Forums GAMERGEN
PlatinumGames : "Le portage PS3 de Bayonetta est notre pire échec"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Protoman_X Gamer Bronze
Re: PlatinumGames :
Ouai enfin ils ont plutôt bien rectifié le tire avec le patch survenue quelques jours après 
Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries.......

Sa7v3N Wrote:Pour moi qui suis un joueur pc à la base, et habitué à 60fps ou plus, j'ai trouvé le jeu injouable.
Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries.......
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Protoman_X Wrote:Moi j'ai kiffé , il parle d'échec pour la qualité du jeu ou alors sur un niveau marketing commercial ?
au niveau qualité technique..
le jeu sur nos ps3 est quand meme a la ramasse..
apres, on ne s'en rend vraiment compte que si on le compare avec la version XBOX, parceque sinon, ca passe quasi inapercu

(comme le coup de l'herbe dans red dead redemption

de toute facon, c'etait quand meme balot d'avoir confié la conversion a SEGA qui ne maitrisaient meme pas encore la PS3 a cette epoque

(sur un jeu d'action comme celui ci j'entend...)
-
rebelfr Gamer Or
mopral110 Wrote:Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries.......
Si t’arrive à jouer à un jeu d'action qui rame et qui descend en dessous de 30fps dans une scène d'action, content pour toi, pour d'autres c'est insupportable c'est tout.
-
Sa7v3N Gamer Averti
- Prénom: Alex
- Pays: France
Sa7v3N Wrote:mopral110 Wrote:Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries.......
Si t’arrive à jouer à un jeu d'action qui rame et qui descend en dessous de 30fps dans une scène d'action, content pour toi, pour d'autres c'est insupportable c'est tout.
Si t'es capable de jouer qu'a des jeux en 60fps, j'vois pas pourquoi t'as une PS3. A par faire un bon troll bien gras ....
Comme l'a dit rebelfr, tant qu'on compare pas a la version Xbox, on s'en rend pas compte. On est pas au niveau d'un God of War niveau fluidité quand même, mais j'ai pas trouvé ça si gênant ... Et puis on s'y fait vite.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
et puis il y en a des types qui l'on fini sur ps3
alors en dire que s'etait injouable...
moi j'ai apprécié et puis j'ai pas de xbox donc pas de souci de choix
alors en dire que s'etait injouable...
moi j'ai apprécié et puis j'ai pas de xbox donc pas de souci de choix

-
jstaco Gamer Maitre
- Prénom: joao
ah ok ... vu que je ne l'ai pas tester sur Xboxbox Boeing a 360 c 'est pour cela que perso cela que je ne me suis pas aperçu de ses défauts !! je me coucherais moins con ce soir , merci les gars pour ces précisions
et du coup ,je suis bien heureux de jouer que sur le Monolithe Noir de Big S ...

-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
Final-Echo Wrote:Si t'es capable de jouer qu'a des jeux en 60fps, j'vois pas pourquoi t'as une PS3. A par faire un bon troll bien gras ....
Heureusement que je précise "pour moi", et un "jeu d'action". Je donne MON avis, pas celui de tout le monde. Ya pas que les jeux d'action sur ps3 .... Me faire un tales of, un disgaea, ou un Legend of Grimrock, ya pas de soucis.
A croire que les gens ne lisent que ce qu'ils veulent lire ...
-
Sa7v3N Gamer Averti
- Prénom: Alex
Pour moi Bayonetta est l'un des meilleur BTA de cette gen' que ce soit sur PS3 ou Xbox 360
et perso les défaut technique ne m'ont pas gêné, limite je les ai pas vu 

-
Chris Ravenci Ancien
Jamais remarqué de problèmes techniques sur ce jeu... 

-
Nieluj_1 Gamer Pro
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2