Forums GAMERGEN

Play-TV enfin daté

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Play-TV enfin daté

Message non lupar Revolver Ocelot » 18 Juil 2008, 18:52

Trop chère le petit boitier. Sony doit se faire facile plus de 50€ par boitier vendu.
Sa aurait du sortir à 50€.
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar White-Shadow_62 » 18 Juil 2008, 18:59

Revolver Ocelot Wrote:Trop chère le petit boitier. Sony doit se faire facile plus de 50€ par boitier vendu.
Sa aurait du sortir à 50€.

cherche un double tuner enregistreur qui fait TNT HD et donne moi le prix, je pense qu'on est loin des 50€  ;)
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : Re : Re : Play-TV enfin daté

Message non lupar voodka2007 » 18 Juil 2008, 19:00

celll  link=topic=13115.msg218571#msg218571 date=1216394476 Wrote:OUI, pour regarder, et enregistrer  :)

Mais les diffusions de programmes en HD ne commencerons qu'en septembre, Octobre, a raison de 3, ou 3 heures de programme par jour et cella sur seulement 3 chaines (m6, tf1, et fr2 si je me trompe pas ) Pourquoi c'est comme sa, parce que sa coute cher
donc si tu veut vraiment profiter de la HD la meilleur solution c'est canal sat, ou il y a beaucoup plus de chaines et de programme en HD.
Oui, pour une fois ^^ c'est surtout a cause du format de la tnt ,le MPEG-2 que sony c'est décider a sortir sa en Europe.
Mais dans quelques année le playtv devrait sortir en Amérique et au japon.  :)

La tnt est plus intéressante... xD
Avec canal sat faut avoir le décodeur HD + bien sur payé un petit peu plus chaque mois...(même beaucoup plus)
Avatar de l’utilisateur voodka2007

Message non lupar guiltyman » 18 Juil 2008, 19:08

Pas mal mais 100 € sé beaucoup quand meme ...
Image
MGS 4, GTA 4, TEKKEN 5 ON, PES 2009, Assassin's Creed, Burnout Paradise, Wipeout HD, Singstar
ID PSN : guiltyman     ID MGO : jordan2712
guiltyman Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re : Re : Play-TV enfin daté

Message non lupar Revolver Ocelot » 18 Juil 2008, 19:09

White-Shadow_62 Wrote:cherche un double tuner enregistreur qui fait TNT HD et donne moi le prix, je pense qu'on est loin des 50€  ;)

Pour le double tuner ok mais après ? Y'a pas de disque dur dans le boitier, le boitier fait surtout en sorte que c'est la PS3 qui soit un enregistreur. Donc bon je reste sur ma position en pensant que se boitier vaut loin des 100€, peut-être 70€ à la limite.

En ésperant que chaque année Sony baissera sont boitier, pour qu'il soit abordable.

Car entre ma freebox et le play-tv + PS3, je préfere encore utiliser ma freebox.
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar White-Shadow_62 » 18 Juil 2008, 19:21

ok pour toi mais bon regarde moi je me tape une connexion 512k de mù$^:$ >:( et j'ai pas ce genre d'offre, mais ce petit boitier me tente beaucoup, j'aurai accès à la TNT+ la possibilité de l'enregistré+ de jouer en même temps ... nan pour moi les 100€ sont justifié, même si j'aurai préféré l'avoir pour 70€ ^^
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Message non lupar megaloute » 18 Juil 2008, 19:35

En fait, pour ma part, je suis en train de mettre de côté (beaucoup même) pour me prendre une PS3 en occaz pas chère, qui sera branchée dans mon salon sur un moniteur SANS tuner (fait exprès) et raccorder ce boîtier dessus, elle me servira de TV, terminal multimédia grâce au DLNA et platine BR...
J'aurai tous les avantages: TV sans redevance, lecture de mes DVD et BR, musique etc... 8)
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar pharell15 » 18 Juil 2008, 19:59

moi je voudrais savoir un petit truc  :)
voila je suit de belgique et ici ont ne recoit pas la TNT et les seulle chaine qu'ont arrive a capter avec une antene sur le toit ces plutot des chaine d'info (rtbf1et 2 )
donc je voudrais savoir si ca serat compatible qu'avec la TNT ou alors avec d'autre systeme  ???
merci  ;)
pharell15 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Play-TV enfin daté

Message non lupar Bal42 » 18 Juil 2008, 20:41

pharell15 Wrote:moi je voudrais savoir un petit truc  :)
voila je suit de belgique et ici ont ne recoit pas la TNT et les seulle chaine qu'ont arrive a capter avec une antene sur le toit ces plutot des chaine d'info (rtbf1et 2 )
donc je voudrais savoir si ca serat compatible qu'avec la TNT ou alors avec d'autre systeme  ???
merci  ;)

J'ai le même problème que toi, j'habite pas très loin de Saint-Étienne mais mon habitation est dans une cuvette je ne peut pas recevoir la TnT,je capte la Tnt grâce a Canal+. J'espère de tous cœur que quelqu'un pourra me contredire mais j'y crois pas trop!! :'(
Dernière édition par meldja77 le 18 Juil 2008, 20:47, édité 1 fois.
Bal42 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Play-TV enfin daté

Message non lupar Quest » 18 Juil 2008, 20:42

celll  link=topic=13115.msg218571#msg218571 date=1216394476 Wrote:Citation
Bandes de chanceux ... L'Europe  toujours l'Europe .... toujours les mêmes qui ont tout avant les autres  Fâché
Oui, pour une fois ^^ c'est surtout a cause du format de la tnt ,le MPEG-2 que sony c'est décider a sortir sa en Europe.
Mais dans quelques année le playtv devrait sortir en Amérique et au japon.  

oui je ne suis pas inquet , ca va surement arriver au Canada éventuellement  ;)   bah en attendant je vais me contenter de tester home  ;D
Quest Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Quest

Re : Play-TV enfin daté

Message non lupar L0lliPoP » 18 Juil 2008, 20:43

LoL le truc bien chère qui fait double emploi ^^

PS : Il sort en 2009 ... Septembre 2009 ...  ;D
L0lliPoP Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : Play-TV enfin daté

Message non lupar celll » 19 Juil 2008, 01:51

voodka2007 Wrote:La tnt est plus intéressante... xD
Avec canal sat faut avoir le décodeur HD + bien sur payé un petit peu plus chaque mois...(même beaucoup plus)

Intéressante, tout dépan de ce que tu cherche, si tu veut HD de suite, il y a pas de secret canalsat et le meilleur.
Autrement il faudra attendre...
moi je voudrais savoir un petit truc  Sourire
merci  ;)

J'ai le même problème que toi, j'habite pas très loin de Saint-Étienne mais mon habitation est dans une cuvette je ne peut pas recevoir la TnT,je capte la Tnt grâce a Canal+. J'espère de tous cœur que quelqu'un pourra me contredire mais j'y crois pas trop!!  :'(

Le Play TV ne capte que la TNT, ce n'est pas un tuner analogique, si la TNT ne marche pas cher vous, le play TVne marcherat pas non plus.
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news