Forums GAMERGEN
Play-TV en action
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
alws_sfaction Gamer Averti
Re : Play-TV en action
le probleme, il est vrai c'est le design, car la çà ressemble a un truc cheap donc quand on voit le prix on fait OH même si dans le fond c'est un petit bijoux !
Rien qu'en noir laqué avec une ou deux diodes auraient fait passé la pillule un peu mieux !
enfin cque j'en dit moi...
Rien qu'en noir laqué avec une ou deux diodes auraient fait passé la pillule un peu mieux !
enfin cque j'en dit moi...
-
ScHtrOUmpF77170 Gamer Pro
- Pays: France
Pour 100€ et des possibilités d'évolution assez importantes je trouve cet accessoire indispensable!!!
Quand on met prés de 20€/mois chez certains provider pour avoir la télé je pense que cela rationalise le cout de play tv.
Quand on met prés de 20€/mois chez certains provider pour avoir la télé je pense que cela rationalise le cout de play tv.
-
paco7627 Gamer Maitre
Ca à l'air interressant, surtout pour le fait de pouvoir regarder la télé sur la PSP... Par contre pour les fonctions double-tuner et HD, je sais pas si je me laisserais pas plutôt tenter par une freebox V5 HD, comme j'ai une V4... D'autant que ca me couterais moins chèr...
ID PSN = pierroots
Actuellement online sur Burnout Paradise
"Sky is turning red, return to power draws near..."
Actuellement online sur Burnout Paradise
"Sky is turning red, return to power draws near..."
-
larolpe Gamer du Dimanche
Re : Re : Play-TV en action
zouu_zouu Wrote:mais faut aussi penser au fait que les gens ont pas forcément 100€ à claquer dans cet appareil
lol, qu'il ne l'achète pas alors

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
je le trouve vraiment super en plus il suportera le 1080p non ??
et moi je trouve que 100€ sa vaut le coup
et moi je trouve que 100€ sa vaut le coup
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
Pour le moment, il est impossible d'enregistrer un programme TV tout en jouant à la console, mais il semblerait que les développeurs travaillent d'arrache-pied pour inclure cette fonctionnalité lors d'une prochaine mise à jour
Wouah, sa promet, je suis impatient de voir sa sur ma petit play 3

-
celll Gamer Hardcore
Excellente nouvelle!!
Mais j'ai une question: Est-ce que votre antenne rateau est coaxial?
Parce que j'habite en Belgique, et, la tnt, il n'y a que 4 chaines et alors je brancherais la cable de teledistribution mais c'est pas en hd mais je m'en fiche mais au moin j'aurais plus de 20 chaines.
Merci d'avance.
Mais j'ai une question: Est-ce que votre antenne rateau est coaxial?
Parce que j'habite en Belgique, et, la tnt, il n'y a que 4 chaines et alors je brancherais la cable de teledistribution mais c'est pas en hd mais je m'en fiche mais au moin j'aurais plus de 20 chaines.
Merci d'avance.
Dernière édition par darkenji le 14 Fév 2008, 18:30, édité 1 fois.
-
xa007_1
si tu te trouve dans une zone couvert par la tnt, tu peut recevoir la tnt sur ta ps3. pour le branchement, c'est une banale brise d'antenne comme celui-ci:

Maintenant, si tu n'a pas le play tv (le boitier connecter a la ps3 ) tu n'a pas l'icone sur la ps3.

Maintenant, si tu n'a pas le play tv (le boitier connecter a la ps3 ) tu n'a pas l'icone sur la ps3.
Dernière édition par loveurof57 le 14 Fév 2008, 19:02, édité 1 fois.
-
celll Gamer Hardcore
Trop bien, l'interface est super aboutie et très pratique je trouve.
-
metaned Gamer Hardcore
10 contre 1 qu'il faut impérativement recevoir la tv en numérique pour profiter de ce bijoux .
si c'est le cas , c'est mort pour moi
si c'est le cas , c'est mort pour moi
Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
Il à l'air bien !
Mais comment on sait si on est couvert par la Tnt ?
Je pense l'etre mais on ne sait jamais !
Mais comment on sait si on est couvert par la Tnt ?
Je pense l'etre mais on ne sait jamais !
Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??

-
Jwd68 Gamer Maitre