Forums GAMERGEN
Pixel reveil v0.1 : réveillez vos pixels endormis !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Au niveau logiciel le pixel "fonctionne" c'est le matériel qui est en défaut.
(Il suffit de faire un screenshot pour s'en rendre compte)
Il faudra l'arrêter manuellement une fois que tu constatera une amélioration.
Le principe du soft est de stimuler les pixels pour forcer ceux qui sont bloqués sur une couleur à changer d'état.
-
Alree_1
encore une question si je le laisse comme tu dis une semaine ça ne risque pas d'habimer ma psp (ou même de tuer des pixels
)

-
kaamelottdu95 Gamer Maitre
kaamelottdu95 Wrote:encore une question si je le laisse comme tu dis une semaine ça ne risque pas d'habimer ma psp (ou même de tuer des pixels)
C'est un risque. Il se peut que d'autres pixels peu fiables se bloquent, mais le risque est "négligeable".
Si toutefois tu ne veux pas faire courir de risque à tout ton écran tu peux utiliser MultiPixelFixer (Si tu es équipé d'une PSP Fat en Firmware OE/M33) Tu pourras ainsi ne stimuler qu'une toute petite zone de ton écran (jusqu'a 4 zones) sans "stimuler" tous les pixels de l'écran.
-
Alree_1
ok merci o fait mes pixel mort en faite je n'arrive pas a voir s'il sont blanc ou de couleur car si j'incline la psp le pixel change un peu de couleur
-
kaamelottdu95 Gamer Maitre
kaamelottdu95 Wrote:ok merci o fait mes pixel mort en faite je n'arrive pas a voir s'il sont blanc ou de couleur car si j'incline la psp le pixel change un peu de couleur
C'est de face qu'il faut juger, un pixel Noir ou Blanc est irrécupérable, Les autres couleurs le sont en partie. Il ne faut pas se leurrer cette méthode ne fonctionne pas à 100%. On parle de 60 à 80% de chances de succès.
-
Alree_1
Fraise Wrote:Et la slim?....
Dans les commentaires en Page 1, tu as d'autres lien vers des utilitaires similaires pour toutes les PSP.
IC3M4N Wrote:Bonjour tout le monde moi j'ai une question con mais je suppose qu'il faut pas que l'ecran ce mette en veille (ecran noir) ???
Et une pixel bleu n'est pas mort juste bloqué?
L'écran doit rester allumé, il faut désactiver la mise en veille.
Un pixel bleu est effectivement bloqué/stuck.
-
Alree_1
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4