Forums GAMERGEN

Play-TV : aucune restriction

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Play-TV : aucune restriction

Message non lupar EvilGost » 26 Fév 2008, 17:29

Lire ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : Play-TV : aucune restriction

Message non lupar Ashese93 » 26 Fév 2008, 17:34

magnifique je l'acheterais soit en debut d'été ou a la rentré, j'espere que l'on pourra le trouver partout 8)
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Spidey » 26 Fév 2008, 17:35

Bonjour,

Quelquechose m'echappe je vois pas trop l'interet de cet appareil ?

A quoi il sert precisement, par rapport a autres appareils du commerce ?

J'ai une freebox HD qui enregistre aussi...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Re : Play-TV : aucune restriction

Message non lupar Wii003 » 26 Fév 2008, 17:36

sa a l aire super domage que la TNT belge n et que 2 chaines et pourrie en plus  :'(

Message non lupar JeanClodine » 26 Fév 2008, 17:37

moi je voudrais savoir si on peut avoir le controle du direct avec ce machin-là?
sinon pour répondre à Fabuleux73, le principal avantage est de pouvoir gérer les videos enregistrées avec son pc, ce qu'on ne peut pas faire avec le décodeur hd de chez orange par exemple (ça doit surement etre le cas pour la freebox hd aussi)
Avatar de l’utilisateur JeanClodine

Message non lupar kabulox » 26 Fév 2008, 17:39

Si comme moi tu as une freebox HD ça n'apporte rien,la freebox fait tout pareil, peut etre en mieux ( télécommande, time shift, VO/VF,HD, programme TV avec programmation comme on veut,...)

Par contre pour les autres, c'est plutôt pas mal ( surtout le double tuner).

dommage par contre d'être encoder en MPEG2 quand le MPEG4 fait aussi bien pour beaucoup moins de place sur le DD ( même problème sur la freebox pour l'instant).

Et oui, sur la freebox HD, les videos peuvent allés dans les 2 sens, PC<->Freebox, sauf les enregistrement de TF1 et M6 non uploadable sur le PC pour des raisons de piratage (selon TF1).
Dernière édition par teamtat le 26 Fév 2008, 17:41, édité 1 fois.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Play-TV : aucune restriction

Message non lupar Spidey » 26 Fév 2008, 17:42

kabulox Wrote:Si comme moi tu as une freebox HD ça n'apporte rien,la freebox fait tout pareil, peut etre en mieux ( télécommande, time shift, VO/VF,HD, programme TV avec programmation comme on veut,...)

Par contre pour les autres, c'est plutôt pas mal ( surtout le double tuner).

dommage par contre d'être encoder en MPEG2 quand le MPEG4 fait aussi bien pour beaucoup moins de place sur le DD ( même problème sur la freebox pour l'instant).

Et oui, sur la freebox HD, les videos peuvent allés dans les 2 sens, PC<->Freebox, sauf les enregistrement de TF1 et M6 non uploadable sur le PC pour des raisons de piratage (selon TF1).

puis je enregistrer une emission la 2 par ex sur un disque externe via usb  avec la free hd ?

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Message non lupar xa007_1 » 26 Fév 2008, 17:48

Merci pour cette news mais j'ai une question:
- Peut-on brancher le cable dessus(belgqiue)?
SVP Aidez-moi!!! :-[

Message non lupar kabulox » 26 Fév 2008, 17:58

Jamais essayé.
Par défaut elle enregistre dans le répertoire sur son DD interne.
Mais après tu peux copier sur un DD externe en USB si celui ci est formaté en Fat32, c'est très rapide.
Peut etre en parametrant par défaut le répertoire d'enregistrement sur celui de ton dd ça marche, je n'ai jamais essayé.

Les enregistrements freebox sont des.TS, c'est à dire MPEG2 haute qualité (+ autre chose).
Parfaitement lisible comme ça sur PC avec VLC ou autre, et rapidement réencodable (juste un changement d'encapsulage).

Bref, si t'as la freebox la PlayTV perd beaucoup de son interet ( pourquoi mettre 99€ quand la freebox le fait?).

-EDIT-

Autant pour moi le dernier firmware de la freebox permet de transferer les enregistrement de TF1, M6 et W9.  Plus aucune restriction apparemment. Faudrait que je test ce week end.
Dernière édition par teamtat le 26 Fév 2008, 18:04, édité 1 fois.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Play-TV : aucune restriction

Message non lupar Spidey » 26 Fév 2008, 18:02

kabulox Wrote:Jamais essayé.
Par défaut elle enregistre dans le répertoire sur son DD interne.
Mais après tu peux copier sur un DD externe en USB si celui ci est formaté en Fat32, c'est très rapide.
Peut etre en parametrant par défaut le répertoire d'enregistrement sur celui de ton dd ça marche, je n'ai jamais essayé.

Les enregistrements freebox sont des.TS, c'est à dire MPEG2 haute qualité (+ autre chose).
Parfaitement lisible comme ça sur PC avec VLC ou autre, et rapidement réencodable (juste un changement d'encapsulage).

Bref, si t'as la freebox la PlayTV perd beaucoup de son interet ( pourquoi mettre 99€ quand la freebox le fait?).

Cest bien ce que je pensé, pour moi c'est pas utile !

Merci  à toi !

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar wiibart » 26 Fév 2008, 18:07

c'est bon a savoir vhs out ( non j'ai pas honte d'avoir un magnetoscope ca me rappelle le mon temps ;D) play tv in ( la non plus j'aurais pas honte ;D)
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Dark Moule » 26 Fév 2008, 18:08

Perso, j'attend PlayTV avec impatience, tous d'abord, je ne dispose pas ni moi ni mes parents de magnétoscope ou de lecteur graveur DVD de salon équipé d'un disque dur. Je dispose uniquement d'un démodulateur TNT donc aucun moyen d'enregistré ce qui passe a la TV.

Bref Pour moi PlayTV va me permetre d'enregistré les émissions, films  qui interesse la famille. De plus j'ai équipé ma PS3 d'un disque dur de 160Go et dispose de disque dur Externe. Les fonctionnalitées connut pour PlayTV m'ont l'air de bonne facture avec pas mal d'option. Après cela dépend des besoins de chacun :)
Image
Dark Moule Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thomas
Pays: France

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news