Forums GAMERGEN

PixelJunk Eden : élu jeu le plus complet ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PixelJunk Eden : élu jeu le plus complet ?

Message non lupar kyoshiroo » 25 Juil 2008, 02:26

Lire ICI.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : PixelJunk Eden : élu jeu le plus complet ?

Message non lupar cyrk13 » 25 Juil 2008, 02:30

en fait, quel est le but de ce jeu? j'ai pas vraiment compris  :-X
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume
Pays: France

Re : PixelJunk Eden : élu jeu le plus complet ?

Message non lupar Dga_1 » 25 Juil 2008, 02:32

Un jeu presque examplaire qui profite de toutes les options de la ps3 sauf apparement du lecteur de musique :s

La démo est bien sympa et les musiques sont pas mal aussi très relaxante.

Sinon le jeu est jouable au moins jusqu'a 3 joueurs :)
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Juil 2008, 02:59, édité 1 fois.
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar CKCRASH » 25 Juil 2008, 03:39

la question que je me pose, la coop à 3 C'est seulement en local ou peut t-on espere en reseau ???
Merci d'avance pour vos reponses
CKCRASH Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : PixelJunk Eden : élu jeu le plus complet ?

Message non lupar Dga_1 » 25 Juil 2008, 03:57

CK CRASH Wrote:la question que je me pose, la coop à 3 C'est seulement en local ou peut t-on espere en reseau ???
Merci d'avance pour vos reponses

Sa va resté comme les anciens opus pixel junk, c'est à dire un mode solo et multi (en local) avec classement mondiale si la ps3 est connecté à internet.
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FuLLRage » 25 Juil 2008, 11:05

Bizarre et original comme jeu avec ambiance un peu psychédélique. Faut aimer.
[img width=500 height=50]http://img444.imageshack.us/img444/9198/59899659.png[/img]
FuLLRage Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar obezyankanol » 25 Juil 2008, 12:21

La démo marche t-elle avec le remote play ?
obezyankanol Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Katsuo » 25 Juil 2008, 12:49

j'ai rien remarqué la dessus sur la démo pour le moment. Bah sinon le but c'est de se balader, de prendre le maximum de pollen et de trouver le spectre demandé et tout ça, sans mourir par manque d'oxygène (enfin je suppose).

La partie intéressante doit être pour les possesseurs de psp qui pourront donc y jouer dessus via la lecture à distance. Espérons que le phénomène se généralise et qu'il atteigne les jeux tel que LittleBigPlanet xD
Image
Katsuo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Tony

Message non lupar Luffy_1_1_1 » 25 Juil 2008, 15:13

Sympa le fait que ce jeux inclue quasi tous les fonctionnalité de notre chère ps3...mais je n'ai pas compris tout de même l'utilité de ce jeu...si certes il est complet, il en reste pas du moins intéressant je trouve
Avatar de l’utilisateur Luffy_1_1_1

Message non lupar Vener » 25 Juil 2008, 16:34

Alors là, je suis sur le cul...
J'etais complétement réfractaire au jeu qui ne me disait rien du tout et je me suis vu scotché à la démo plus de 2 hrs  ;D

Le but du jeu est simple et son gameplay encore plus, le personnage (Phona pour les intimes^^) se déplace par sauts à l'aide des touches croix,carré,triangle,rond et l'angle du saut est définit avec le joystick gauche. Phona s'agrippe automatiquement sur toutes les plantes qu'il croise lors de ses sauts à moins de rester appuyer sur une touche saut, ce qui fait tourner Phona sur lui même et le fait passer à travers des plantes. Une fois agrippé, on a le choix entre ressauter ou utiliser un fil de soie qui fera tourner Phona autours de l'axe où il s'est agrippé pour toucher les chasseurs de pollen et donc libérer le pollen pour charger des graines vides qui une fois pleines et que Phona aura touché feront pousser d'autres plantes qui permettront à Phona de poursuivre son exploration dans le but de trouver l'item Spectra qui est synonime de la fin du niveau. Enfin presque, puisque une fois le niveau terminé avec la découverte d'un Spectra, un nouvel item Spectra vient s'ajouter au niveau qu'il faut donc recommencer pour récuperer le 1° ainsi que le 2° (chaque niveau comporte 6 Spectras au total).
Pour corser un peu le tout, une jauge appelée Oscillateur diminue avec le temps, si elle se vide complétement c'est Game Over. Pour contrer cela, Phona doit récuperer lors de son exploration des cristaux qui remplissent la jauge.
D'autres petites subtilités viennent s'ajouter au gameplay mais je vous laisse le soin de les découvrir vous même  ;)

Trés agréablement surpris, le style graphique (minimaliste mais la HD a son charme vous le savez^^) et la musique sont trés prenant en ce qui me concerne, et les possibilités qu'offre le jeu m'ont l'air d'être intéressantes, a suivre..
Image Image
Vener Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Nuagedupardis » 25 Juil 2008, 18:44

J'adore ce genre de jeu-concept; avec ce que viens de dire Mr d'au dessus qui s'y connait apparemment, c'est un jeu qui doit se trouver dans la ludothèque de la PS3. Ça me rappelle le charme de découvrir le gameplay de Ape Escape sur PSX  :o
Nuagedupardis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news