Forums GAMERGEN
Pirates des Caraïbes : L'Armées des Damnés - Un déluge d'images et de vidéos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pirates des Caraïbes : L'Armées des Damnés - Un déluge d'images et de vidéos
La nouvelle aventure des pirates des caraïbes se dévoile un peu plus : images et vidéos à l'appui.
Lire la news : Pirates des Caraïbes : L'Armées des Damnés - Un déluge d'images et de vidéos
Lire la news : Pirates des Caraïbes : L'Armées des Damnés - Un déluge d'images et de vidéos
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Pirates des Caraïbes : L'Armées des Damnés - Un déluge d'ima
Je sais pas vous mais moi je suis un peu dessus des graphismes qu'ils ont choisis, j'ai l'impression de voir du Darksiders (je tien a préciser que j'adore Darksiders) mais en version pirate, j'aime pas. Cependant les fight entre bateau son superbe!!!
wait and see
wait and see

-
larkin Gamer Hardcore
Moi j'aime bien , les vidéos et les images m'on convaincu !
Les fight en bateau on l'air d'être intense , graphiquement j'aime bien , l'ambiance me plais énormément et le background et les boss sont fort intéressant !
Petit bémol sur les combats au corp a corp
Wait and see... a petit prix ou en aucassion il sera mien !
Les fight en bateau on l'air d'être intense , graphiquement j'aime bien , l'ambiance me plais énormément et le background et les boss sont fort intéressant !
Petit bémol sur les combats au corp a corp

Wait and see... a petit prix ou en aucassion il sera mien !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Il m'a l'air intéressant sauf pour le système de combat qui mériterait d'être plus dynamique ou avec plus d'actions, je sais pas trop...
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
BIen cool, espèrons qu'il sorte sur PC
ID PSN : Sketchy63
-
Sketchy Gamer Pro
- Pays: Suisse
Je préfèrerais un film plutôt qu'un jeux