Forums GAMERGEN

Play-TV enfin daté

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Play-TV enfin daté

Message non lupar SpiRiT_NZ » 18 Juil 2008, 15:33

Ouai pas mal, mais pour 100 euros ca sera pas pour moi !
PSN Killzone 2 : Leonidas-Kz
PSN Call of Duty 4 : TsK-Leonidas
SpiRiT_NZ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar zorgfr » 18 Juil 2008, 16:16

Et encore une fois, TNT ça veut dire que ceux qui ont une antenne de type 'cable' (noos & co) ben ça ne va pas fonctionner... :-\
zorgfr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Quest » 18 Juil 2008, 16:21

Bandes de chanceux ... L'Europe  toujours l'Europe .... toujours les mêmes qui ont tout avant les autres  >:(

Blague  :D    je suis content pour vous ... pour une fois que vous avez une exclusivitée ... profitez-en  ;)
Quest Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Quest
Pays: France

Message non lupar voodka2007 » 18 Juil 2008, 16:41

Il sera compatible TNT-HD ?
Avatar de l’utilisateur voodka2007

Re : Re : Play-TV enfin daté

Message non lupar Gamespirit » 18 Juil 2008, 17:04

zorgfr Wrote:Et encore une fois, TNT ça veut dire que ceux qui ont une antenne de type 'cable' (noos & co) ben ça ne va pas fonctionner... :-\

Hein ??!! tu peux m'expliquer ça ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Bal42 » 18 Juil 2008, 17:17

C'est vraiment une très bonne nouvelle, je suis vraiment, vraiment déçu d'habiter un endroit ou je ne peut pas recevoir la TnT!! Ce sera bien le premier accessoire que je pourrai pas m'achetez.  >:(
Bal42 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar iansolo » 18 Juil 2008, 17:19

voodka2007 Wrote:Il sera compatible TNT-HD ?

oui.

Ian
Que La Force Soit Avec Vous ....
iansolo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar celll » 18 Juil 2008, 17:21

voodka2007 Wrote:Il sera compatible TNT-HD ?

OUI, pour regarder, et enregistrer  :)

Mais les diffusions de programmes en HD ne commencerons qu'en septembre, Octobre, a raison de 3, ou 3 heures de programme par jour et cella sur seulement 3 chaines (m6, tf1, et fr2 si je me trompe pas ) Pourquoi c'est comme sa, parce que sa coute cher
donc si tu veut vraiment profiter de la HD la meilleur solution c'est canal sat, ou il y a beaucoup plus de chaines et de programme en HD.

Bandes de chanceux ... L'Europe  toujours l'Europe .... toujours les mêmes qui ont tout avant les autres  Fâché

Oui, pour une fois ^^ c'est surtout a cause du format de la tnt ,le MPEG-2 que sony c'est décider a sortir sa en Europe.
Mais dans quelques année le playtv devrait sortir en Amérique et au japon.  :)
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mopral110 » 18 Juil 2008, 17:34

zorgfr Wrote:Et encore une fois, TNT ça veut dire que ceux qui ont une antenne de type 'cable' (noos & co) ben ça ne va pas fonctionner... :-\

non sa veut dire antenne a râteau (oui c'est le bon vieux matériel  :D) ou une simple antenne électrique .

Rien a voir avec noos & co ;)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar celll » 18 Juil 2008, 17:43

J'avait pas lu le:
pourra enregistrer une émission tout en jouant

Voila une bonne nouvelle, vivemen,t que sa sorte  :)
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jonyjack » 18 Juil 2008, 18:04

EvilGost Wrote:le gros avantage est de ne plus avoir besoin d'un débit ADSL de malade pour recevoir la TV HD. Tout passe par l'antenne...

+1 c'est vraiment intéressant et surtout le fait d'enregistrer en jouant c'est vraiment énorme

FuLLRage Wrote:Bonne idée sur le papier, mais je ne suis pas sur de vouloir y mettre 99 euros, de plus pour les gros consommateurs tv  comme moi, mon disque dur risque vite d'être saturé à force d'enregistrer à tour de bras. wait and see.

exactement et c'est d'ailleurs maintenant que je me rend compte que les 2 pauvres Go dispo sur ma 60 ne vont pas m'être d'une grande utilité si je veux utiliser cet accessoire tout le temps
donc va falloir en acheter un nouveau mais de toute façon 99€ c'est trop cher pour moi en ce moment :-\
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re : Re : Re : Play-TV enfin daté

Message non lupar megaloute » 18 Juil 2008, 18:31

Jonyjack Wrote:[...]
exactement et c'est d'ailleurs maintenant que je me rend compte que les 2 pauvres Go dispo sur ma 60 ne vont pas m'être d'une grande utilité si je veux utiliser cet accessoire tout le temps

Effectivement, ce sera short pour enregistrer mais ça ira pour regarder les programmes, d'autant qu'il doit y avoir un "agenda" de programmation pour te rappeler quand l'émission débute, histoire de ne pas rater le début si tu ne peux l'enregistrer et que tu es en plein jeu.

Jonyjack Wrote:donc va falloir en acheter un nouveau mais de toute façon 99€ c'est trop cher pour moi en ce moment :-\

C'est pour ça que ça ne sort qu'en Septembre ;D
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news