Forums GAMERGEN
Play-TV enfin daté
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSN Killzone 2 : Leonidas-Kz
PSN Call of Duty 4 : TsK-Leonidas
PSN Call of Duty 4 : TsK-Leonidas
-
SpiRiT_NZ Gamer du Dimanche
Re : Play-TV enfin daté
Et encore une fois, TNT ça veut dire que ceux qui ont une antenne de type 'cable' (noos & co) ben ça ne va pas fonctionner... 

-
zorgfr Gamer du Dimanche
Bandes de chanceux ... L'Europe toujours l'Europe .... toujours les mêmes qui ont tout avant les autres 
Blague
je suis content pour vous ... pour une fois que vous avez une exclusivitée ... profitez-en 

Blague

-
Quest Gamer Pro
- Prénom: Quest
- Pays: France
Re : Re : Play-TV enfin daté
zorgfr Wrote:Et encore une fois, TNT ça veut dire que ceux qui ont une antenne de type 'cable' (noos & co) ben ça ne va pas fonctionner...
Hein ??!! tu peux m'expliquer ça ?
-
Gamespirit Ancien
C'est vraiment une très bonne nouvelle, je suis vraiment, vraiment déçu d'habiter un endroit ou je ne peut pas recevoir la TnT!! Ce sera bien le premier accessoire que je pourrai pas m'achetez. 

-
Bal42 Gamer Pro
voodka2007 Wrote:Il sera compatible TNT-HD ?
oui.
Ian
Que La Force Soit Avec Vous ....
-
iansolo Gamer du Dimanche
voodka2007 Wrote:Il sera compatible TNT-HD ?
OUI, pour regarder, et enregistrer :)
Mais les diffusions de programmes en HD ne commencerons qu'en septembre, Octobre, a raison de 3, ou 3 heures de programme par jour et cella sur seulement 3 chaines (m6, tf1, et fr2 si je me trompe pas ) Pourquoi c'est comme sa, parce que sa coute cher
donc si tu veut vraiment profiter de la HD la meilleur solution c'est canal sat, ou il y a beaucoup plus de chaines et de programme en HD.
Bandes de chanceux ... L'Europe toujours l'Europe .... toujours les mêmes qui ont tout avant les autres Fâché
Oui, pour une fois ^^ c'est surtout a cause du format de la tnt ,le MPEG-2 que sony c'est décider a sortir sa en Europe.
Mais dans quelques année le playtv devrait sortir en Amérique et au japon. :)
-
celll Gamer Hardcore
zorgfr Wrote:Et encore une fois, TNT ça veut dire que ceux qui ont une antenne de type 'cable' (noos & co) ben ça ne va pas fonctionner...
non sa veut dire antenne a râteau (oui c'est le bon vieux matériel

Rien a voir avec noos & co

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
J'avait pas lu le:
Voila une bonne nouvelle, vivemen,t que sa sorte
pourra enregistrer une émission tout en jouant
Voila une bonne nouvelle, vivemen,t que sa sorte

-
celll Gamer Hardcore
EvilGost Wrote:le gros avantage est de ne plus avoir besoin d'un débit ADSL de malade pour recevoir la TV HD. Tout passe par l'antenne...
+1 c'est vraiment intéressant et surtout le fait d'enregistrer en jouant c'est vraiment énorme
FuLLRage Wrote:Bonne idée sur le papier, mais je ne suis pas sur de vouloir y mettre 99 euros, de plus pour les gros consommateurs tv comme moi, mon disque dur risque vite d'être saturé à force d'enregistrer à tour de bras. wait and see.
exactement et c'est d'ailleurs maintenant que je me rend compte que les 2 pauvres Go dispo sur ma 60 ne vont pas m'être d'une grande utilité si je veux utiliser cet accessoire tout le temps
donc va falloir en acheter un nouveau mais de toute façon 99€ c'est trop cher pour moi en ce moment

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Re : Play-TV enfin daté
Jonyjack Wrote:[...]
exactement et c'est d'ailleurs maintenant que je me rend compte que les 2 pauvres Go dispo sur ma 60 ne vont pas m'être d'une grande utilité si je veux utiliser cet accessoire tout le temps
Effectivement, ce sera short pour enregistrer mais ça ira pour regarder les programmes, d'autant qu'il doit y avoir un "agenda" de programmation pour te rappeler quand l'émission débute, histoire de ne pas rater le début si tu ne peux l'enregistrer et que tu es en plein jeu.
Jonyjack Wrote:donc va falloir en acheter un nouveau mais de toute façon 99€ c'est trop cher pour moi en ce moment
C'est pour ça que ça ne sort qu'en Septembre

-
megaloute Gamer Bronze