Forums GAMERGEN
Platinum Games : La PlayStation 3 est une voiture de sport
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sympathique et véridique comparaison de Inaba, je trouve !
Sympathique et véridique comparaison de Inaba, je trouve !
-
VideoGammerMan Gamer Pro
Re: Platinum Games : La PlayStation 3 est une voiture de sport
enfin peut importe le hardware et les chiffres de calcul kikoulol 95% des jeux sont multisupport et sur ses 95%, 95%d'entre eux sont dévellopé sur xbox en lead et mieu reussit sur cette console alors j'ai du mal a me consoler avec uncharted....
-
yonator Gamer du Dimanche
- Pays: France
Gnouman Wrote:Mwhai, pour le moment tout ce qu'il dit reste a prouver, pour le moment les deux consoles sont capable de faire la même chose et qu'on ne me vienne pas me sortir Uncharted 2.
la 360 ne fera jamais la 3D, ça fait déjà un truc différent dans les jeux

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
nabiloz Wrote:Ce n'est qu'une métaphore, il pourrait très bien dire que la PS3 ce n'est pas donné à tout le monde de la maitriser (telle une voiture de sport) alors que la X360 c'est bien plus aisé (vu l''architecture proche d'un PC) d'où la voiture de m. tout le monde. Quoi qu'il en soit j'approuve ses dires.
c'est exactement ce qu'il veut dire ! La ps3 reste la console la plus difficile a maitriser pour les dev c'est pour cela que l'on va avoir le droit a de plus en plus de lead ps3 ça permettra au développeur de ne pas faire de mauvais portage et je l'espère avec le temps mieux maitriser la ps3 ..
-
LvsAs Gamer Bronze
mopral110 Wrote:Gnouman Wrote:Mwhai, pour le moment tout ce qu'il dit reste a prouver, pour le moment les deux consoles sont capable de faire la même chose et qu'on ne me vienne pas me sortir Uncharted 2.
la 360 ne fera jamais la 3D, ça fait déjà un truc différent dans les jeux
Et quand tu auras une télé compatible on aura tous la PS4 donc c'est bien d'avoir un truc, mais encore faut il qu'il serve... De plus il n'a jamais été dit que la 360 ne ferait jamais la 3D. Quant à dire qu'Uncharted 2 reste le plus beau jeu graphiquement, c'est archi faux, FFXIII le dépasse largement peu importe la version (j'ai la version 360 d'un ami chez moi car je dois lui revendre, et on voit quasi pas de différence). Mais je suis d'accord sur le fait que Uncharted 2 est une excellente exclu et même que c'est globalement un meilleur jeu que Final XIII (et oui, il n'y a pas que les graphismes qui comptent d'ailleurs en ce moment je refais Final VII ^^)
-
Anonyme_30
mopral110 Wrote:la 360 ne fera jamais la 3D, ça fait déjà un truc différent dans les jeux
sa tu vois j'en doute les nouveaux écrans de lg peuvent permettre a la 360 d'afficher de la 3D.
ce que les pro-m ne semble pas comprendre c'est que sur cette gen ce sont les devs qui font la différence et non pas les consoles et des devs talentueux du coté de chez ms y en a pas légions (voir pas du tout tout comme les claques graphiques d'ailleurs...) rien ne m'a ébloui sur 360 comme un god of war 3 ou uncharted et je doute que je le serais quand je vois alan wake qui a pris 5ans developpement et un gt5 (ou uncharted qui est sorti bien avant killzone ou god of war) y a pas photo (pas le même genre vous me direz mais on parle de graphismes donc bon...) il n y a que gears of war 3 que j'attends de pieds ferme et même en voyant ce qui a été présenté a l'e3 c'est tout juste beau mais sans plus.
il y a un moment ou faut aretter de se bander les yeux tout simplement et accepter certains fait vous n'êtes pas des pantins a ce que je sache.
bon concernant la news c'est a double sens donc

-
Shuken Gamer Bronze
DRAKE-CULLEN Wrote:Gnouman Wrote:Mwhai, pour le moment tout ce qu'il dit reste a prouver, pour le moment les deux consoles sont capable de faire la même chose et qu'on ne me vienne pas me sortir Uncharted 2.
Si tu dit ça c'est soit que te un pro-Xbox 360 qui est jaloux que Uncharted 2 a été élu meilleur jeux 2009 et encore actuellement le plus beaux jeux ( et de loin. ) ou que ta détesté Uncharted 2![]()
J'adore ton argumentation a base de Probox, au cas où je n'ai que la PS3, mais c'était bien tenté...
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Juin 2010, 23:48, édité 1 fois.
-
Gnouman Gamer Pro
Je suis assez d'accord, mais dommage que Vanquish sorte pas sur dragster (PC
)
En tout cas c'est le seul jeu que j'attends sur PS3, je le trouve trop maniable par rapport à Gears of War. (que j'adore et qui me manque)

En tout cas c'est le seul jeu que j'attends sur PS3, je le trouve trop maniable par rapport à Gears of War. (que j'adore et qui me manque)
-
Zakuya Gamer Hardcore
II SQuaLO Wrote:normal ps3 en force
sans jouer au fanboy (ce qui ne sert à rien en soi...) je dirais qu'il à raison dans le sens ou la ps3 est un peu plus puissante que la 360 dans le fond mais que sa structure est plus complexe je trouve son image très bonne la 360 elle au contraire à moins de puissance un peu moins MAIS....tout le monde peut développer dessus sans soucis particluier en gros deux architectures qui on le sais sont bien différentes par leur conception
ps je précise j'ai eu ma ps3 slim hier et j'ai une 360 elite depuis 1 an 1/2
pseudo Elbibu76800 sur le psn et Elbibu tout court sur 360
-
superbegita Gamer Maitre
Steve301187 >> Ta pas du essayé Uncharted 2 car désolé Uncharted 2 est plus beau que FF 13 ( au passage j'ai testé plusieurs heures chez un pote et plusieurs jours chez un autre pote , tous deux qui sont trés fan de FF ) Eux et moi nous trouvions Uncharted 2 meilleur graphiquement que FF 13 !
Dans FF 13 , il y a que les cinématique qui sont trés belle , le rendu in-game est bon sans plus !
Et puis regarde tous les tests ou comparaison graphique expliqué entre Uncharted 2 et FF 13 , et tu verras !
Gnouman >> Bah vu ton commentaire , j'ai supposé ça !
Ta certe la PS3 mais je paris que tu veux acheter la Xbox 360 dans un avenir trés proche
Watanuki-Kimihiro et fiftybo +1 , d'accord avec vous !
Je tiens a rajouter que j'aime assez bien FF 13 et que j'ai strictement rien envers lui , je serais même prêt a me lancer dans un débat pour le défendre ! ( fan du XII et du X ! )
Dans FF 13 , il y a que les cinématique qui sont trés belle , le rendu in-game est bon sans plus !
Et puis regarde tous les tests ou comparaison graphique expliqué entre Uncharted 2 et FF 13 , et tu verras !
Gnouman >> Bah vu ton commentaire , j'ai supposé ça !
Ta certe la PS3 mais je paris que tu veux acheter la Xbox 360 dans un avenir trés proche

Watanuki-Kimihiro et fiftybo +1 , d'accord avec vous !
Je tiens a rajouter que j'aime assez bien FF 13 et que j'ai strictement rien envers lui , je serais même prêt a me lancer dans un débat pour le défendre ! ( fan du XII et du X ! )

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
En fait en disant ça, il admet que les devs qui ont adapté bayonetta n'ont simplement pas su maîtriser le bestiau. La voiture de sport, m. tout le monde peut la maitriser. Mais pas s'il se contente de rouler avec le dimanche pour emmener maman faire un tour.
Par contre s'il la prend régulierement, non seulement maman voudra plus monter avec lui parce qu'elle frole l'arret cardiauqe à chaque virage en drift, mais le chien non plus parce qu'il vomit à chaque fois sur le siege en cuir vuitton.... Il sera donc libre d'exploiter sa bête comme il l'entend, et en sortir la quitessence, le plsu naturellement du monde !
Et quand tout le monde aura compris et appliqué, on n'aura plus que des jeux aussi beaux et bons à jouer qu'uncharted2 et god of war 3 (quitte à partir dans un gros délire metaphorique, on peut aussi se permettre de rêver à la fin non ?)
Par contre s'il la prend régulierement, non seulement maman voudra plus monter avec lui parce qu'elle frole l'arret cardiauqe à chaque virage en drift, mais le chien non plus parce qu'il vomit à chaque fois sur le siege en cuir vuitton.... Il sera donc libre d'exploiter sa bête comme il l'entend, et en sortir la quitessence, le plsu naturellement du monde !
Et quand tout le monde aura compris et appliqué, on n'aura plus que des jeux aussi beaux et bons à jouer qu'uncharted2 et god of war 3 (quitte à partir dans un gros délire metaphorique, on peut aussi se permettre de rêver à la fin non ?)
-
pipam Gamer Hardcore
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3