ça excuse tout.
Franchement t'as une patiences d'enfers twa

tout ça pour dire IL FAUT LIRE......se qui est écris..... by

-
chris-m_1 Gamer Bronze
Citation:
Je plussoie les dire d'Acta.
Si tu surveillais un tant sois peu ton gamin, tu n'aurais pas à venir ici essayer de fustiger les admins et modos pour des raisons qui ne sont en rien fondées ...
Pour la petite histoire j'ai un cousin de 12 ans qui a une Psp aussi, un jour il est venu chez moi et m'a demander de lui telecharger des jeux, ça n'a fait ni une ni deux il s'est mangé une torgnolle dans les gencives, et ses parents quand il est allé chouiné dans leur jupons que je lui avais collé une baffe lui en ont refilé une aussi pour la simple raison qu'ils ne tolerent pas que leur fils ai agi de la sorte.
Ca fait 3 mois que ça s'est passé et depuis il n'en parle plus et se debrouille pour gagner de l'argent et acheter ses propres jeux ! Et pour ce qui est des homebrew cette histoire l'a tellement marqué qu'il me demande auparavant si il n'y a rien d'illegal avant de demander à ses parents de lui telecharger et lui installer sur sa Psp.
Le responsable c'est toi et personne d'autre. Tu ne controle pas ce que fais ton gosse prend toi en à ta personne et à nul autre !
-
BloodLycan_1
J'avoue télécharger des isos, pour tester les jeux certes, si sa m'intérésse pas je jette l'iso, sinon j'achete le jeu plus tard, sa me permet de tester et de pas acheter pour rien, donc économie sans pour autant tout avoir gratos (exeption faite pour FF7CC que je n'acheterai pas en version jap, étant donné que je n'y comprend rien, j'attandrai d'acheter la version us ou euro :p)
Chuis peu etre un peu dans l'illégalité, mais je prefaire sa que de gacher mon argent, (et meme en lisant les test de certain jeu, parfois on crois que c'est super genre 16/20 et quand on y joue on est un peu décu etc etc)
"Vous ne pouvez garder un iso plus de 24h sans en avoir l'original" Ouais mais 24h c'est trop court ! héhé ...
Chuis peu etre un peu dans l'illégalité, mais je prefaire sa que de gacher mon argent, (et meme en lisant les test de certain jeu, parfois on crois que c'est super genre 16/20 et quand on y joue on est un peu décu etc etc)
"Vous ne pouvez garder un iso plus de 24h sans en avoir l'original" Ouais mais 24h c'est trop court ! héhé ...
-
Jay54_1 Gamer Maitre
Urza Wrote:A croir que vous avez peur de voir un chiffre ^^' on va pas débattre la dessus, si vous ne le voulez pas tampi, mais pour ma part j'aurais aimé savoir combien sur le site de pspgen en ont deja téléchargé, car on a des chiffres et des dires de certains, mais rien de vraiment concret, la ça serait l'occasion !
perso c'est pas que ça me dérenge;; ce qui me gêne c'est que pspgen et son ékip dois se justifié sans arrêt a ce sujets alors qu'il nous prévienne toujours comme il se doit !!;; alors un sondage sur le DL d'Iso? je crois pas qu'il soit le bienvenue ou même de grande utilité en vue de l'impact qu'il pourrait en ressortir....
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Les consoles coutent cher certes mais c'est pareil que pour le jeux, il y'a des annees de recherches, des milliers de personnes qui sont là pour etudier, fabriquer, reparer etc et bien souvent elles sont vendues a PERTE !
Oh non,tu va me faire pleurer, maintenant tu victimise carrement "SONY"!!!
T'inquiete pas pour eux il meurt pas de faim ;
Appart ca je trouve completement stupide critiqé le systeme (c'est pas juste , c'est pas juste...)
c'est pas avec nos positions dans la société de consommation actuelle qu'on va changer le monde!!!
JURIDIQUEMENT PARLANT PSP GEN N'A RIEN D'ILLEGAL, c'est pas possible de voir des gens aussi bornés, peut etre pour VOTRE loi qui n'est pas partagée par tout le monde ca vous semble illégal...mais c'est tout!!!!
-
alexgt500_1