Forums GAMERGEN
Play-TV: des changements qui fâchent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 14 Aoû 2008, 11:51, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Play-TV: des changements qui fâchent
Pffff c'est quoi ce délie à deux balles! D'habitude je m'énerve pas mais là, ça dépasse les bornes! C'est comme si on disait, avant la sortie de la PS3: "compatible avec les jeux PS1 et PS2" et qu'une semaine avant la sortie, Sony balance un "ah non pour finir ça sera pas compatible, ooops" >:( >:( 
Pas d'enregistrement HD... ou alors dans le futur, avec une mise à jour? Et pour finir ce sera juste PlayTV 2, pour la HD! Ouéééééé!!!!
Bon allez, je vais manger, je suis pas content là.

Pas d'enregistrement HD... ou alors dans le futur, avec une mise à jour? Et pour finir ce sera juste PlayTV 2, pour la HD! Ouéééééé!!!!
Bon allez, je vais manger, je suis pas content là.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Ca ne m'étonne pas: à l'heure du piratage, TF1, M6 (entre autres) ont dû batailler pour pas voire leurs séries télé sur le DD pc des gens et être diffusés sur la toile, sans que les chaînes sus-nommées ne perçoivent leur obole....
Sur mon dd de freebox, il y a des films qui ne peuvent pas être transférer (via le ftp) sur mon pc, c'est verrouillé (drm et Cies). C'est pour dire que les restrictions existes et sont en places.
Oui, Sony nous a menti.
Sur mon dd de freebox, il y a des films qui ne peuvent pas être transférer (via le ftp) sur mon pc, c'est verrouillé (drm et Cies). C'est pour dire que les restrictions existes et sont en places.
Oui, Sony nous a menti.
-
tib Gamer Argent
Je décerne officiellement à Sony le prix "pro des belles annonces qui se transforment en pétards mouillés".
-
Rhadamanthes Ancien
N importe quoi...
Ce truc avait un interet, la HD............................ proute (:-[)

-
Amaury M. Rédacteur
MERCI SONY pour cette annoncé POURRI, ils nous prennent vraiment pour des c** >:(
quelle bande de

-
Bal42 Gamer Pro
Re : Re : Play-TV: des changements qui fâchent
Clint008 Wrote:N importe quoi...
Bon faut pas mélanger, la TNT-HD est toujours la, tu peux voire la TNT-HD. On pourra pas l'enregister par contre....
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
ca change rien pour moi, je comptais pas forcement enregistrer, mais juste mater la tv dans mon bain via ma PSP ..
m'enfin du coup, 100€, ca fait chero quand meme
m'enfin du coup, 100€, ca fait chero quand meme

-
rebelfr Gamer Or
Phong Wrote:Bon faut pas mélanger, la TNT-HD est toujours la, tu peux voire la TNT-HD. On pourra pas l'enregister par contre....
C est surtout enregistrer qui m interessais perso. Regarder c est correct chez moi mais mon magneto.....

-
Amaury M. Rédacteur
Je devais être l'un des plus fervents défenseurs de ce double tuner...
Hé bien ce sera sans moi.
Je compte bien transférer les vidéos sur mon PC, enregistrer les émissions en HD etc...
J'en ai rêvé, $ONY n'a rien fait.
Edit: jusqu'à ce que les stupides protections soient contournées.
Hé bien ce sera sans moi.
Je compte bien transférer les vidéos sur mon PC, enregistrer les émissions en HD etc...
J'en ai rêvé, $ONY n'a rien fait.
Edit: jusqu'à ce que les stupides protections soient contournées.
Dernière édition par ptittaz56 le 14 Aoû 2008, 12:16, édité 1 fois.
-
megaloute Gamer Bronze

Une de plus qui montre que Sony adore nous faire plaisir...

-
xbrain