Forums GAMERGEN

Platinum Games : La PlayStation 3 est une voiture de sport

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Platinum Games : La PlayStation 3 est une voiture de sport

Message non lupar madbo936 » 26 Juin 2010, 01:25

Arreêter de blablater pour rien ;D on sait tous que les meilleure jeux enfin les plus beau sont les exclus PS3, juste God of War III quand on aura un jeux Xbox semblable on en reparlera.

Et si ont compare les jeux de même style comme Killzone 2 et Gears of War c'est Killzone le plus beau, j'attend juste que Killzone 3 et Gears of War 3 sorte on aura une nouvelle comparation est on verra que Killzone serra une nouvelle fois meilleure.

Et concernant Final Fantasy XIII la version PS3 est plus belle que la version Xbox qui est sur 3 ou 4 DVD donc Steve301187 revoit tes source.
Je vous passe la news : http://www.ps3gen.fr/final-fantasy-xiii ... -9219.html
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3885
Inscription: 05 Jan 2009, 01:53

Re: Platinum Games : La PlayStation 3 est une voiture de sport

Message non lupar crirac » 26 Juin 2010, 20:22

Personnellement je pense que god of war et le plus beau jeux ps3 pour l'instant avec uncharted 2 et killzone 2! En dehors de gears of war, la xbox 360 n'a pas énormément de jeux connu en partie grâce à leur graphisme (d'ailleur je ne vois pas du tout pour ma part mais éclairé moi s'il vous plait. Et je parle bien sur d'exclu parce que pour les multi supports ça n'a pas d'interet puisqu'ils sont très proche graphiquement ) Et puis arretter de dire que la force de uncharted 2 c'est ses graphisme parce que personnellement ce qui m'a fait aimer ce jeux c'est sa mis en scène magnifique digne d'un film (les graphismes aident beaucoup ^^')!
Pour ce qui est de vanquish j'adore l'armure du héro mais le jeu ne m'attire pas du tout. Premièrement à cause des déplacements du perso (avec la sorte de jet-pack) quand il glisse bizarement et qui n'est pas crédible du tout.
Deuxiement à cause du système de jauge de vie que j'ai pu apercevoir dans les différentes videos de gameplay diffusée a l' E3!
crirac Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 67
Inscription: 19 Juil 2010, 20:42
Prénom: Seb
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news