Forums GAMERGEN

Piratage: une petite mise au point en ce long week-end.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar pask_1 » 02 Nov 2007, 16:43

J'aimerai bien Ketchup qu'un jour tu nous fasse la liste des homebrews qu'il utilise, ça m'évitera d'avoir à vérifier mes 2Go d'homebrews (eh oui il y'en a autant, et pas juste 2 3 tetris...) pour savoir lesquels valent le coup =).
Mais bon ça pourrait passer pour de la pub.

Sinon je ne sais pas si j'ai le droit mais ici ça me rappelle l'actualité de la semaine dernière chez clubic, une bd en 3 pages illustrant le problème actuel avec les droits musicaux sur un fond de Starwars =) :
http://www.clubic.com/actualite-83332-a ... ue-bd.html
Dernière édition par Nedrat le 02 Nov 2007, 16:48, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur pask_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chris-m_1 » 02 Nov 2007, 16:43

mise au point pratique ça c'est toi qui le dis... ya quand même des gens sur terre qui n'on pas bezoin de ça pour comprendre....certaine choses.....
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dhk971_1_1 » 02 Nov 2007, 16:45

Je voulais juste dire que le prêt et l'échange de jeux sont eux aussi illégaux!
Avatar de l’utilisateur dhk971_1_1

Message non lupar Ketchup » 02 Nov 2007, 16:46

pask Wrote:J'aimerai bien Ketchup qu'un jour tu nous fasse la liste des homebrews qu'il utilise, ça m'évitera d'avoir à vérifier mes 2Go d'homebrews (eh oui il y'en a autant, et pas juste 2 3 tetris...) pour savoir lesquels valent le coup =).
Mais bon ça pourrait passer pour de la pub.

Sinon je ne sais pas si j'ai le droit mais ici ça me rappelle l'actualité de la semaine dernière chez clubic, une bd en 3 pages illustrant le problème actuel avec les droits musicaux sur un fond de Starwars =) :
http://www.clubic.com/actualite-83332-a ... ue-bd.html

Si j'ai le temps je ferai une liste. Mais par contre, j'adore ton lien, très resprésentatif :D
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Maxime_1_1 » 02 Nov 2007, 16:48

XD Encore une news qui va faire jaser!

J'aimerais juste rappeler aux pro-officiels que sans "l'underground", ils n'auraient ni le support des flux rss, ni les thèmes officiels, ni le futur plugin de screenshots sur leurs belles & saines PSPs!
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar pask_1 » 02 Nov 2007, 16:49

Ketchup > Cool, merci d'avance.
Il était fort inspiré cette semaine là Flock =)

Timale > désolé mais depuis que, dans un train qui était à un arrêt (court de 2 minutes) entre ma destination de départ et ma destination finale à 22h30 (donc plus de train après), j'ai du reprendre ma psp des mains d'un gars, qui descendait avec son petit groupe de racailles, en l'étranglant à moitié, je joue toujours, mais sans la sortir de sa protection ou sans ouvrir mon sac pour sortir un umd.
Au moins ma psp reste bien dans mes mains, et fixée à mon pantalon comme ça via la protection =)
Et accessoirement ça me saoulait de transporter des umd tout le temps.
Dernière édition par Nedrat le 02 Nov 2007, 16:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur pask_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar fyrovingien_1_1 » 02 Nov 2007, 16:54

Je repose ma question encore une foi étant donné que je n'ai pas eu de réponse.

Il est desormais acquis que depuis quelque temps la création d'ISO a partir d'un original est interdite.

Alors qu'est ce qui empeche DA de brider ces CF afin d'interdire le lancement d'ISO ???

Je crois pourtant qu'il y a un homebrews permettant de le faire.
Avatar de l’utilisateur fyrovingien_1_1

Message non lupar chris-m_1 » 02 Nov 2007, 16:57

Mais quoi qu'il en soit il faut respecter les lieux "com Pspgen" qui temp bien que mal; nous apportent la crème de la Psp.......;:; donc moi chui avec l'équip; et comme disais un modo plus haut; on nous informe assez pour savoir ce que l'on fait: (c'est sur que pour les gamins de 10 ans;; bein c au parent de relayer l'info) mais quoi qu'il en soit et là je parle pour moi seul; quand j'arrive sur PSPgen je sais exactement pourquoi je suis là; et qu'est ce que je fais faire ensuite.... et en plus je suis prévenu par le site que.... donc je ne peut ignorer la situation ainsi l'état actuel de la chose....

Pour conclure je pense que tout le monde pense comme moi; mais on se dis ouarf jmen bas les couilles.. ça craint pas!! mais ça craint en fait... et il faut y réfléchir à 2 fois avant de foncer .; voila pour ma béa de la journée; sincèrement;;p ça me fais de la peine de voir un site généreux comme pspgen se faire pouyer par des insalubres qui ne comprennent rien à rien....

Allez bye; L'éKip :wink:
Gamer Bronze

Message non lupar Ketchup » 02 Nov 2007, 17:04

restoufr Wrote:J'exposais mon opinion il n'y a aucune diffamation. Mais vous devriez arreter de vous cacher derrière de faux arguments. Il est évident que vous etes des pirates ! ayez au moins le courage d'assumer ce que vous faites.

Désolé mais je n'admettrai pas ce que je ne suis pas ...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar chris-m_1 » 02 Nov 2007, 17:05

@restoufr :Pirates ?? nan pas bien; ici on parle le language underground; pas du piratage....arff.... ce sujet vas en faire jazer plus d'1.. bye :roll:
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news