Forums GAMERGEN

Play-TV enfin daté

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Play-TV enfin daté

Message non lupar laurent182 » 10 Sep 2008, 13:20

Je me pose une petite question à propos du boitier. Bien sûr je pourrai tester ce soir en rentrant chez moi mais si quelqu'un a déjà testé c'est plus simple.
Si l'on programme un enregistrement puis qu'on éteint la console. Celle-ci se rallumera-t'elle automatiquement au moment ou le fait qu'elle soit en veille ne permet pas cette fonctionnalité.
J'ai essayé d'éteindre le console pendant un enregistrement. Dans ce cas, on a un message disant que la console s'éteindra à la fin de l'enregistrement.

Sinon quelqu'un l'a déjà branché sur son PC? En tout cas moi j'ai pas trop osé.
laurent182 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar filjoril.com » 10 Sep 2008, 13:26

J'ai essayé hier soir en le programmant, l'enregistrement fonctionne bien avec la PS3 en veille, au moment de l'enregistrement celle-ci s'allume puis elle s'eteind à la fin. J'ai vérifié ce matin, mon enregistrement s'est bien fait.

Coté branchement PC, je sais pas.
filjoril.com Gamer Débutant

Message non lupar Greg59750 » 10 Sep 2008, 14:28

filgor => Merci de l'info c'etait bon a savoir !

Moi même j'aurais une petite question :

Ne voulant me servir de la PS3 que pour enregistreur numérique est-ce que ce branchement serais faisable ?

- Antenne vers un T positionné sur la Télé
- Sortir du T de la télé pour branché un autre cable antenne vers le Play Tv

Merci d'avance
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar rlb » 10 Sep 2008, 14:43

Voilas j' est fait le test de jouer pendan un enregistrement, pas de lag pendant le jeu un leger lag sur l' enregistrement au moment ou j' est fermé le playtv,pour compliqué la tache j' est jouer a la demo de NHL et gt5 prologue installer sur disque dur, la ps3 s' en sort tres bien a mon gout.
rlb Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar riboulo » 10 Sep 2008, 14:52

J'ai pas eu de réponse, y a t-il la possibilité d'afficher une mosaïque des chaînes?? Si oui combien de chaîne peut-on afficher???
Merci d'avance
riboulo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Odawin » 13 Sep 2008, 23:06

Salut !

Je m'adresse principalement à ceux qui ont PlayTV car j'aimerais bien l'acheter pour enregistrer mes parties de jeu (solution la moins chère et la plus pratique que j'ai trouver ^^). Mais j'aimerais savoir quelques petites choses avant. Est-ce que la qualité d'enregistrement est bonne et elle prend combien de place environ ? Les vidéos sont en quel format ? Je suppose que pour qu'il n'y a pas besoin de recevoir la TNT pour pouvoir enregistrer ses parties.

Merci d'avance :)
Odawin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gamespirit » 13 Sep 2008, 23:25

Dsl mais t'a pas compris le concept du truc, Play TV c'est seulement pour regarder la TNT, tu peux pas enregistrer tes parties, et puis en quoi un tuner TNT te servirait a enregistrer tes parties mdr ;D.
Sinon pour enregistrer tes parties y'a un truc que j'ai jamais testé c'est d'enregistrer avec un magnetoscope numerique comme si t'enregistrait la télé mais je sais pas si ça marche.
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Sep 2008, 23:29, édité 1 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Re : Re : Play-TV enfin daté

Message non lupar Greg59750 » 14 Sep 2008, 00:17

Odawin Wrote:Salut !

Je m'adresse principalement à ceux qui ont PlayTV car j'aimerais bien l'acheter pour enregistrer mes parties de jeu (solution la moins chère et la plus pratique que j'ai trouver ^^). Mais j'aimerais savoir quelques petites choses avant. Est-ce que la qualité d'enregistrement est bonne et elle prend combien de place environ ? Les vidéos sont en quel format ? Je suppose que pour qu'il n'y a pas besoin de recevoir la TNT pour pouvoir enregistrer ses parties.

Merci d'avance :)

Rend toi sur le PSS et telecharge la demo play tv, c'est une emulation du tuner tu verra a quoi cela te servirais peut etre

Gamespirit => je pense pas que ce soit faisable, a moin que ton enregistreur numérique possede la fonction qui te permet d'enregistré le mode AV , AV 2 , ect.....
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Play-TV enfin daté

Message non lupar Gamespirit » 14 Sep 2008, 02:35

Greg59750 Wrote:Rend toi sur le PSS et telecharge la demo play tv, c'est une emulation du tuner tu verra a quoi cela te servirais peut etre

Gamespirit => je pense pas que ce soit faisable, a moin que ton enregistreur numérique possede la fonction qui te permet d'enregistré le mode AV , AV 2 , ect.....

Je sais pas mais je testerai demain dans le salon avec l'enregistreur de mes parents, j'ai pas bien compris ce que tu m'a dit mais moi je compte brancher la ps3 en peritel sur l'enregistreur et l'enregistreur sur la télé.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news