Forums GAMERGEN

PlatinumGames : "Le portage PS3 de Bayonetta est notre pire échec"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlatinumGames : "Le portage PS3 de Bayonetta est notre pire échec"

Message non lupar Maxime Claudel » 26 Sep 2012, 09:27

Il reste en travers de la gorge de son développeur.

Lire la news : PlatinumGames : "Le portage PS3 de Bayonetta est notre pire échec"
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: PlatinumGames :

Message non lupar tylerfc » 26 Sep 2012, 09:31

Pour prendre leur défense,je dirais que le jeux n'était pas si horrible que ça...
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar munky » 26 Sep 2012, 09:52

tylerfc Wrote:Pour prendre leur défense,je dirais que le jeux n'était pas si horrible que ça...

Comme beaucoup d'autres, c'est probablement un jeu que j'aurai apprécié malgré ses défauts mais ces derniers ont tellement été mis en avant que je n'ai jamais osé l'acheter.
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien

Message non lupar KaiserInfini_1 » 26 Sep 2012, 09:59

Comme dit plus haut, je l'ai pas trouvé si mauvais que ça...

Enfin bon je sors un peu de ma grotte et constate que je ne verrais probablement pas la suite, dommage :/...
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Message non lupar Spidey » 26 Sep 2012, 10:09

Des défauts ?

Franchement ils doivent être assez pointilleux, car perso j'avais trop kiffer le jeu, et je suis de nature assez critique en général, c'était et c'est un très bon jeu, dommage de passer à côté.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Genesis » 26 Sep 2012, 10:38

Ce n'est que techniquement qu'il pêche, tout le reste en fait un très bon BTA. :)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar KaiserInfini_1 » 26 Sep 2012, 10:40

Même techniquement, c'est pas non plus la mort, la perfection n'existe pas, pour un portage je trouve que ça c'est pas si mal fait.
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Message non lupar TheTetine » 26 Sep 2012, 10:58

Grosse surprise en ce qui me concerne sur ce topic. C'est vrai que y'a certains passage avec des frame rate assez bas, mais y'a quand même largement pire dans le genre portage foireux (Rockstar/Capcom si vous passez par là, cette remarque est pour vous).
TheTetine Gamer Débutant

Message non lupar GazetteSDF » 26 Sep 2012, 11:12

C'est clair que techniquement il y a plus raté que la version PS3 mais alors dans ce cas, il faudrait être honnête jusqu'au bout et pas le sortir au prix fort ... perso, j'ai attendu qu'il baisse et je l'ai fait sur une TV SD, à voir si il y a une plus grange déception en HD ?
Image
Avatar de l’utilisateur GazetteSDF Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sylvain

Message non lupar le furien » 26 Sep 2012, 11:48

non non même sur une tv hd , je n'ai pas trop souffert de ses dèfauts ! je l'adore ma ptite Bayo ....
même si en voyant toutes les critiques par rapport a ses problème techniques , j'ai attendu de le trouver a 10 euro en neuf dans une grande surface .. bein franchement cela reste pour moi un excellent BTA
mais si ils ont des regrets pourquoi ne pas le refaire , en version 1.5 avec quelque bonus (artworks etc ..) ou même un patch correctif !! snif par contre pour Bayo 2 , saleté de Big N ...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vivien

Message non lupar chaton51 » 26 Sep 2012, 12:08

outre le fait que je n'ai pas aimé ce jeu, il etait clairement a la ramasse par rapport a la version 360 sans aucun doute. faut arreter deux secondes de se voiler la face, il etait pas injouable non plus c'est clair, mais il avait des ralentissements fréquents comparés a l'autre version. et pour avoir tester les deux je peux l'affirmer sans aucun doute !
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sa7v3N » 26 Sep 2012, 12:23

Pour moi qui suis un joueur pc à la base, et habitué à 60fps ou plus, j'ai trouvé le jeu injouable.
Avatar de l’utilisateur Sa7v3N Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Alex

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news