Forums GAMERGEN

Play Store : Google dévoile les dix meilleures applications de 2012

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Play Store : Google dévoile les dix meilleures applications de 2012

Message non lupar Nobunagashi » 27 Déc 2012, 15:27

Quelles sont les "best apps" de 2012 ?

Lire la news : Play Store : Google dévoile les dix meilleures applications de 2012
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Play Store : Google dévoile les dix meilleures applicati

Message non lupar Joker » 27 Déc 2012, 17:38

J'en es essayé aucune de celles présentent dans le top 10 :out
En terme de jeu j'ai bien aimé Jetpack Joyride et Subway Surf (Angry Bird m'a pas mal saoulé)
Pour ce qui est des widget, il est malheureusement disponible que sur les smartphone Sony : Timescape, c'est vraiment très pratique de tout rassembler ses réseaux sociaux sur un widget classe, fluide et facile d'utilisation pour synchroniser tout ses comptes.
Pour la vidéo, Youtube qui s'est vraiment très bien amélioré cette année, notamment les dernières mises à jours qui lui ont donné un côté très épuré
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar Jack » 28 Déc 2012, 16:55

Jetpack Joyride est très addictif mais pas toujours au point. Il m'a pour ma part rapidement soûlé. En revanche j'ai Pixlr installé sur mon Smartphone actuellement.
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien

Message non lupar Joker » 28 Déc 2012, 21:33

Je vais tester Pxlr alors :chico
Par contre sur Jetpack, tu n'avais pas un problème de son ? Car perso je l'ai très rarement, j'ai beau relancer l'application ou la réinstaller, le son est présent une fois sur 10 (et encore)
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar Jack » 28 Déc 2012, 23:47

Non, moi c'était pas un problème de son, c'était un problème de bonus, a chaque fois que je lançais le jeu, fallait que je remette toute les combinaisons en or, elle s'enlevais toute seule à chaque fois, super relou ><
Pixlr permet de faire de la personnalisation de photo, c'est assez grossier, ça remplacera jamais un bon photoshop mais en quelques cliques, ça permet de donner une autre dimension aux photos, c'est sympa ;)
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien

Retourner vers Archives des commentaires de news