Forums GAMERGEN
Play-TV en action
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

en tout cas ce gadget est pour moi c'est sûr !
-
Bichi Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Play-TV en action
c'est vrai que le top serai de pouvoir avoir canal+ sur ce truc pour ceux qui sont abonnés. on verra a la sortie. petit detail sympa, le play tv est apparament auto-alimanté par l'usb, c qui est plutot pratique. 1 prise de courant a brancher en moins !
sinon, vous trouver pas bizarre qu'il soit indiqué double tuner alors qu'il y a 1 seule entrée antenne ?
c'est possible?

sinon, vous trouver pas bizarre qu'il soit indiqué double tuner alors qu'il y a 1 seule entrée antenne ?

-
shinforce_1 Gamer Averti
- Prénom: Steph
Re : Re : Play-TV en action
shinforce Wrote:sinon, vous trouver pas bizarre qu'il soit indiqué double tuner alors qu'il y a 1 seule entrée antenne ?c'est possible?
C'est le tuner qui "filtre" et "décode" les ondes ressues par l'antenne et transmit pas le câble, si il y en a 2, et que l'un transmet une autre chaine que le second, il vont simplement "filtrer" différament pour pouvoir transmettre les deux flux des deux chaine a la ps3.
En claire, c'est exactement la même chose que de brancher 2 TV sur la même antenne

-
celll Gamer Hardcore
il m interesse pour ma 2 eme PS3 (oui la premiere est a coté de la fb hd)
Vu que dans le salon il y a le decodeur canal sat faudra voir une fois la chose en main si il y a pas moyen de faire passé la chose via la ps3.
Oui car j admire l arnaqe de canal sat et le decodeur hd, alors une fois le decodeur en main, il faut payer 9€ pour l option hd (oui un decodeur hd qui fait hd en option-_-) , pour enregistrer il faud le dd externe canal sat hd (oui mon toshiba 500Go n est pas reconnu) et par dessus tout il faut payer l option d enregistrement.....
Donc si le play tv peut ce placé entre le sat et la tv , enfin bref je verais une fois la chose en main.
Vu que dans le salon il y a le decodeur canal sat faudra voir une fois la chose en main si il y a pas moyen de faire passé la chose via la ps3.
Oui car j admire l arnaqe de canal sat et le decodeur hd, alors une fois le decodeur en main, il faut payer 9€ pour l option hd (oui un decodeur hd qui fait hd en option-_-) , pour enregistrer il faud le dd externe canal sat hd (oui mon toshiba 500Go n est pas reconnu) et par dessus tout il faut payer l option d enregistrement.....
Donc si le play tv peut ce placé entre le sat et la tv , enfin bref je verais une fois la chose en main.
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
cyberbob Wrote:il m interesse pour ma 2 eme PS3 (oui la premiere est a coté de la fb hd)
aRRGGG!!! deux ps3 la chance

bichi Wrote:Un truc qui est dommage c'est que dommage qu'on ne peut pas brancher le décodeur canal plus dessus, comme ça hop je regarde un match de foot avec ma psp ! quand je suis pas chez moi .
T"es sur ?? moi j'ai canal+ par la tnt donc sa doit pouvoir marcher ??
Dernière édition par hackbenskate le 15 Fév 2008, 04:33, édité 1 fois.
PS3 60Go 2.10 Eur -pseudopsn : cladark - PES2008 - GTAIV.
TV samsung FULL HD samsung LE40M86BD
PSP ceramique 3.90M33
PSP ceramique 3.90M33
-
tidus24 Gamer du Dimanche
Certaines personnes font leur recherche de chaînes pendant que canal + est cryptée , mais voilà certains Tuner TNT ne sont pas capable de détecter canal + ainsi, alors que d'autres le peuvent, par conséquent canal + n'apparait pas dans les chaînes trouvées, il faut donc refaire une recherche lorsque CANAL + est en clair ! 
Moi je pense prendre le PLAY-TV surtout si après y a moyen d'enregistrer les canaux
Le blème c'est qu'on ne trouve pas encore de HDD de 1To en 2,5''

Moi je pense prendre le PLAY-TV surtout si après y a moyen d'enregistrer les canaux

Dernière édition par chinois97220 le 15 Fév 2008, 01:38, édité 1 fois.
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
DBVD Wrote:Certaines personnes font leur recherche de chaînes pendant que canal + est cryptée , mais voilà certains Tuner TNT ne sont pas capable de détecter canal + ainsi, alors que d'autres le peuvent, par conséquent canal + n'apparait pas dans les chaînes trouvées, il faut donc refaire une recherche lorsque CANAL + est en clair !
Mon prof d'informatique m'as dit que sa exsite deja mais que c'est marketing donc il font avancé la capacité et la taille en fonction de la baisse ou la hausse des ventes..
esperons que sa arrive rapidement ^^
PSP ceramique 3.90M33
PSP ceramique 3.90M33
-
interessant ce gadget
-
sam8 Gamer Pro
Re : Re : Re : Play-TV en action
tidus24 Wrote:Mon prof d'informatique m'as dit que sa exsite deja mais que c'est marketing donc il font avancé la capacité et la taille en fonction de la baisse ou la hausse des ventes..
esperons que sa arrive rapidement ^^
claire, surtout que certains 320go ne sont vraiment pas cher !
Allez avouez n'aimeriez vous pas tout comme j'aimerais, frimer avec ma PS3, 4 ports USB rétrocompatible de 1Teraoctect ?

Dernière édition par chinois97220 le 15 Fév 2008, 02:52, édité 1 fois.
Persos MGO :
-
DBVD Gamer Hardcore
Bon, alors pour les boulets du fond qui suivent pas, on répète, le Play-TV est :
[b]UN DECODEUR TNT SD & HD[/b], qui permet égallement d'enregistrer.
Et comme son nom indique, cela concerne uniquement la TNT (Télévision Numérique TERRESTRE) donc ça ne capte PAS les SATELLITES (ni ne permet de les enregistrer).
Et comme il n'y a pas de prise préritel, NON il n'est pas non plus possible d'enregistre Canal+ pendant ses plages cryptées.
[me=tp_a1]pense que c'est clair là, non ?[/me]
Et comme son nom indique, cela concerne uniquement la TNT (Télévision Numérique TERRESTRE) donc ça ne capte PAS les SATELLITES (ni ne permet de les enregistrer).
Et comme il n'y a pas de prise préritel, NON il n'est pas non plus possible d'enregistre Canal+ pendant ses plages cryptées.
-
tp_a1 Gamer Averti
tp_a1 Wrote:Bon, alors pour les boulets du fond qui suivent pas, on répète, le Play-TV est :
Et le boulet te répond qu'on peut avoir canal+ par la tnt avec un decodeur TNT (television numérique terrestre comme tu dit ^^ ce que tout le monde sait alors garde ta condifture pour toi) qui possède une entrée et une sortie pour une prise d'antenne... aprés je sais pas si sa sera compatible avec le play tv donc je ne me prononce pas.
donc je serais toi j'arrêterais de prendre les gens de haut et je réviserais mes classiques ^^
A bon entendeur ...
Dernière édition par hackbenskate le 15 Fév 2008, 04:12, édité 1 fois.
PSP ceramique 3.90M33
PSP ceramique 3.90M33
-
Oula j avoue cela fait un moment que l on ne m avait pas prix de haut a ce point et mis l étiquette boulet.
Deja de 1 n ayant pas le matériel sous la main et n ayant aucune info sur lui je n'en sais rien, c'est pour cela que j en parle avec des "on vera une fois la chose en main".
De deux je ne te permet pas de m insulté tête de noeud (oups c est sorti tout seul) de plus comme te le dit tidus24 il est possible d avoir au moin C+ via la tnt. Pour ce qui est du sat j ai mes plans, et tant que je n'ai pas le matériel sous la mains e ne peuts rien vérifier (à 13 ans j avais déja fabriqué ma carte pirate canal sat et pourtant a cette époque on m avait que c'était impossible) mais bon je vais pas déballer ma science pour combler le manque d esprit que tu possèdes.
Bon j ai vraiment pas la tête de faire des leçon de politsse a des kevin14kisavetout dans ton genre, respecte les autres tu vera sa te servira dans la vie.
Deja de 1 n ayant pas le matériel sous la main et n ayant aucune info sur lui je n'en sais rien, c'est pour cela que j en parle avec des "on vera une fois la chose en main".
De deux je ne te permet pas de m insulté tête de noeud (oups c est sorti tout seul) de plus comme te le dit tidus24 il est possible d avoir au moin C+ via la tnt. Pour ce qui est du sat j ai mes plans, et tant que je n'ai pas le matériel sous la mains e ne peuts rien vérifier (à 13 ans j avais déja fabriqué ma carte pirate canal sat et pourtant a cette époque on m avait que c'était impossible) mais bon je vais pas déballer ma science pour combler le manque d esprit que tu possèdes.
Bon j ai vraiment pas la tête de faire des leçon de politsse a des kevin14kisavetout dans ton genre, respecte les autres tu vera sa te servira dans la vie.
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien