Forums GAMERGEN
PixelJunk Racers: 2nd Lap est daté pour le Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PixelJunk Racers: 2nd Lap est daté pour le Japon
Le second volet de la série PixelJunk Racers s'apprête à débarquer au Japon.
Lire la news : PixelJunk Racers: 2nd Lap est daté pour le Japon
Lire la news : PixelJunk Racers: 2nd Lap est daté pour le Japon

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: PixelJunk Racers: 2nd Lap est daté pour le Japon
Il m'intéresse !
J'avais un jeu qui ressemblait sur mon Atari ST. Je n'ai pas pris le 1er car il n'avait pas de trophées. J'ai adoré Pixel Junk Shooter (vivement le 2 !) et bien aimé la démo de Pixel Junk Eden même si je ne l'ai pas encore acheté (peut être fera t'il parti des jeux gratos sur PlayStation Plus par la suite...).
Ce "2nd lap" sera donc à moi !
J'avais un jeu qui ressemblait sur mon Atari ST. Je n'ai pas pris le 1er car il n'avait pas de trophées. J'ai adoré Pixel Junk Shooter (vivement le 2 !) et bien aimé la démo de Pixel Junk Eden même si je ne l'ai pas encore acheté (peut être fera t'il parti des jeux gratos sur PlayStation Plus par la suite...).
Ce "2nd lap" sera donc à moi !

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Re: PixelJunk Racers: 2nd Lap est daté pour le Japon
Il sera mien aussi car j'adore les pixel junk et les trophées 

-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
3 messages
• Page 1 sur 1