Forums GAMERGEN
Piratage: une petite mise au point en ce long week-end.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

alexgt500 Wrote:Vous exprimez implicitement vos intentions pour ne pas être condamnable, ne me dites pas que les cf ont été créer uniqument pour de la customisation ou pour posséder des "homebrews" gadget pour moi...
Après chacun pense comme il l'entend.
Non il y a pas que çà, la légèreté de ton sac à psp, afin d'éviter que tu te trimbale tes UMD, activer des options sans en perdre d'autre. Mais si les jeux sont trop cher, il reste toujours les site de ventes de jeux d'occaz ou bien les homebews de jeux. Les trois quart des personnes qui se plaignent ne font rien pour régler les dilèmes. Ils restent planté la et pleurent et racontant qu'ils ne sont que victimes et ils disent que l'autre fait pire que lui, donc ils essayent de légitimisé ses actes. Si tu fait rien pour sortir de ta merde et qu'un jour tu te fassent chopper vient pas nous ....... Voila !!!!
-
tchouco Gamer Débutant
Urza Wrote:c'est clair un umd ça pèse lourd...
J'ai pris un mauvais exemple.
Dsl
en terme quantitatif si tu est nomade, si tu veut protéger tes UMD pour pas les defoncer, vu leur prix....

J'ai pas besions de justifier les CF, mais si tu est doué d'une conscience
j'ai cru comprendre que seul les êtres humains avec un certain niveau expérience en était pourvu. Tu comprendra ....
-
tchouco Gamer Débutant
Ptain c'est grave; en tout ças bien parlé pspGen !! Vous êtes des passionnés pas des pirates mais les gens ne le voit pas sous le même engle'' ARRETER DE DIRE QUE PSPGEN C DES HACKER;; moi perso chui bien content de pspgen pour tout les service qu'il mon rendu;; alors ne leur cracher pas a la figure en disant que grace a pspgen on peut hacker sa psp....
MERCI PSPGEN ; Grace a vous j'ai apris plein de chose très utilles pour ma psp;;; abientiooo L'équip...
MERCI PSPGEN ; Grace a vous j'ai apris plein de chose très utilles pour ma psp;;; abientiooo L'équip...

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Quel sujet MORTEL !!!! Moi simplement je pense que nous sommes dans une société de consommantion et que tout nous pousse vers l'illégalité pour assouvir nos besoins de loisirs.
Le téléchargement est legal, illégal, blablabla!!!!
Il est tellement simple d'optenir tout sur le net qu'il ne faut pas se plaindre des abus. N'importe quel enfant de 10 ans est capable de télécharger son jeu , sa musique ou meme un film. Demains si il existait un moyen d'annuler tous les téléchargements, je suis sur que 95% des utilisateur d'internet supprimeraient leur abonnement.
Il faut arreter de se cacher la verité !!!!!!
Allez lachez vous....
Le téléchargement est legal, illégal, blablabla!!!!
Il est tellement simple d'optenir tout sur le net qu'il ne faut pas se plaindre des abus. N'importe quel enfant de 10 ans est capable de télécharger son jeu , sa musique ou meme un film. Demains si il existait un moyen d'annuler tous les téléchargements, je suis sur que 95% des utilisateur d'internet supprimeraient leur abonnement.
Il faut arreter de se cacher la verité !!!!!!
Allez lachez vous....
-
xam007 Gamer Averti
T'as le droit de prêter tes jeux ou tes dvd dans un cadre familial.
Et sinon tu as acheté le jeu il t'appartient, tu peux le revendre comme tu veux à qui tu veux, tant que tu ne gardes pas un iso pour toi.. Une telle clause de non-revente est illégale en France.
Sinon j'avais oublié un fait simple en faveur des iso: le droit à la copie privée, droit que l'on paie via tous les supports et appareils taxés...
Et sinon tu as acheté le jeu il t'appartient, tu peux le revendre comme tu veux à qui tu veux, tant que tu ne gardes pas un iso pour toi.. Une telle clause de non-revente est illégale en France.
Sinon j'avais oublié un fait simple en faveur des iso: le droit à la copie privée, droit que l'on paie via tous les supports et appareils taxés...
-
pask_1 Gamer Maitre
DxZ86 si tu crois qu'un travail sa se trouve en claquant des doigts va voir les file d'attente a l'ANPE et on en reparle.
en ce qui concerne le fait que certain paye pour qu'on leur pirate leur psp (ou font payer) c'est absolument deguelasse puisque la ces gens exploitent DA et son travail.
apres on va reprendre l'exemple de ton boulanger. pour que se sois exact on va plutot dire qu'un mendiant venait manger les miette de pain qu'un boulanger fait tomber. en se disant qu'il allait les vendres le boulanger perdra 5€ par an sur les 20.000€ qu'il amasse en vendant son pain. ta raison il se sera fait voler 0.025% de ses benef.
tu multiplie sa par quelque millions et tu vois si c'est significatif.
j'aimerais pas qu'on me volle mon portable par contre si quelqu'un me prenais une piece de 10 cent quand j'ai une liace de billet de 500€ j'en aurais pas grand chose a cirer.
tout sa pour dire que les consequences du piratage ne vallent pas un tel interet. la seule chose a faire c'est de ne pas en parler pour minimiser le nombre de personne qui telecharge.
en ce qui concerne le fait que certain paye pour qu'on leur pirate leur psp (ou font payer) c'est absolument deguelasse puisque la ces gens exploitent DA et son travail.
apres on va reprendre l'exemple de ton boulanger. pour que se sois exact on va plutot dire qu'un mendiant venait manger les miette de pain qu'un boulanger fait tomber. en se disant qu'il allait les vendres le boulanger perdra 5€ par an sur les 20.000€ qu'il amasse en vendant son pain. ta raison il se sera fait voler 0.025% de ses benef.
tu multiplie sa par quelque millions et tu vois si c'est significatif.
j'aimerais pas qu'on me volle mon portable par contre si quelqu'un me prenais une piece de 10 cent quand j'ai une liace de billet de 500€ j'en aurais pas grand chose a cirer.
tout sa pour dire que les consequences du piratage ne vallent pas un tel interet. la seule chose a faire c'est de ne pas en parler pour minimiser le nombre de personne qui telecharge.
Dernière édition par Nabari96 le 02 Nov 2007, 15:31, édité 1 fois.
-
chronos32_1