Forums GAMERGEN

Play-TV en action

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Play-TV en action

Messagepar celll » 15 Fév 2008, 13:43

tp_a1, tu va un peut loin la, on a eu peu d'information sur le play tv et c'est ,normale de poser des question sur un forum, c'est fait pour sa!
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Play-TV en action

Messagepar Edlepapy » 15 Fév 2008, 13:50

Je ne comprend pas trop comment le Play TV peut trouver sa place dans nos foyers ?
La plupart des offres ADSL proposent la TNT avec leur abonnements (sans compter les canalsat,tps...), quel interet du coup ? a part pour les possesseurs de psp qui veulent regarder la télé n'importe ou ?
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Fév 2008, 13:51, édité 1 fois.
Edlepapy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar DBVD » 15 Fév 2008, 13:54

Toi tu dois sûrement habiter dans une grande agglomération !  ::)

Mais sache que la plupart des petites villes n'ont que le débit 8mo, ce qui rend impossible la télé par ADSL ! D'ailleurs ça gave  >:(

D'après ce que j'ai vu de la carte de la France les zones dégroupages totales(qui permettent le 18mo) ne représentent qu'a peine 35% de la France (en encore je crois être généreux)

Alors tu comprendras aisément que la TNT HD ou la PLAY-tv de la PS3 ne sont pas contournable pour beaucoup !
Dernière édition par chinois97220 le 15 Fév 2008, 13:57, édité 1 fois.
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Edlepapy » 15 Fév 2008, 14:10

Non malheureusement je n'ai pas acces a la TV par adsl (enfin a part le service Neuf TV qui te refile un vieux streaming).
Effectivement je n'avais pas pensé a ca, mais là où je m'interroge :
Ma ps3 est rélié en HDMI a un vidéoprojecteur, si je lui branche au cul en peritel ma télé, est ce que je n'aurais pas de problemes a swapper entre les differentes sorties ?
Et est ce que ca resterait un bon achat sachant que je devrais brancher la PS3 (temps de chargement PS3 + Play TV) pour acceder a cette TNT, en prenant en compte le bruit de la console pendant que je regarde la TV (qui n'est pas negligeable).
Et qu'en sera t'il lorsque ma commune sera en degroupée ? revente du Play TV ?
Et si je veux prendre un abonnement satellite de type TPS,canalsat ? revente aussi ?

Ca me titille tout ca...
Edlepapy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar DBVD » 15 Fév 2008, 14:16

C'est vrai que c'est un choix pas si facile, perso le dégroupage dans ma ville j'y crois pas avant 2020 tel que c'est parti, je reçois pas de manière fameuse la TNT, et canasat c'est bien mais râcler tout les mois me reste en travers de la gorge (c'est bon si je voulais faire ça je me serais prix la Xboite360 avec son abo à l'année) en plus ce n'est que sur une seule télé !

Mais je n'avais pas pensé si la play-tv peux enregistrer, combien de place y a t-il ? Y a t-il ou aura t-il moyen de transférer sur PC pour graver ? Pourra t-on choisir la résolution ? Obiwan Kenobi ?
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Ikki74 » 15 Fév 2008, 15:45

contrairement à la plupart des gens je vois pas trop se que Play-TV à de plus que les autres ?! la TNT je l'ai déjà chez moi directement dans mon téléviseur et l'enregistrement des programmes est déjà possible depuis la nuit des temps avec un magnétoscope (ok pas en HD je sais).

Messagepar geonaldo » 15 Fév 2008, 16:07

Ah mais c'est tout p'tit!!
Moi j'croyais que ça avait la taille d'un décoder télé par exemple! mais en faite non c'est même plus petit que PSP!!

En tout cas regarder la télé partout où on est avec la PSP ça doit être super.

Dommage qu'il faille attendre jusqu'au 31 avril!!
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar tp_a1 » 15 Fév 2008, 17:54

"On a peu d'infos..."

Je fais "Google " PlayTV http://www.google.fr/search?q=playTv&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a et ö miracle, le premier lien m'enmène ici http://www.clubic.com/actualite-78629-sony-playtv-vod-enregistrer-tnt-playstation.html.  Un article qui date de Aout 2007....
Et puis le 4eme lien m'en mène ici http://www.01net.com/fiche-produit/avis-redac-3292/tuners-externes-sony-playtv/?rss

Alors se poser des questions au moment de l'annonce de SONY (en aout 2007) c'est complètement légitime, mais se poser des questions aujourd'hui, surtout après le post de cell (en page 2) qui explique déjà tout, je trouve ça un peu lourd. Si on s'intéresse un peu au truc, on les trouves les réponses. Maintenant si on sort hybernation (ou le sujet interessait pas, avant), forcement..

Et comme souvent ce ne sont pas les gens visés qui se sentent agressés.

PS : @cell : Rôh, je remarque que tu dis ya pas d'infos, alors que c'est toi qui explique tout comme il faut !
tp_a1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Cyberbob » 15 Fév 2008, 18:29

Et c'est une raison pour insulté ? Nan mais tu te croi ou ?

Oui le play tv m interesse, et non je n'en fais pas une prioritée, d'ou le pourquoi je ne cherche aucune info via google. C'est surtout sa fonction d enregistreur qui m interesse.

T'es remarque tu te les gardes si tu trouve les questions lourde alors il ne te faud par grand chose et dans la vie tu dois etre franchement chian, si a la moindre question ou tu as la réponsse la personne te fais chier.

Et si tu relis ma phrase tu lira "
faudra voir une fois la chose en main si il y a pas moyen de faire passé la chose via la ps3
"
et "
Donc si le play tv peut ce placé entre le sat et la tv
"

Alors je ne pose meme pas de questions mais soumet des hypothèses.

Lis bien les postes avant de venir agressé les autres. C'est sérieusement les gens comme toi qui me saoul, et qui cherche tout le temps a la ramené et a rabaisser les autres. En tout cas je me sents moin boulet que toi.
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Re : Re : Play-TV en action

Messagepar tidus24 » 15 Fév 2008, 18:53

tp_a1 Wrote:"On a peu d'infos..."

Je fais "Google " PlayTV http://www.google.fr/search?q=playTv&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a et ö miracle, le premier lien m'enmène ici http://www.clubic.com/actualite-78629-sony-playtv-vod-enregistrer-tnt-playstation.html.  Un article qui date de Aout 2007....
Et puis le 4eme lien m'en mène ici http://www.01net.com/fiche-produit/avis-redac-3292/tuners-externes-sony-playtv/?rss

Alors se poser des questions au moment de l'annonce de SONY (en aout 2007) c'est complètement légitime, mais se poser des questions aujourd'hui, surtout après le post de cell (en page 2) qui explique déjà tout, je trouve ça un peu lourd. Si on s'intéresse un peu au truc, on les trouves les réponses. Maintenant si on sort hybernation (ou le sujet interessait pas, avant), forcement..

Et comme souvent ce ne sont pas les gens visés qui se sentent agressés.

PS : @cell : Rôh, je remarque que tu dis ya pas d'infos, alors que c'est toi qui explique tout comme il faut !

Cette mauvaise foi te cette arrogance et bé tu te prend pas pour de la merde toi ...
Déja tes liens ne répondent pas à la majeur parties des questions posées a savoir  notamment s'il est possible de placer entre la prise d'antenne et le playTV un decodeutTNTcanal+,
De plus il me semble qu'ici on est dans un forum, chacun a le droit de pouvoir poster ses interrogations sans pouvoir etre pris de haut par n'importe qui ...

Continue a te sentir supérieur a la majorité si c'est là où tu prends plaisir ... mais cettre arrogance te perdera un moment ou un autre
Dernière édition par hackbenskate le 15 Fév 2008, 21:57, édité 1 fois.
PS3 60Go 2.10 Eur -pseudopsn : cladark - PES2008 - GTAIV.
TV samsung FULL HD samsung LE40M86BD
PSP ceramique 3.90M33
tidus24 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Jwd68 » 15 Fév 2008, 20:42

Voila les gens qui cassent l'harmonie qui règnent sur Ps3gen !
Ce forum à été crée pour donner son avis et poser ses questions à des gens un peu mieux renseigné !
Tout le monde ne connaissait pas l'existence de cette objet et ne connaissait pas non plus ce qu'elle fesait vraiment !
Et même si Cell à très bien expliqué, tout le monde à le droit de demander qu'on leur éclaire un point qu'il non pas trés bien compris!
Et de +  c'est surtout pas toi qui va décidé de ce qui est légitime ou non ! Ta aucun statut pour prendre les gens de haut !

Donc je te conseillerai d'éviter les remarques désagréables et d'insulter les gens la prochaine fois !
Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??
Image
Jwd68 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar david05 » 15 Fév 2008, 20:52

tidus24 Merci de rester calme et posé.

Merci d'en revenir au sujet.
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante