Forums GAMERGEN
[TEST] PixelJunk Eden
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Katsuo Gamer Maitre
- Prénom: Tony
- Pays: France
Re : Re : [TEST] PixelJunk Eden
Katsuo Wrote:est-ce qu'il est possible de l'acheter en version française canadienne au prix du $ qui revient donc moins chers pour nous qui sommes en € ?
si ta carte bleu passe la bas oui il te faut un compte et c bon
-
2F@C3 Gamer du Dimanche
Re : [TEST] PixelJunk Eden
Sympa le test, merci!
Moi j'ai téléchargé la démo et j'adore! Mieux que Loco Rocco en tout cas ou Patapon jusqu'à maintenant. C'est très prenant, très "simpliste" mais ça fait son effet. Et les musiques, je suis d'accord avec les concepteurs, sont parfaitement adaptées au jeu. Electro-pop, j'achète!
Vais acheter ça ce soir en rentrant chez moi hehe
Moi j'ai téléchargé la démo et j'adore! Mieux que Loco Rocco en tout cas ou Patapon jusqu'à maintenant. C'est très prenant, très "simpliste" mais ça fait son effet. Et les musiques, je suis d'accord avec les concepteurs, sont parfaitement adaptées au jeu. Electro-pop, j'achète!
Vais acheter ça ce soir en rentrant chez moi hehe
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
bof vraiment pas attirent... la demo ma soulé au bout de 10 min... déçu par pixel junk la !!! Moi je veu un nouvel add on de monsters 

-
koslow Gamer Maitre
j'ai pas été attiré par ce jeu lors de la démo..
je ne suis pro graphismes de la mort qui tue, mais bon, là, bof quoi...
non, et puis bon, ça m'ennui ce jeu, j'y peut rien..
mon cousin adore par contre
je ne suis pro graphismes de la mort qui tue, mais bon, là, bof quoi...
non, et puis bon, ça m'ennui ce jeu, j'y peut rien..
mon cousin adore par contre
-
Anonyme4
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2