Forums GAMERGEN
PlatinumGames : "Le portage PS3 de Bayonetta est notre pire échec"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : PlatinumGames : "Le portage PS3 de Bayonetta est notre pire échec"
Lire la news : PlatinumGames : "Le portage PS3 de Bayonetta est notre pire échec"
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: PlatinumGames :
Pour prendre leur défense,je dirais que le jeux n'était pas si horrible que ça...
-
tylerfc Gamer Bronze
tylerfc Wrote:Pour prendre leur défense,je dirais que le jeux n'était pas si horrible que ça...
Comme beaucoup d'autres, c'est probablement un jeu que j'aurai apprécié malgré ses défauts mais ces derniers ont tellement été mis en avant que je n'ai jamais osé l'acheter.
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Comme dit plus haut, je l'ai pas trouvé si mauvais que ça...
Enfin bon je sors un peu de ma grotte et constate que je ne verrais probablement pas la suite, dommage :/...
Enfin bon je sors un peu de ma grotte et constate que je ne verrais probablement pas la suite, dommage :/...
-
KaiserInfini_1
Des défauts ?
Franchement ils doivent être assez pointilleux, car perso j'avais trop kiffer le jeu, et je suis de nature assez critique en général, c'était et c'est un très bon jeu, dommage de passer à côté.
Franchement ils doivent être assez pointilleux, car perso j'avais trop kiffer le jeu, et je suis de nature assez critique en général, c'était et c'est un très bon jeu, dommage de passer à côté.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Ce n'est que techniquement qu'il pêche, tout le reste en fait un très bon BTA. 

-
Genesis Gamer Or
Même techniquement, c'est pas non plus la mort, la perfection n'existe pas, pour un portage je trouve que ça c'est pas si mal fait.
-
KaiserInfini_1
Grosse surprise en ce qui me concerne sur ce topic. C'est vrai que y'a certains passage avec des frame rate assez bas, mais y'a quand même largement pire dans le genre portage foireux (Rockstar/Capcom si vous passez par là, cette remarque est pour vous).
-
TheTetine Gamer Débutant
C'est clair que techniquement il y a plus raté que la version PS3 mais alors dans ce cas, il faudrait être honnête jusqu'au bout et pas le sortir au prix fort ... perso, j'ai attendu qu'il baisse et je l'ai fait sur une TV SD, à voir si il y a une plus grange déception en HD ?
-
GazetteSDF Gamer Pro
- Prénom: Sylvain
non non même sur une tv hd , je n'ai pas trop souffert de ses dèfauts ! je l'adore ma ptite Bayo ....
même si en voyant toutes les critiques par rapport a ses problème techniques , j'ai attendu de le trouver a 10 euro en neuf dans une grande surface .. bein franchement cela reste pour moi un excellent BTA
mais si ils ont des regrets pourquoi ne pas le refaire , en version 1.5 avec quelque bonus (artworks etc ..) ou même un patch correctif !! snif par contre pour Bayo 2 , saleté de Big N ...
même si en voyant toutes les critiques par rapport a ses problème techniques , j'ai attendu de le trouver a 10 euro en neuf dans une grande surface .. bein franchement cela reste pour moi un excellent BTA
mais si ils ont des regrets pourquoi ne pas le refaire , en version 1.5 avec quelque bonus (artworks etc ..) ou même un patch correctif !! snif par contre pour Bayo 2 , saleté de Big N ...
-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
outre le fait que je n'ai pas aimé ce jeu, il etait clairement a la ramasse par rapport a la version 360 sans aucun doute. faut arreter deux secondes de se voiler la face, il etait pas injouable non plus c'est clair, mais il avait des ralentissements fréquents comparés a l'autre version. et pour avoir tester les deux je peux l'affirmer sans aucun doute !
-
chaton51 Gamer Hardcore
Pour moi qui suis un joueur pc à la base, et habitué à 60fps ou plus, j'ai trouvé le jeu injouable.
-
Sa7v3N Gamer Averti
- Prénom: Alex
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2