Forums GAMERGEN
Placo23 sort une version 0.2 de son plugin BatteryInfo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dragonfire75_1 Gamer Pro
Ce genre de plugin peut sembler pratique mais moi je pense qu'il en faudrait un qui previenne lorsque la batterie commence à être faible si on joue, car en plein jeux on a aucunes indications et cela n'est pas vraiment utile si l'on ne peu le savoir.
-
lanner_1 Gamer Maitre
lanner au pire il y a le voyant de batterie qui clignote......
enfin bref j'ai toujours le meme probleme=> il ne veut pas s'afficher
EDIT: c'est bon sa marche j'ai juste mis la version 0.1 et remplacé le prx par la 0.2 ouf
effectivement assez simpa
enfin bref j'ai toujours le meme probleme=> il ne veut pas s'afficher

EDIT: c'est bon sa marche j'ai juste mis la version 0.1 et remplacé le prx par la 0.2 ouf
effectivement assez simpa
Dernière édition par uminyu le 20 Nov 2007, 14:02, édité 1 fois.
-
D4RKPSP Gamer Débutant
je trouve ce plugin sympa, mais il n'a pas d'utilité dans le XMB, il serai très bien dans le jeux par contre
avant le 3.70 j'en avais un qui fonctionner quand on appuyer sur home, mais il fonctionne plus.
avant le 3.70 j'en avais un qui fonctionner quand on appuyer sur home, mais il fonctionne plus.

-
luppin Gamer du Dimanche
- Prénom: Zak
-
aLpHa91
aLpHa91 Wrote:Je ne trouve pas le dossier SEPLUGINS de ma mémory stick.Quelqu'un peut il m'aider ? SVP
Crée-le

-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4