Forums GAMERGEN

Piratage: une petite mise au point en ce long week-end.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar loic49_1 » 04 Nov 2007, 00:48

pourquoi vous reglez vos problemes sur le site alors que quand c est un membre vous dites d arreter de flooder et de resoudre ca par mp ou voir par msn :roll:
moi ca m enerve de voir qu a chaque fois vous en reveniez aux memes choses 8O
au depart la news c etait une "mise au point" et non un débat entre le bien et le mal :)
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Message non lupar BloodLycan_1 » 04 Nov 2007, 01:06

Bon ok les mises au point sont faites là non ?

Donc pourquoi ne pas en revenir au debat de base à savoir : les salsifis pour ou contre ?

Oups dsl je m'egare :oops: Donc je disais : Mise au point contre le piratage sur Psp Gen.
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar GGC » 04 Nov 2007, 03:38

Pfffiu, je viens de me taper les 12 pages de ce topic (ouais, j'avais la foi, vu l'heure...).
Ça parlait de quoi a la base? ah oui, la PSP, PSP-Gen et le piratage.
Je prends mon cas: j'ai une PSP S&L depuis peu (3 semaines) et j'ai déjà acheté 10 jeux (8 en occase entre 8 et 35 euros pièce pour un total d'environ 200 euros, comme quoi, c'est pas si cher que ça d'acheter des jeux originaux).
J'ai quasiment tous les jeux qui m'intéressent après ces achats.
Par contre, j'ai voulu installer tout de suite un CF (merci pour les tutos d'ailleurs, je suis en 3.71 M33-2) pour une bonne raison: rejouer a mes jeux PSOne préférés sans avoir a repayer!
Je suis déjà a 6h de FF VII d'ailleurs et ma PSP ne me sert qu'a ça en ce moment.
Pareil en ce qui concerne l'emu SNES: se refaire FF VI, Chrono Trigger ou Secret of Mana dans le bus/train/avion, c'est quand même vachement bien! (jeu payé cher en version cartouche dans le cas de CT, presque 100 euros, aie aie!)
Bref, ce débat est un peu parti en vrille mais chacun fait ce qu'il veut, du moment ou il sait ce qu'il fait/encourt et n'implique pas PSP-Gen qui n'est la que pour traiter l'actu PSP et aider les nouveaux acquéreurs de la bête.
Sur ce, bonne nuit et désolé pour ce looooong post!
GGC Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sephiroth144 » 05 Nov 2007, 04:14

muahahaha $ony n'as certes pas fait ses cartes de grande capacité pour les pirates....

Entre nous $ony sais très bien que tout ce piratage fait vendre encore plus de psp donc arretez de les plaindre, ils sont content.

par contre je plain les éditeurs....

o lala les pauvres !! au lieu de gagner 200 millions il vont seulement
en gagner 190 !!! o lala... :lol:
Sephiroth144 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar o0Hayato0o » 05 Nov 2007, 17:41

SUPERBE article!

Il faut dire aussi (je pense) que le piratage permet à des gens moins aisés, un accés à la "culture" général. C'est mon avis, mais je n'encourage pas les gens à télécharger "tout", mais simplement qu'un travail doit être rémunéré et que les gens achéte un produit avec plus de confiance.

:)
Avatar de l’utilisateur o0Hayato0o

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news