Forums GAMERGEN

Play-TV: des changements qui fâchent

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Play-TV: des changements qui fâchent

Message non lupar Josny Sendouich » 14 Aoû 2008, 14:03

Es- ce que quelqu'un sait si il faudras enregistrer sur le disque dure interne de la console ou alors les programmes pourront etre stockersur un externe,car j'hesite a en racheter un et j'attendais la sortie de cet accessoire pour en changé mais je ne sais pas si on pourras stocker sur HDD externe si quelqu'un connait la réponse ou a une idée sur le sujet merci d'éclairer ma lanterne.
Avatar de l’utilisateur Josny Sendouich Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar bneto » 14 Aoû 2008, 14:20

C'est pas terrible le fait de ne pas pouvoir transférer les video ailleur, que sur la Ps3.
Du coup cette appareil ne m'intéresse pas du tout.
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Play-TV: des changements qui fâchent

Message non lupar mopral110 » 14 Aoû 2008, 14:21

dnjeremy59 Wrote:"Eurogamer signale que finalement, nous ne pourrons pas transférer les vidéos en dehors de la PS3"
Autrement dit l'accessoire ne sert plus à rien, du moins pour moi qui comptais enregistrer des films et emissions pour les graver ensuite sur dvd.

c'est justement pour ça car là ce que tu voulais faire c'est du piratage.

Donc sony et obligé au vue des lois européenne.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Re : Re : Re : Play-TV: des changements qui fâchent

Message non lupar Kerberos » 14 Aoû 2008, 14:25

mopral110 Wrote:c'est justement pour ça car là ce que tu voulais faire c'est du piratage.

Voila, merci de le redire encore une fois, c'est pas de la faute a Sony (depuis tout à l'heure je vois que des message quasiment "a mort les menteurs de chez Sony") vous pourriez plutot remercier les lois européennes (qui sont également la cause des prix plus cheres (des jeux accesoires et consoles...)
Image
Kerberos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Josny Sendouich » 14 Aoû 2008, 14:29

C'est vrai que quand on y pense un peu SONY aurais surement préférer tenir leurs engagements de départ et cela doit etre plus un affaire de lois que de faire machine arrière sur les fonctionnalités du play TV.Bon ok j'ai été un peu impulsif pour ma part donc méa-culpa pour SONY.
Avatar de l’utilisateur Josny Sendouich Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Play-TV: des changements qui fâchent

Message non lupar GaaraPauleta » 14 Aoû 2008, 14:33

rebelfr Wrote:ca change rien pour moi, je comptais pas forcement enregistrer, mais juste mater la tv dans mon bain via ma PSP ..
m'enfin du coup, 100€, ca fait chero quand meme :(

C'est clair! 100€, ça fait cher pour ça, finalement...

Phong Wrote:Pffff c'est quoi ce délie à deux balles! D'habitude je m'énerve pas mais là, ça dépasse les bornes! C'est comme si on disait, avant la sortie de la PS3: "compatible avec les jeux PS1 et PS2" et qu'une semaine avant la sortie, Sony balance un "ah non pour finir ça sera pas compatible, ooops"    >:( >:( >:(

Pas d'enregistrement HD... ou alors dans le futur, avec une mise à jour? Et pour finir ce sera juste PlayTV 2, pour la HD! Ouéééééé!!!!

Bon allez, je vais manger, je suis pas content là.

Tout à fait d'accord. Des promesses, des promesses, puis finalement, rien... enfin, presque!
Je comptais enregistrer mes séries préférées, telles que Grey's Anatomy, Prison Break, etc, et le tout en HD! Finalement, on pourra enregistrer, mais pas en HD... Juste regarder!

Attendons d'autres précisons, moi qui comptais l'acheter dès sa sortie, je vais réfléchir à deux fois...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Play-TV: des changements qui fâchent

Message non lupar Bal42 » 14 Aoû 2008, 14:34

mopral110 Wrote:c'est justement pour ça car là ce que tu voulais faire c'est du piratage.

Je suis bien d'accord avec toi mais Sony est bien au courant des lois Européenne... Donc ils nous on menti depuis le début, Sony nous prend pour de gros pigeon!!  >:( 
Bal42 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lbouriquet » 14 Aoû 2008, 14:40

ça va finir en ps3 à vendre ... ils commence à nous les brisé menu pour resté polie.
jeux: resistance, motorstorm, warhwak
oreillette
lbouriquet Gamer Débutant

Message non lupar Phong » 14 Aoû 2008, 14:48

L'argument du "Sony doit quand même respecter les lois ne tient pas debout". Ces lois anti-piratage ou anti-je sais pas quoi avec les DRM des chaînes existe depuis belle lurette. Donc Sony n'avait pas à dire "les enregistrements seront sans DRM" alors qu'ils savaient pertinemment que ces lois existaient... enfin bref.

Je l'achèterai de toutes façons. J'ai besoin d'enregistrer des trucs du style les Jeux Olympiques, Roland Garros, Capital ou dieu sait quoi. C'est sûr que les films et les séries, je m'en bats un peu les houches je ne mate que de la VO lol.
J'achèterai mais un peu plus déçu qu'au départ. J'ai pas de magnétoscope ou d'enregistreur à DD donc ça m'est encore utile.

Tiens d'ailleurs, en Suisse les films et les séries sont diffusés en bi-canal. On peut choisir entre français ou VO. Est-ce que le Play-TV permettra l'enregistrement des 2 canaux?...
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Re : Play-TV: des changements qui fâchent

Message non lupar arthiam » 14 Aoû 2008, 14:57

Image

je regarde pas la tele alors je m'en fout, du coup, ce magistral chanus de sony a ses "fideles" me fait bien rigoler.

en meme temps c'est pas comme si c'est la premiere fois que sony fait le coup ! pourquoi vous voyez jamais rien arriver ?
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kangiten » 14 Aoû 2008, 15:26

HAHAHA, bravo Sony :D

Le seul truc intéressant, c'était la possibilité de transférer les enregistrements et maintenant c'est mort.

100 €, ça fait cher la cale d'armoire :D
Kangiten Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news