Forums GAMERGEN
Play-TV : aucune restriction
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre, simple question, le signal TNT ne semble pas passé/étre compatible sur mon antenne, en serat-il de méme pour la Play-TV ?
MaRv3D
Par contre, simple question, le signal TNT ne semble pas passé/étre compatible sur mon antenne, en serat-il de méme pour la Play-TV ?

MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
Re : Re : Play-TV : aucune restriction
JeanClodine Wrote:moi je voudrais savoir si on peut avoir le controle du direct avec ce machin-là?
sinon pour répondre à Fabuleux73, le principal avantage est de pouvoir gérer les videos enregistrées avec son pc, ce qu'on ne peut pas faire avec le décodeur hd de chez orange par exemple (ça doit surement etre le cas pour la freebox hd aussi)
Oui on peut avoir le contrôle du direct, cela avait été annoncé dans une interview

-
Oreil Gamer Pro
Re : Play-TV : aucune restriction
J'ai juste une petite question ce TV tuner sert-il aussi de tuner tnt 

-
ana2001 Gamer Averti
- Prénom: Ana
- Pays: France
est ce qu´on peut enregistrer les chaine de canal sat ou non ??
-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Je pense bien me l'acheter pour enregistrer des parties de jeu, pensez c'est niquel pour ça, plus besoin de faire du trafiquage de fou avec une caméra et tout le bordel
Je l'achèterai surement quand il aura baisser un peu de prix 

-
Odawin Gamer Maitre
cela fonctionne si on recoit la TV en analogique ?
en fait je recoit la tv par le cable de numéricable . j'ai pas d'abonnement TV , j'ai juste les 6 chaines principale (en qualité normale . il n'y a pas de nuage ou rien ) mais penser vous , que play-tv fonctionne avec ce genre de reception TV ?
merci
en fait je recoit la tv par le cable de numéricable . j'ai pas d'abonnement TV , j'ai juste les 6 chaines principale (en qualité normale . il n'y a pas de nuage ou rien ) mais penser vous , que play-tv fonctionne avec ce genre de reception TV ?
merci
Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
c'est cool tout çà je l'achèterais peu après sa sortie
-
val77 Gamer Pro
- Prénom: valentin
il est pas mal du tout ce petit accésoire je me le prendrais sur !!!
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
Salut, juste une simple question.
Est ce que cela sert si notre ecran lcd comprend deja un tuner tnt ?
Est ce que cela sert si notre ecran lcd comprend deja un tuner tnt ?
-
Greg59750 Gamer Argent
Moi aussi ma Télé possède un tuner TNT. Mais pas un tuner TNT HD.
Ca ne servira que si tu veux avoir accès aux chaines en HD, et si ça t'intéresse d'enregistrer la télé sur le disque dur de la ps3, et aussi de faire du time-shifting (pause dans un programme, par exemple pour aller pisser, et ensuite play pour reprendre où ça avait arreté).
Ca ne servira que si tu veux avoir accès aux chaines en HD, et si ça t'intéresse d'enregistrer la télé sur le disque dur de la ps3, et aussi de faire du time-shifting (pause dans un programme, par exemple pour aller pisser, et ensuite play pour reprendre où ça avait arreté).
ID PSN: JeremK
Jeux: Burnout Paradise & NFS Pro Street
Jeux: Burnout Paradise & NFS Pro Street
-
JeremK Gamer du Dimanche
Ah ok merci beaucoup du renseignement, je serais plus tenté c'est vrai par l'enregistrement, surtout qu'ensuite a distance je pourrais les lire depuis ma psp
-
Greg59750 Gamer Argent
Pour info parce que certains ont pas compris c'est un décodeur tnt qui plus ai hd.
Alors non on peut pas décoder le satellite (ou le câble) puisque c'est pour la tnt (que la tnt par le hertzien).
Si chez vous vous n n'avez pas la tnt vous ne capterez rien avec.
Si vous avez la tnt sur votre télé ça rajoutera juste les chaines en hd pour peu qu'il y ai des chaines hd chez vous.
On pourra pas enregistrer des vidéos de vos parties de jeu puisque c'est pour la tnt.
Perso ça m'embête de laisser tourner ma ps3 continuellement pour profiter des enregistrements. Les décodeurs tnt hd vont surement être cher donc ce décodeur sera surement bon marché avec en plus un double tuner et l'enregistrement sur le disque dur.
Pour revenir à la news, heureusement que les vidéos n'auront pas de restriction. Mon magnétoscope n'avait pas de restriction et mon décodeur tnt qui enregistre sur disque dur n'a pas non plus de restriction sur les vidéos enregistrées. Pourquoi le décodeur tnt de la ps3 en imposerait
??
Alors non on peut pas décoder le satellite (ou le câble) puisque c'est pour la tnt (que la tnt par le hertzien).
Si chez vous vous n n'avez pas la tnt vous ne capterez rien avec.
Si vous avez la tnt sur votre télé ça rajoutera juste les chaines en hd pour peu qu'il y ai des chaines hd chez vous.
On pourra pas enregistrer des vidéos de vos parties de jeu puisque c'est pour la tnt.
Perso ça m'embête de laisser tourner ma ps3 continuellement pour profiter des enregistrements. Les décodeurs tnt hd vont surement être cher donc ce décodeur sera surement bon marché avec en plus un double tuner et l'enregistrement sur le disque dur.
Pour revenir à la news, heureusement que les vidéos n'auront pas de restriction. Mon magnétoscope n'avait pas de restriction et mon décodeur tnt qui enregistre sur disque dur n'a pas non plus de restriction sur les vidéos enregistrées. Pourquoi le décodeur tnt de la ps3 en imposerait

-
mauadib Gamer du Dimanche
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3