Forums GAMERGEN
Play-TV en action
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Play-TV en action
Cool je pensais que ça allait être un truc qui se connecte par l'internet, donc si c'est par l'antenne je prendrais sûrement !
Par contre le design du boîtier fait plus PS2 revêtement que PS3 dommage
Par contre le design du boîtier fait plus PS2 revêtement que PS3 dommage
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore

-
assassin_1_1
Via la psp, sa a l'air quand même très fluide, ce qui est plutôt une bonne nouvelle.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Re : Re : Play-TV en action
assassin Wrote:100 dolls cette petite "m****" bon c'est bien utile mais 100 euro voila
100 euros, c'est vraiment une bonne affaire...vous voulez pas qu'on vous le donne non? lol
Et puis, 100 euros, ca inclut le boitier double tuner, mais également tous les coûts de développement et les futurs mises à jour du module (via firmware de la ps3).

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Ah bah le prix a baissé depuis la dernière fois c'est cool
Moi je trouve pas que cela soit excessivement cher, c'est quand même un double tuner (compatible hd ! ) et ça peut être utile à bien des gens ! Bon moi je ne l'achèterai pas puisque je n'ai pas de prise d'antenne ^^

-
Oreil Gamer Pro
100 euros, c'est vraiment une bonne affaire...vous voulez pas qu'on vous le donne non? lol
Et puis, 100 euros, ca inclut le boitier double tuner, mais également tous les coûts de développement et les futurs mises à jour du module (via firmware de la ps3).
Ton argument se défend, mais faut aussi penser au fait que les gens ont pas forcément 100€ à claquer dans cet appareil et préféreront sans doute acheter un bon jeu à 70€ que d'acheter le play-TV. D'autant plus qu'un certain GTA 4 pointe le bout de nez en même temps que cet appareil donc forcément à 100€ la bête les gens n'auront pas forcément les moyens de se le payer.
Donc je pense que 30 voire 40€ de moins sur le play-TV aurait sans doute augmentés les ventes. Même si je ne doute pas une seconde que le play-TV va bien se vendre.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
un simple tuner non HD coûte dans les 30€ si c'est double tuner c'est la peau du cul, un HD 5 fois plus chère et avec enregistrement c'est même pas la peine, donc ça ce n'est pas chère pour le matos que c'est ! 

Persos MGO :
-
DBVD Gamer Hardcore
Perso je trouve pas cher les adaptateurs tnt avec disques durs sont au moins de 2x plus cher
mais c'est vrai que d'autres personnes preferent investir dans un bon jeux en tout cas je le prendrai bien vu l'analogique sur un ecran plat c'est moche
edit : tu m'as devance dbvd
mais c'est vrai que d'autres personnes preferent investir dans un bon jeux en tout cas je le prendrai bien vu l'analogique sur un ecran plat c'est moche

edit : tu m'as devance dbvd

-
wiibart Gamer Hardcore
c'est tres complet ! c'est tres interressant pour ceux qui ont un disque dur d'au moin 250go
pour l'instant j'attenderai mais je dis bravo pour cette bonne idée ;)
pour l'instant j'attenderai mais je dis bravo pour cette bonne idée ;)
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba Gamer Maitre
c'est vrai que j'ai exagérer avec "m****" mais quand meme il abuse un peu même si ce boitier a l'ère complet , mais bon j'attendrai la baisse de prix 

-
assassin_1_1