Forums GAMERGEN
Play-TV: des changements qui fâchent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ouais c'est vrai aussi dnjeremy59 bon alors finalement merde SONY fait chier ils nous ont bien pris pour des anes finalement j'avais raison,y a plus qu'as souhaiter que ces annonces ne soient pas fermes et definitives ou que des bons informatitiens nous trouves des failles a tous ça.
-
Josny Sendouich Gamer Averti
- Pays: France
Re : Play-TV: des changements qui fâchent
en même temps pour la "daube visuel" que nous propose la télé classique et parfois même la tnt je vois pas trop quoi enregistrer perso a part le sport il n'y a pas grand chose qui m'intéresse puis pour les lois c'est vraie que sony sont au courant donc bon le coup de la mise a jour pour permettre l'envoi des enregistrements sur le pc c'est du vue et revue, ça va leur assurer des ventes sur un temps très long au début les gens achètent par nouveauté et certain pour quelque fonction des que les ventes baisse bam mise a jour quituelamort et les gens qui attendais pour l'avoir refont monter les ventes, malin sony 
enfin bon du moment que la tnt reste hd que je puisse enfin profiter de mon écran en dehors de mes jeux je l'achèterais surement a la sortie sauf si la tnt hd n'existe plus d'ici la.

enfin bon du moment que la tnt reste hd que je puisse enfin profiter de mon écran en dehors de mes jeux je l'achèterais surement a la sortie sauf si la tnt hd n'existe plus d'ici la.
-
kenshiko Gamer Maitre
Re : Re : Re : Play-TV: des changements qui fâchent
Kerberos Wrote: il doivent respecté des lois, et sur ce coup, ils n'ont pas le choix et sinon ca aurait fini avec des protection anti copies
attention tous ceux qui on des magnétoscopes et graveur de dvd de salon finalement sont des pirates ils ne doivent pas enregistré de films ou autre

-
inergy_1_1
inergy Wrote:attention tous ceux qui on des magnétoscopes et graveur de dvd de salon finalement sont des pirates ils ne doivent pas enregistré de films ou autrec'est du n'importe quoi
Ouh là où es tu parti malheureux

Dernière édition par Brice976 le 14 Aoû 2008, 16:36, édité 1 fois.
-
xbrain
Re : Re : Play-TV: des changements qui fâchent
josny Wrote:Ouais c'est claire je pense que tout a été dit,j'attendais cet accessoire avec intérét et la avec cette annonce on ne peux pas caché notre deception.Sony collectionne les annonces qui fache ces derniers temps.Meme si l'objet n'est toujours pas dénué d'interet il en as bien diminuer de moitié et comme cela a été dit plus haut pas son tarif qui est rester identique.Sony nous prend vraiment pour des anes.enregistrez vos programmes pendant que vous jouez qu'ils disaient et ben merci beaucoup pour cette belle publicité mensongère et comme l'as dit iansolo manquerez plus que la TNT ne soit pas HD car sur le mini site il ne me semble pas que ce soit mentionné.Par contre l'enregistrement lui l'es bien.
Oh miracle le mini site n'est plus consultable je viens de m'en appercevoir.
Merci SONY vous étes vraiment réglo avec vos clients qu'ils ne le seront plus longtemps si vous continuer a faire des déclarations qui ne tienne pas la route.
tu pourras toujours enregistrer en jouant mais pas en HD

josny Wrote:Es- ce que quelqu'un sait si il faudras enregistrer sur le disque dure interne de la console ou alors les programmes pourront etre stockersur un externe,car j'hesite a en racheter un et j'attendais la sortie de cet accessoire pour en changé mais je ne sais pas si on pourras stocker sur HDD externe si quelqu'un connait la réponse ou a une idée sur le sujet merci d'éclairer ma lanterne.
ba si tu peux l'enregistrer sur un DD externe, tu peux ensuite le mettre sur ton PC
donc je ne pense pas
moi de toute façon je m'en fiche j'avais pas prévu de l'acheter

mais bon mieux vaut en rire qu'en pleurer

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
sony ira se faire foutre je comptais l'acheter mais la voyant se qu'il se passe je ne l'acheterai pas pour le moment... Merci sony
-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
yoannstone88 Wrote:sony ira se faire foutre je comptais l'acheter mais la voyant se qu'il se passe je ne l'acheterai pas pour le moment... Merci sony
Les gros mots c'est pas beau

-
Amaury M. Rédacteur
Re : Re : Re : Play-TV: des changements qui fâchent
dnjeremy59 Wrote:On est déjà en plein dedansva jeter un coup d'oeil à mon post plus bas
je vois ça, mais ça va, c'est pas trop dévastateur, ils sont sûrement fatigués, c'est la fin de semaine ;D
-
xbrain
et tout les gens qui ont une ps3 40Go ou 60GO, ils stockent ou leurs émissions? Si on ne peut pas utilisé de HDD externe, il faut changer le disque dur principal: encore au moins 50€ de frais.... + main d'œuvre, car beaucoup de gens n'oseront pas faire ça eux même.....
-
cris99 Gamer Averti
Re : Re : Play-TV: des changements qui fâchent
cris99 Wrote:et tout les gens qui ont une ps3 40Go ou 60GO, ils stockent ou leurs émissions? Si on ne peut pas utilisé de HDD externe, il faut changer le disque dur principal: encore au moins 50€ de frais.... + main d'œuvre, car beaucoup de gens n'oseront pas faire ça eux même.....
Bah ça va... moi mes DD externes sont presque plein donc ça changera pas grand chose. Autant avoir un gros DD interne (moins cher qu'un externe) dans la PS3 plutôt que 3 DD externes à brancher et débrancher.
Pour moi c'est la bonne excuse pour changer le DD de la PS3 en septembre

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong