Forums GAMERGEN
Play-TV : aucune restriction
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Play-TV : aucune restriction
magnifique je l'acheterais soit en debut d'été ou a la rentré, j'espere que l'on pourra le trouver partout 

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Bonjour,
Quelquechose m'echappe je vois pas trop l'interet de cet appareil ?
A quoi il sert precisement, par rapport a autres appareils du commerce ?
J'ai une freebox HD qui enregistre aussi...
Quelquechose m'echappe je vois pas trop l'interet de cet appareil ?
A quoi il sert precisement, par rapport a autres appareils du commerce ?
J'ai une freebox HD qui enregistre aussi...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
sa a l aire super domage que la TNT belge n et que 2 chaines et pourrie en plus 

-
Wii003
moi je voudrais savoir si on peut avoir le controle du direct avec ce machin-là?
sinon pour répondre à Fabuleux73, le principal avantage est de pouvoir gérer les videos enregistrées avec son pc, ce qu'on ne peut pas faire avec le décodeur hd de chez orange par exemple (ça doit surement etre le cas pour la freebox hd aussi)
sinon pour répondre à Fabuleux73, le principal avantage est de pouvoir gérer les videos enregistrées avec son pc, ce qu'on ne peut pas faire avec le décodeur hd de chez orange par exemple (ça doit surement etre le cas pour la freebox hd aussi)
-
JeanClodine
Si comme moi tu as une freebox HD ça n'apporte rien,la freebox fait tout pareil, peut etre en mieux ( télécommande, time shift, VO/VF,HD, programme TV avec programmation comme on veut,...)
Par contre pour les autres, c'est plutôt pas mal ( surtout le double tuner).
dommage par contre d'être encoder en MPEG2 quand le MPEG4 fait aussi bien pour beaucoup moins de place sur le DD ( même problème sur la freebox pour l'instant).
Et oui, sur la freebox HD, les videos peuvent allés dans les 2 sens, PC<->Freebox, sauf les enregistrement de TF1 et M6 non uploadable sur le PC pour des raisons de piratage (selon TF1).
dommage par contre d'être encoder en MPEG2 quand le MPEG4 fait aussi bien pour beaucoup moins de place sur le DD ( même problème sur la freebox pour l'instant).
Et oui, sur la freebox HD, les videos peuvent allés dans les 2 sens, PC<->Freebox, sauf les enregistrement de TF1 et M6 non uploadable sur le PC pour des raisons de piratage (selon TF1).
Dernière édition par teamtat le 26 Fév 2008, 17:41, édité 1 fois.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
Re : Re : Play-TV : aucune restriction
kabulox Wrote:Si comme moi tu as une freebox HD ça n'apporte rien,la freebox fait tout pareil, peut etre en mieux ( télécommande, time shift, VO/VF,HD, programme TV avec programmation comme on veut,...)
puis je enregistrer une emission la 2 par ex sur un disque externe via usb avec la free hd ?
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Merci pour cette news mais j'ai une question:
- Peut-on brancher le cable dessus(belgqiue)?
SVP Aidez-moi!!!
- Peut-on brancher le cable dessus(belgqiue)?
SVP Aidez-moi!!!

-
xa007_1
Jamais essayé.
Par défaut elle enregistre dans le répertoire sur son DD interne.
Mais après tu peux copier sur un DD externe en USB si celui ci est formaté en Fat32, c'est très rapide.
Peut etre en parametrant par défaut le répertoire d'enregistrement sur celui de ton dd ça marche, je n'ai jamais essayé.
Les enregistrements freebox sont des.TS, c'est à dire MPEG2 haute qualité (+ autre chose).
Parfaitement lisible comme ça sur PC avec VLC ou autre, et rapidement réencodable (juste un changement d'encapsulage).
Bref, si t'as la freebox la PlayTV perd beaucoup de son interet ( pourquoi mettre 99€ quand la freebox le fait?).
-EDIT-
Autant pour moi le dernier firmware de la freebox permet de transferer les enregistrement de TF1, M6 et W9. Plus aucune restriction apparemment. Faudrait que je test ce week end.
Mais après tu peux copier sur un DD externe en USB si celui ci est formaté en Fat32, c'est très rapide.
Peut etre en parametrant par défaut le répertoire d'enregistrement sur celui de ton dd ça marche, je n'ai jamais essayé.
Les enregistrements freebox sont des.TS, c'est à dire MPEG2 haute qualité (+ autre chose).
Parfaitement lisible comme ça sur PC avec VLC ou autre, et rapidement réencodable (juste un changement d'encapsulage).
Bref, si t'as la freebox la PlayTV perd beaucoup de son interet ( pourquoi mettre 99€ quand la freebox le fait?).
-EDIT-
Autant pour moi le dernier firmware de la freebox permet de transferer les enregistrement de TF1, M6 et W9. Plus aucune restriction apparemment. Faudrait que je test ce week end.
Dernière édition par teamtat le 26 Fév 2008, 18:04, édité 1 fois.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
Re : Re : Play-TV : aucune restriction
kabulox Wrote:Jamais essayé.
Cest bien ce que je pensé, pour moi c'est pas utile !
Merci à toi !
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
c'est bon a savoir vhs out ( non j'ai pas honte d'avoir un magnetoscope ca me rappelle le mon temps
) play tv in ( la non plus j'aurais pas honte
)

-
wiibart Gamer Hardcore
Perso, j'attend PlayTV avec impatience, tous d'abord, je ne dispose pas ni moi ni mes parents de magnétoscope ou de lecteur graveur DVD de salon équipé d'un disque dur. Je dispose uniquement d'un démodulateur TNT donc aucun moyen d'enregistré ce qui passe a la TV.
Bref Pour moi PlayTV va me permetre d'enregistré les émissions, films qui interesse la famille. De plus j'ai équipé ma PS3 d'un disque dur de 160Go et dispose de disque dur Externe. Les fonctionnalitées connut pour PlayTV m'ont l'air de bonne facture avec pas mal d'option. Après cela dépend des besoins de chacun
Bref Pour moi PlayTV va me permetre d'enregistré les émissions, films qui interesse la famille. De plus j'ai équipé ma PS3 d'un disque dur de 160Go et dispose de disque dur Externe. Les fonctionnalitées connut pour PlayTV m'ont l'air de bonne facture avec pas mal d'option. Après cela dépend des besoins de chacun

-
Dark Moule Gamer Pro
- Prénom: Thomas
- Pays: France
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3