Forums GAMERGEN
Play-TV enfin daté
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si tu as pas d'antenne tu peux pas t'en servir :p
Sa aurait été bien que sa soit compatible wifi, tu le branche dans le salon comme ça tu es pépére si tu as ta PS3 dans ta chambre.
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Juil 2008, 13:04, édité 1 fois.
-
Dga_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Play-TV enfin daté
J'espère que ça sort avant en Suisse lol
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Re : Re : Re : Re : Play-TV enfin daté
Dga Wrote:Si tu as pas d'antenne tu peux pas t'en servir :p
Sa aurait été bien que sa soit compatible wifi, tu le branche dans le salon comme ça tu es pépére si tu as ta PS3 dans ta chambre.
Ca je m'en doutais

zorgfr Wrote:Et encore une fois, TNT ça veut dire que ceux qui ont une antenne de type 'cable' (noos & co) ben ça ne va pas fonctionner...
Et c'est ce que j'ai chez moi donc j'ai eu peur, mais si dans ma chambre j'ai l'antenne du toit (Noos) il y a pas de problème ? Surtout que je suis couvert par la TNT vu que je suis en banlieue parisienne tout près de paris.
-
Gamespirit Ancien
salut a toutes et tous j'ai 2 question 1 je suis en suisse a geneve sa va fonctionne?
car niveau tnt ici je ne sais po ou sa en ait et 2 je ne suis pas cablé juste le cable blanc
branché au mur j'ai 12 chaine environs
mais pas mtv rtl9 ect..(mais tf1 france m6 pas de prob) c'est possible que playtv fonctionne chez moi? merci des reponces
car niveau tnt ici je ne sais po ou sa en ait et 2 je ne suis pas cablé juste le cable blanc
mais pas mtv rtl9 ect..(mais tf1 france m6 pas de prob) c'est possible que playtv fonctionne chez moi? merci des reponces
-
eldogos69 Gamer Averti
Re : Re : Re : Play-TV enfin daté
mopral110 Wrote:non sa veut dire antenne a râteau (oui c'est le bon vieux matériel) ou une simple antenne électrique .
Rien a voir avec noos & co
Je crains que si car dans les logements récents, les prises TV dispos sont reliées 'Cable', il n'y a plus de rateau sur le toit, la preuve en est que j'avais acheté une petite télé pour mon bureau mais elle avait juste le tuner TNT, et quand j'ai fait les recherches de chaines, rien, nada. Bref, j'ai renvoyé le matos. Donc, je pense bien que le Play TV ne soit QUE pour ceux qui ont un rateau relié aux prises murales...
-
zorgfr Gamer du Dimanche
Re : Re : Play-TV enfin daté
eldogos69 Wrote:salut a toutes et tous j'ai 2 question 1 je suis en suisse a geneve sa va fonctionne?
Il faut que tu te renseignes auprès de ton cablo-opérateur. Vu que tu n'as que 12 chaînes, je doute que ce soit Naxoo. C'est un peu le bordel à Genève il me semble pour la TNT.
A Lausanne, y a pas de problème, on y a tous droit (ou presque) avec CityCable.
-
Phong Gamer Bronze
c'est vrai que 99e ca fait mal quand meme surtout quand on voit le prix des decodeurs tnt, mais il y a de gros avantage mais a mon avis qui dit Play TV dit Nouveau Disque Durs plus gros (enfin c ske moi je ferai)
-
raffi34 Gamer du Dimanche
Faut pas le comparer à un décodeur TNT.... Mais à un double tuner TNT compatible TNT HD. En plus, en prenant le PlayTV, tu pourras enregistrer tes émissions alors qu'un simple décodeur classique ne le fera pas.
C'est sûr que pour tous ceux qui ont déjà des NeufBox ou autres trucs du style (connais pas trop, suis Suisse), c'est un peu moins intéressant mais pour tous les autres, c'est pas cher du tout pour ce que ça fait.
C'est sûr que pour tous ceux qui ont déjà des NeufBox ou autres trucs du style (connais pas trop, suis Suisse), c'est un peu moins intéressant mais pour tous les autres, c'est pas cher du tout pour ce que ça fait.
-
Phong Gamer Bronze
Re : Re : Re : Play-TV enfin daté
Phong Wrote:Il faut que tu te renseignes auprès de ton cablo-opérateur. Vu que tu n'as que 12 chaînes, je doute que ce soit Naxoo. C'est un peu le bordel à Genève il me semble pour la TNT.
A Lausanne, y a pas de problème, on y a tous droit (ou presque) avec CityCable.
hello merci pour la reponce non j'ai pas naxoo sa passe pas naxoo chez moi je ne suis pas cablé comme on dit je croit que c'est l'antenne sur le toit et j'ai environ 12 chaine mais en francais j'ai tf1 france 2 france 3 m6 tsr1 tsr2 leman bleu le reste c'est en allemand italian et anglais c'est trop galere j'espere que ce playtv pourra m'aide.pour la tnt c'est un peux mort mais demain j'irai me renseingne en magasin savoir ce qu'il y a en tnt dispo a geneve.merci bonne nuit
-
eldogos69 Gamer Averti
zorgfr Wrote:Je crains que si car dans les logements récents, les prises TV dispos sont reliées 'Cable', il n'y a plus de rateau sur le toit, la preuve en est que j'avais acheté une petite télé pour mon bureau mais elle avait juste le tuner TNT, et quand j'ai fait les recherches de chaines, rien, nada. Bref, j'ai renvoyé le matos. Donc, je pense bien que le Play TV ne soit QUE pour ceux qui ont un rateau relié aux prises murales...
Je sais pas ce qui c'est passé avec ta télé mais la TNT marche avec les réseaux cablés http://www.tnt-gratuite.fr/article/16/G ... atuit.aspx
-
Gamespirit Ancien
eldogos69 Wrote:hello merci pour la reponce non j'ai pas naxoo sa passe pas naxoo chez moi je ne suis pas cablé comme on dit je croit que c'est l'antenne sur le toit et j'ai environ 12 chaine mais en francais j'ai tf1 france 2 france 3 m6 tsr1 tsr2 leman bleu le reste c'est en allemand italian et anglais c'est trop galere j'espere que ce playtv pourra m'aide.pour la tnt c'est un peux mort mais demain j'irai me renseingne en magasin savoir ce qu'il y a en tnt dispo a geneve.merci bonne nuit
Bon ben si t'es pas câblé, il te faudra effectivement passer par les ondes hertziennes et l'antenne installée sur ton immeuble. Donc j'imagine que tu n'as pas de décodeur TNT non plus, sinon je crois que tu devrais être capable de capter toutes les chaînes de la TNT. C'est un peu délicat comme situation. Le PlayTV ne fera rien de plus qu'un décodeur ordinaire, au niveau de la réception des chaînes donc le mieux pour toi est de te renseigner à la Fnac ou plutôt à ta commune je dirais.
-
Phong Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Re : Play-TV enfin daté
Phong Wrote:Bon ben si t'es pas câblé, il te faudra effectivement passer par les ondes hertziennes et l'antenne installée sur ton immeuble. Donc j'imagine que tu n'as pas de décodeur TNT non plus, sinon je crois que tu devrais être capable de capter toutes les chaînes de la TNT. C'est un peu délicat comme situation. Le PlayTV ne fera rien de plus qu'un décodeur ordinaire, au niveau de la réception des chaînes donc le mieux pour toi est de te renseigner à la Fnac ou plutôt à ta commune je dirais.
merci bien pour t'es reponce moi j'aimerais le playtv pour avoir la tnt en hd car j'ai un plasma hd j'aimerais en profite autremen qu'avec les console mais je vais bientot changer l'ecran par un lcd full hd avec tnt sa devrai etre bien et nn je n'est pas encore de decodeur tnt merci pour tout bonne journee
-
eldogos69 Gamer Averti