Forums GAMERGEN

Play-TV en action

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Play-TV en action

Message non lupar xa007_1 » 14 Fév 2008, 20:14

celll  link=topic=6496.msg101618#msg101618 date=1203008137 Wrote:si tu te trouve dans une zone couvert par la tnt, tu peut recevoir la tnt sur ta ps3. pour le branchement, c'est une banale brise d'antenne  comme celui-ci:
Image
Maintenant, si tu n'a pas le play tv (le boitier connecter a la ps3 ) tu n'a pas l'icone sur la ps3.

Oui mais pour avoir 4 chaines ca vaut pas la peine mais
est-ce que votre antenne rateau est coxial?

Re : Play-TV en action

Message non lupar WeeReZ_1_1 » 14 Fév 2008, 20:32

Juste une petite question en rapport avec un truc que je ne comprend pas...

Dans l'annonce il est écrit :
"Bien sûr, nous vous le signalions récemment, vous pourrez également regarder votre programme TV partout dans le monde sur votre PSP via la fonctionnalité de lecture à distance du combo PSP/PS3."

Ca veut simplement dire dans la distance limite d'émission d'une la connexion wifi n'est ce pas ? (donc distance relativement courte)
Mais peut être suis-je complètement à coté de la plaque ><
Pourriez vous m'expliquer s'il vous plais?  :-\
Dernière édition par WeeReZ_1_1 le 14 Fév 2008, 20:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur WeeReZ_1_1

Re : Play-TV en action

Message non lupar xa007_1 » 14 Fév 2008, 20:39

Ben ca veut dire que tu peux regarder la teloche partout ou tu veux tant qu'il y a le wifi.

Message non lupar WeeReZ_1_1 » 14 Fév 2008, 20:46

Désolé, mais j'ai toujours un probleme...  ::)
Par exemple, je suis chez moi, dans mon canapé, le Play-TV allumé et la PSP à la main, la je suis d'accord, ça fonctionne.

Par contre si dans un autre cas, ma Play-TV est toujours allumé mais que par contre je ne suis pas chez moi (par exemple dans un mcdo) ça ne peut pas fonctionner... si ?  ???
Dernière édition par WeeReZ_1_1 le 14 Fév 2008, 20:47, édité 1 fois.

Re : Re : Play-TV en action

Message non lupar Bokken_1_1 » 14 Fév 2008, 20:47

WeeReZ Wrote:Désolé, mais j'ai toujours un probleme...  ::)
Par exemple, je suis chez moi, dans mon canapé, le Play-TV allumé et la PSP à la main, la je suis d'accord, ça fonctionne.

Par contre si dans un autre cas, ma Play-TV est toujours allumé mais que par contre je ne suis pas chez moi (par exemple dans un mcdo) ça ne peut pas fonctionner si ?  ???

Si, par la lecture a distance de la ps3
Avatar de l’utilisateur Bokken_1_1

Message non lupar WeeReZ_1_1 » 14 Fév 2008, 20:50

Maaais c'est merveilleuuux comme système  :D
et j'imagine que c'est la même chose avec la communication PS3 > PSP alors.
Et moi qui n'était même pas au courant d'une telle prouesse  :-\

Bon bah maintenant, je vais moins me faire ##### en amphi à la fac ^^

Re : Re : Play-TV en action

Message non lupar Jonyjack » 14 Fév 2008, 21:53

WeeReZ Wrote:Maaais c'est merveilleuuux comme système  :D
et j'imagine que c'est la même chose avec la communication PS3 > PSP alors.
Et moi qui n'était même pas au courant d'une telle prouesse  :-\

Bon bah maintenant, je vais moins me faire ##### en amphi à la fac ^^

::) oui on le sait depuis un moment tu peux faire soit une connection en locale donc avec le wifi (donc portée courte) soit par internet (si tu te trouve dans un McDo par exemple n'importe où où il y a une connection wifi quoi ;))

bon ok 100€ c'est pas cher pour ce que c'est mais bon j'en ai pas l'absolue nécessité puis j'économise je préfère m'acheter un bon jeu ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar celll » 14 Fév 2008, 21:59

Pour avoir play tv, il faut :
  • être dans une zone couverte par la TNT ( la télévision hertzien ne fonctionne pas sur le play tv)
  • avoir un ps3^^
  • une antenne classique
  • un câble coaxial, (exactement le même que celui qui est connecté entre votre TV et votre antenne) connecté aux play tv
Le play tv est relier a la ps3 via un cale usb. Et est connecter a l'antenne via le câble coaxiale, et c'est tout.

Pour avoir le play tv sur psp, il faut avoir tout ce qui est mentionner ci-dessus, et une psp. Via la fonction play remote vous pouvez contrôler la ps3, sa inclut d'avoir accés a tout ces fonctionnalités,  comme sur la video.
Maintenant pour pouvoir profiter du play tv partout dans le monde avec sa psp, il faut avoir une ps3 connecter à internet, et trouver une connections wi-fi a n'importe ou dans le monde  ( dans les pays occidentaux il est devenu monnaie courant de  trouver une connections wi-fi dans le hôtels )
aller voir le tuto  pour la lecture a distance de la psp / ps3 de ps3gen : http://www.ps3gen.fr/content/view/1598/23/

Pour information le play TV permet de :
  • avoir le contrôle du direct (mettre sur pause un programme tv, tout pour en regarder un autre par exemple)
  • enregistrer une émission sur le disque dur de la ps3 tout en regardant autre chose
  • avoir accès au chaine de la TNT
  • recevoir la futur TNT HD et bien oui, car il s'agit bien la du gros plus de play tv, et cela sa vaut bien les 100€ prévu, car a l'heure actuel la grand majorité des adaptateur TNT (ainsi que seul dans les téléviseur) ne support pas la TNT HD qui va ce métte en place des ce printemps ( pour plus d'information http://www.clubic.com/actualite-86382-television-tnt-hd-tf1-france-m6.html ) ce qu'il faut pour profiter de cela? un téléviseur HD ready/full HD de préférence, ainsi qu'une connectique approprier, mais les téléviseur classique pourrons aussi profiter des chaines HD, bien que la qualité sois la même que sur une chaine de la tnt "classique"

J'espère que cela répond au nombreuses question  :)

EDIT: Pour savoir si vous pouvez recevoir la TNT cher vois cliquer sur ce lien:
        http://www.tdf.fr/tnt-cartes-couverture/
Dernière édition par loveurof57 le 14 Fév 2008, 22:25, édité 1 fois.
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Play-TV en action

Message non lupar kite001 » 14 Fév 2008, 22:04

Mai sais que les chaines de la tnt ? Qu'on ora avec sa ?
kite001 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Play-TV en action

Message non lupar bigdragon » 14 Fév 2008, 22:05

kite Wrote:Mai sais que les chaines de la tnt ? Qu'on ora avec sa ?

oui que la tnt

celll l'a dit plus haut:

être dans une zone couverte par la TNT ( la télévision hertzien ne fonctionne par sur le play tv)
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kabulox » 14 Fév 2008, 22:16

De toute façon la TNT on va tous y passer tôt ou tard.
Un décret indique la fin du hertzien classique pour 2012 je crois.
Du coup, plus que de la tnt. Et aussi décodeur tnt obligatoire dans les nouvelle TV ( depuis cette année je crois mais pas sur).

C'est papy et mamie qui vont plus rien comprendre  ;)

Pour avoir la Freebox HD ce truc m'intéresse pas trop. ( 2 chaines possibles sur 1 pc+ 1 regardable sur la TV et en enregistrer une autre, donc tranquille).
Mais bon sachant qu'un double tuner tnt vaut 100€, et pas sur que ce soit HD.
Le truc c'est que ça fait un peut tache sur la PS3 non?
La belle prise usb ( la moitié des ports en gros  ::)) en façade ça fait pas très joli quand même tous ces câbles et tout.
A moins qu'il y ai une prise usb derrière?

HS: Tiens, au passage, le modèle 40Go à a perdu aussi la lecture des SACD non?
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar celll » 14 Fév 2008, 22:44

kabulox Wrote:Pour avoir la Freebox HD ce truc m'intéresse pas trop. ( 2 chaines possibles sur 1 pc+ 1 regardable sur la TV et en enregistrer une autre, donc tranquille).
Mais bon sachant qu'un double tuner tnt vaut 100€, et pas sur que ce soit HD.
Le truc c'est que ça fait un peut tache sur la PS3 non?
La belle prise usb ( la moitié des ports en gros  Roulement des yeux) en façade ça fait pas très joli quand même tous ces câbles et tout.
A moins qu'il y ai une prise usb derrière?

Si j'ai bien compris tu n'a pas de ps3? alors c'est normale que tu n'achète pas le play tv, (en descendant a 380€ avec une ps3 japonais+play tv, sa fait cher l'enregistreur TNT  ;D en plus si tu a une Freebox v 5...) maintenant pour des personnes qui on une ps3, et qui peuvent ajouter des fonctionnalités intéressantes à la ps3 quand on n'a pas d'enregistreur TNT, ou pas d'adaptateur, c'est très intéressant. Et c'est une bonne idée de proposer un produit fait pour durer avec la TNT HD  ;)
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news