Forums GAMERGEN

Play-TV: des changements qui fâchent

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Play-TV: des changements qui fâchent

Messagepar paco7627 » 14 Aoû 2008, 12:16

Donc suite a cette annonce qui précise que le Play Tv disposera d'un contenu plus limité qu au départ Sony a décidé de baisser le prix de lancement????
Ah non!!!
Tout ca ne marche que dans un sens et c'est purement scandaleux!!!
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Play-TV: des changements qui fâchent

Messagepar Kerberos » 14 Aoû 2008, 12:18

tib Wrote:Ca ne m'étonne pas: à l'heure du piratage, TF1, M6 (entre autres) ont dû batailler pour pas voire leurs séries télé sur le DD pc des gens et être diffusés sur la toile, sans que les chaînes sus-nommées ne perçoivent leur obole....
Sur mon dd de freebox, il y a des films qui ne peuvent pas être transférer (via le ftp) sur mon pc, c'est verrouillé (drm et Cies). C'est pour dire que les restrictions existes et sont en places.
Oui, Sony nous a menti.

Je crois qu'il faut arreter de dire que Sony a menti, qu'il sont des c*** et tous ca, il doivent respecté des lois, et sur ce coup, ils n'ont pas le choix et sinon ca aurait fini avec des protection anti copies, alors autant le faire directement et eviter un firmware dans le vent... (moi aussi avec la freebox c'est pareil, il y'a des programme protégé et dautres non)
Image
Kerberos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Dharma2 » 14 Aoû 2008, 12:22

Heu mouais c'est un peut abusé .... Franchement que Sony arrête de faire des fausses annonces ... Parce que à la fin on s'attends à des choses que nous aurons pas  ::)
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar iansolo » 14 Aoû 2008, 12:27

Bonjour !

Vous êtes sur concernant le fait que l'on pourra capter la TNT-HD ? Effectivement, c'était une fonctionnalité prévu au départ ... mais après avoir fait une petite visite sur le site "play-tv" (le lien doit etre quelque part dans les news il me semble), il n'est fait nullement mention de cette particularité ... On parle de la réception TNT sur le site mais pas de TNT-HD. Ce boitier m'intéresse uniquement pour cela. Après, concernant l'enregistrement, perso, j'achète directement les films en DVD ou BR si je veux les garder. "Les feux de l'amour" enregistré en SD ou HD, my wife s'en tape complètement ... ;)
Que La Force Soit Avec Vous ....
iansolo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Play-TV: des changements qui fâchent

Messagepar Squall_Bastia » 14 Aoû 2008, 12:29

Bon bin poteau!
Je comptais acheter cet accessoire!

Mais finalement, je vasi laisser tomber!
Squall_Bastia Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar imadou91 » 14 Aoû 2008, 12:36

déplorable et  totalement nul de la part de sony !

yen a réellement marre des déclarations mensongères de SOny avec un XMB in game vide , ne servant qu'à envoyer des messages en jouant , et un home annoncé depuis tres longtemps et dont on a pas encore vu le bout du nez et maintenant ça !

je commence vraiment à douter de la sincérité de sony et je commence même à regretter mon choix , parceque si on a acheté la ps3 en 2006-2007( pour la plupart ) , ce n'est pas pour attendre 2012 , l'année ou la ps3 sera vraiment performante....

Donc voilà cété mon ras la casquette général envers sony !!!!! >:( >:(
Avatar de l’utilisateur imadou91

Messagepar thesquare » 14 Aoû 2008, 12:55

on la eu dans le c** mais bon je pense que certain trouverons comment palier a cela comme par ex ces compatible avec la remote play et bien tout bete on se connecte en remote play en local on branche sur la psp les câbles pour la télé et de la on enregistre sur DVD voir BR pour ce qui on eu les moyen d'acheter un graveur BR ou pour les nostalgiques sur la bonne VHS

ce qui faut? une psp, ps3 un lecteur DVD, BR, VHS et 2 télé et oui une pour pe3 et l'autre pour enregistrer sony aime bien nous faire dépenser pour que nous ayons un service complet
thesquare Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Euca » 14 Aoû 2008, 13:00

Sony se fouterait il un peu de notre gueule ?
Après faut pas venir s'étonner de voir une sorte de propagande "anti-sony", on récolte els fruits que l'on sème...
Voili voilou
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar efde71 » 14 Aoû 2008, 13:18

Tant qu'un produit n'est pas sortie, on ne peux pas être sûre des spécifications exactes! Qaund on a parlé de la PS3, on n'a pas entendue parlé de Blue Ray, seulement bien plus tard! 8)
Donc Wait & see!
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Re : Re : Play-TV: des changements qui fâchent

Messagepar Dga_1 » 14 Aoû 2008, 13:29

misterff Wrote:on la eu dans le c** mais bon je pense que certain trouverons comment palier a cela comme par ex ces compatible avec la remote play et bien tout bete on se connecte en remote play en local on branche sur la psp les câbles pour la télé et de la on enregistre sur DVD voir BR pour ce qui on eu les moyen d'acheter un graveur BR ou pour les nostalgiques sur la bonne VHS

ce qui faut? une psp, ps3 un lecteur DVD, BR, VHS et 2 télé et oui une pour pe3 et l'autre pour enregistrer sony aime bien nous faire dépenser pour que nous ayons un service complet

La psp ne lit pas le flux HD, la PS3 convertit pour la PSP encore heureux car d'une part pour la connexion résau en local sa irait mais sur le net faut avoir un sacré débit et de deux à cause de sa config qui ne pourra pas lire en temp réelle un telle flux :p
Déjà qu'avec un P4 2.6gh Gforce 7800 les vidéos en 1080 sacadent à mort :x

Sony voulez faire bavé tout le monde et nous voilà avec une chose presque inutile vu qu'on a pratiquement tous un enregistreur sur notre télé sans aucune protection.
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Aoû 2008, 13:35, édité 1 fois.
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Josny Sendouich » 14 Aoû 2008, 13:32

Ouais c'est claire je pense que tout a été dit,j'attendais cet accessoire avec intérét et la avec cette annonce on ne peux pas caché notre deception.Sony collectionne les annonces qui fache ces derniers temps.Meme si l'objet n'est toujours pas dénué d'interet il en as bien diminuer de moitié et comme cela a été dit plus haut pas son tarif qui est rester identique.Sony nous prend vraiment pour des anes.enregistrez vos programmes pendant que vous jouez qu'ils disaient et ben merci beaucoup pour cette belle publicité mensongère et comme l'as dit iansolo manquerez plus que la TNT ne soit pas HD car sur le mini site il ne me semble pas que ce soit mentionné.Par contre l'enregistrement lui l'es bien.
Oh miracle le mini site n'est plus consultable je viens de m'en appercevoir.
Merci SONY vous étes vraiment réglo avec vos clients qu'ils ne le seront plus longtemps si vous continuer a faire des déclarations qui ne tienne pas la route.
Avatar de l’utilisateur Josny Sendouich Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar aliasjim2000 » 14 Aoû 2008, 13:39

SONY, ou comment l'art de prendre des millions de joueurs pour des gros pigeons...A chaque news sur la PS3, c'est toujours la meme chose et c'est toujours une déception ( on les compte même plus )...

Ca n'étonne plus personne de toute les manière.. Leur accessoire a 100 boules, il peuvent franchement se le garder...

qui va acheter ce truc honnêtement ??? Encore un accessoire qui va faire un carton alors qu'il sert a rien...
aliasjim2000 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news