Forums GAMERGEN
Plateformo : l'homebrew casse-tête
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

L'idée est totalement de moi. Aucune inspiration.
Merci pour vos com' =D
Mouai , c'est un jeu plutot connus je dirais ^^
Dev C
-
+AurelAlex+ Gamer du Dimanche
Re: Plateformo : l'homebrew casse-tête
Le jeu en lui meme est tres sympa, dommage que le code soit un peu a la traine (les dofile c'est pas fait pour faire des threads, et pas besoin de vider l'ecran a chaque tour de boucle, si?)
Bonne continuation en tout cas.
-
leooomichel Gamer Averti
Le jeu en lui meme est tres sympa, dommage que le code soit un peu a la traine (les dofile c'est pas fait pour faire des threads, et pas besoin de vider l'ecran a chaque tour de boucle, si?)
J'ai sais rien j'ai appris comme ça. Les mauvaise habitudes viennent de l'apprentissage :S
-
kinow Gamer du Dimanche
- Pays: France
Excellent juste l'eboot de la version débuguée qui affiche l'icone "si maman voit ce jeu elle pique une crise" et le titre GRATTEZ lol
Mais un simple remplacement par l'eboot originel suffit je suppose ^^
simple question c'était pour lequel de tes jeux cet icon0.png lol ^^
Mais un simple remplacement par l'eboot originel suffit je suppose ^^
simple question c'était pour lequel de tes jeux cet icon0.png lol ^^
-
Hitman_07 Gamer Pro
Mdr, cette icone vien d'un HB de grattage que j'avais fait pour tester des variables de distribution aléatoire de chiffre et pour tester des statistiques. Comme c'etait basé sur du grattage ca aurait pas plu à ma mère qui n'aime pas ce style de jeu x)
Il suffit juste de prendre l'EBOOT de la version téléchargeable dans la news et la mettre à la place.
Ou alors : le prendre ici :
http://pagesperso-orange.fr/alexgraph/HB/Plateformo.zip
Tu fais OUVRIR > Extraire sur le bureau > Clique droit > Renommer > Ajoute ".zip" à la fin de nom.
Bon jeu
PS: j'sais pas ce qui se passe en ce moment mais la correction d'un bug en engandre 10 autres -.-'
Il suffit juste de prendre l'EBOOT de la version téléchargeable dans la news et la mettre à la place.
Ou alors : le prendre ici :
http://pagesperso-orange.fr/alexgraph/HB/Plateformo.zip
Tu fais OUVRIR > Extraire sur le bureau > Clique droit > Renommer > Ajoute ".zip" à la fin de nom.
Bon jeu
PS: j'sais pas ce qui se passe en ce moment mais la correction d'un bug en engandre 10 autres -.-'
-
kinow Gamer du Dimanche
J'aime bien le principe mais niveau graphisme ce n'est pas super POUR MOI.
Continu comme ca !
Continu comme ca !
-
TheDemon71 Gamer Pro
-
Hitman_07 Gamer Pro
eizer91 Wrote:J'aime bien le principe mais niveau graphisme ce n'est pas super POUR MOI.
Moi je trouve que ce sont les graphismes qui font tout le charme du jeu. Le pixel art c'est cool.
-
wololo Gamer Bronze
Moi je trouve que ce sont les graphismes qui font tout le charme du jeu. Le pixel art c'est cool.
Yep. Même si là il est pas tellement poussé, j'ai rien dégradé ect..
-
kinow Gamer du Dimanche
yo c'est fun
-
Hitman_07 Gamer Pro
Coucou , j'ai regardé un peut tout ça , j'aime bien . 
Malgrés un code pas toujours trés clair qui pourrait ètre amélioré.Si tu pousse le coté pixel jusqu'au bout ça peut ètre génial.

Malgrés un code pas toujours trés clair qui pourrait ètre amélioré.Si tu pousse le coté pixel jusqu'au bout ça peut ètre génial.

Dev C
-
+AurelAlex+ Gamer du Dimanche
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2