Forums GAMERGEN
Play-TV: des changements qui fâchent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai bien fait de pas réserver le play tv... je vais attendre de voir si sony continu ces c*nneri, si l'on ne peut pas exporter des vidéos, et même pas enregistrer en HD, je préfère acheter un tuner tnt pour pc, au moins je pourrait exporter le contenu enregistré, et sa coutera moins chère que le play tv.
En plus il reste plus que 5Gb de libre sur la play >:(
En plus il reste plus que 5Gb de libre sur la play >:(
-
celll Gamer Hardcore
Re : Play-TV: des changements qui fâchent
Bah merci sony, faut pas compter sur moi cette fois ci...
100€ d'économie
100€ d'économie
-
SnicKer_1
de toute manière cet accessoire je l'aurais pas pris! j'ai tout ce qu'il me faut avec ma freebox HD ! mais là, Sony ils déconnent encore un peu plus... 

-
ganna Gamer Maitre
- Pays: France
merci jonyjack c'est vrai que je devrais mieux lire les textes quelques fois;
Et effectivement il semble qu'il faille priviligié un disk dure interne a cause de la fameuse logique des DRM.
Et effectivement il semble qu'il faille priviligié un disk dure interne a cause de la fameuse logique des DRM.
-
Josny Sendouich Gamer Averti
By Sony; faut pas s'étonner ... Sa me saoul grave là ..
-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Le faite de sortir une telle chose sa casse tout le principe de la PS3 qui est montré dans les pub, conférence comme quelques chose au top niveau technologie, mais voilà, pour le lancement on aura du bon vieux 576p 

-
Dga_1 Gamer Maitre
La Freebox HD, elle enregistre en HD sur les chaine HD ( France 2 HD chaine 48 par exemple).
On peut tout faire avec la Freebox, y'a aucune loi qui n'interdit quoi que ce soit pour un usage personnel il me semble ( on avait bien les vieux magneto avant hein, et on paye des taxes de copies sur tout , Dd, Cd, DVD, etc...)
Les enregistrement ont en fait ce qu'on veut, SAUF TF1 et M6 - qui ont demandés de bloquer le transfert par FTP sur le PC, et donc d'exploiter les enregistrements comme on veut.
TOUT le reste, par exemple, Batman Begins sur France 2 en HD y'a 2 semaines, je l'ai sur mon PC.
D'ailleurs y'a que TF1 et M6 que l'on ne peut regarder sur le PC avec le freeplayer, pour les mêmes raisons.
Donc soit c'est un soucis technique, et il réussiront à le faire ( la HD) avec une MaJ, soit c'est un nouveau retournement de veste.
M'en fou perso de ce truc, j'ai la freebox HD pour ça, mais pour les autres, dommage.
On peut tout faire avec la Freebox, y'a aucune loi qui n'interdit quoi que ce soit pour un usage personnel il me semble ( on avait bien les vieux magneto avant hein, et on paye des taxes de copies sur tout , Dd, Cd, DVD, etc...)
Les enregistrement ont en fait ce qu'on veut, SAUF TF1 et M6 - qui ont demandés de bloquer le transfert par FTP sur le PC, et donc d'exploiter les enregistrements comme on veut.
TOUT le reste, par exemple, Batman Begins sur France 2 en HD y'a 2 semaines, je l'ai sur mon PC.
D'ailleurs y'a que TF1 et M6 que l'on ne peut regarder sur le PC avec le freeplayer, pour les mêmes raisons.
Donc soit c'est un soucis technique, et il réussiront à le faire ( la HD) avec une MaJ, soit c'est un nouveau retournement de veste.
M'en fou perso de ce truc, j'ai la freebox HD pour ça, mais pour les autres, dommage.
Dernière édition par teamtat le 14 Aoû 2008, 19:18, édité 1 fois.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
Re : Re : Play-TV: des changements qui fâchent
xbrain Wrote:Ouh là où es tu parti malheureuxTu vas lancer une grande vague de polémique dans le forum sur ce qui est du piratage ou non !!
oui c'est la le problême , on peut enregisté un film sur tf1 ou M6 sur un bon vieux mégnétoscope , ca marche , sur un graveur dvd de salon je suppose que la aussi ca doit encore marcher, et la quelqu'un prend la play tv et il ne peut pas enregistrer ces deux chaines
est ce normal et logique ?
je suis peut étre HS mais quelle différence y a t'il entre télécharger disont un classic tien" la grande vadrouille" par exemple sur émule ou un torren ou le copier sur dvd ou VHS ( car sur émule et torren c'et illégal par contre chez toi avec un bon vieux magnéto ou un dvd enregistreur de salon la on te dit rien car c'est légal )
je suis abonné a canal+ et canalsat ,un film passe sur canal je peut l'enregister en tout l'égalité ok ; dison que j ai raté la dernier
redif et donc je n'est pas pu l'enregistrer je me dit c'est pas grave je vais me le prendre sur émule mais la c'est illégal et donc ce n'est pas logique

Dernière édition par inergy_1_1 le 14 Aoû 2008, 19:40, édité 1 fois.
-
inergy_1_1
Flubber Wrote:Hop là 100€ d'économisés.
+1
[img width=500 height=50]http://img444.imageshack.us/img444/9198/59899659.png[/img]
-
FuLLRage Gamer Pro
kabulox Wrote:La Freebox HD, elle enregistre en HD sur les chaine HD ( France 2 HD chaine 48 par exemple).
+1 j'ai une Freebox HD et donc la Play-tv ne m'interessait pas à la base, le seul truc qui était intéressant c'était la lecture sur PSP mais à part ça, ma freebox HD fait tous le boulot.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Vive les tuner Tv sur les ordis.
Je pense que les stocks du tuner Tv vont reste sur le ventre des distributeurs.

Je pense que les stocks du tuner Tv vont reste sur le ventre des distributeurs.

-
casagrande Gamer du Dimanche
ah mais Oui c'est vrai... c'est sony qui se vente d'avoir une véritable plateform HAUTE DEFINITION
-
SnicKer_1