Forums GAMERGEN

Piratage: une petite mise au point en ce long week-end.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar alexgt500_1 » 02 Nov 2007, 15:27

Et là je vois de sposts de gamins de 10-17ans qui se cachent sous des pseudos pour jouer les pseudo-rebelles (magnifique jeu de mot au passage non ?), "ouais moi je dis que pirater c'est justifié" : Ben tu verras la tête que tu feras petit bébé quand tu seras boulanger et que les gens viendront te voler ton pain sans le payer et que tu crêveras comme une m.. un méchant que tu es pardon !!!

Calme un peut tes nerfs, ta maman te frappe c'est ça,ou alors c'est ta grand mère qui ne ta pas offert ce que tu voulais a ton anniversaire!!!
bref quand tu es agressif voir assez "saoulant" avec des gens argumente...
Pour moi ce que tu dis ne vaut rien,tu crache sur les gens qui donne leur avis,qui s'exprime c'est ça la démocratie.
PS:la prochaine fois pense a être sociable et a éviter tes insinuations complètement débiles :wink:
Avatar de l’utilisateur alexgt500_1

Message non lupar Kunoshi » 02 Nov 2007, 15:33

Moi, j'aimerais savoir juste une chose de la part des personnes qui clament haut et fort qu'ils sont dans la légalité la plus totale car ils ne téléchargent pas d'isos etc... N'avez vous jamais télécharger un film? ou même un mp3?car cela est tout autant illégal... Cela me fais bien rire les gens qui se font passer pour des anti-illégaux tout en possédant un ipod 80 Go rempli de .. heu tout leurs cds achetés légalement =)...
Dernière édition par youyoube le 02 Nov 2007, 15:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Kunoshi

Message non lupar El-Klan-Destino_1 » 02 Nov 2007, 15:42

Créer un ISO depuis un jeu acheté est ILLEGAL !

Art. L. 335-3-1. - I. - Est puni de 3 750 € d’amende le fait de porter atteinte sciemment, à des fins autres que la recherche, à une mesure technique efficace telle que définie à l’article L. 331-5, afin d’altérer la protection d’une œuvre par un décodage, un décryptage ou toute autre intervention personnelle destinée à contourner, neutraliser ou supprimer un mécanisme de protection ou de contrôle...
Avatar de l’utilisateur El-Klan-Destino_1

Message non lupar leonheart_1 » 02 Nov 2007, 15:46

Restoufr tu raconte n'importe quoi.
Je pense que pspgen aide les gens à pirater, c'est sur, personne ne peut le nier...mais ce n'est pas leurs bute. C'est malgré eux. Pspgen propose d'utiliser a fond sa psp, mais pas de telechager des isos...

Ensuite dire que les homebrows n'interesse personne????? ca m'étonnerais. Personnelement, si il n'y avais pas de hombrew, d'émulateur, la psp serais de la merde. j'utilise plus les emulateurs que je jou aux jeux officiels.
Avatar de l’utilisateur leonheart_1

Message non lupar thortz » 02 Nov 2007, 15:49

A voila enfin arrivé au bout du topic...
J'ai lu pas mal de truc Intéligent et pit beaucoup d'autre moin intéligente
Moi personellemnt j'ai une PSP Fat en 3.71M33 et j'aide les personnes qui le veule a dowgradé leur PSP
mais depuis quelque temps sa arrete pas en 2 semaines y a au moin une douzaine de personne qui m'ont demmandé.
Et bizarement les 3/4 quand je leur pose la question c'est pour quoi faire il me disent c'est pour jouer au ISOs. Donc je pense je vait arrété car vrément trop de gens comme sa. Moi je l'ai mise en 3.71M33 c'était pour pouvoir utiliser les Homebrew et aussi pour programé sur PsP, se qui est assez drole :-P

Mais c'est nul de téléchargé des ISO pasque a force les éditeur ne vont plus rien dévellopé sur PSP, les gens qui dise une personne de plus sa chanegerat rien bas cest faux car si tous le monde se dit sa on a pas finit.

Enfin voila Vive la PSP et PSPGEN :P
Image
thortz Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 12 Mar 2007, 01:00

Message non lupar alexgt500_1 » 02 Nov 2007, 15:49

La psp est une très bonne console qui fait tout ce dont on a besoin avec son firmware officiel.

Ça c'est a démontrer, tous se dont on a besoin si on possède un budget spécial "achat de jeux psp".
C'est toujours pareil, les premières personnes qui ont possédés par exemple,euh...une voitures étaient issus de la bourgeoisie,de la noblesse...
aujourd'hui c'est pareil, "dans notre beau pays ou règne une parfaite égalité entre les hommes... ";) et bien il est apparu des solutions annexes,les voitures importés d'asie moitié moins chères pour les gens moins "friquées" !
pareil pour le dl d'isos
Ce débat n'a de toutes façon pas de but, nous ne parviendrons jamais a accorder tous le monde ( heureusement d'ailleurs sinon la vie n'aurait plus aucun sens!!!).
Avatar de l’utilisateur alexgt500_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news