Forums GAMERGEN
Plants vs Zombies : une mise à jour bien remplie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Plants vs Zombies : une mise à jour bien remplie
Un nouveau mode de jeu, six mini-jeux et autant de défis : voilà le programme de la dernière mise à jour de Plants vs Zombies.
Lire la news : Plants vs Zombies : une mise à jour bien remplie
Lire la news : Plants vs Zombies : une mise à jour bien remplie

-
Minimec Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Plants vs Zombies : une mise à jour bien remplie
Il serait peut-être temps qu'il se mette à jour en Retina, ça fait longtemps que les développeurs promettent ça et on ne voit toujours rien venir, juste de petites mises à jour par ci par là.
C'est un très bon jeu, mon préféré même, mais je trouve que les développeurs se foutent un peu de nous, ça ne prend pas des mois pour développer une nouvelle fonctionnalité.
C'est un très bon jeu, mon préféré même, mais je trouve que les développeurs se foutent un peu de nous, ça ne prend pas des mois pour développer une nouvelle fonctionnalité.
-
Mazda Gamer du Dimanche
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1