Forums GAMERGEN

Play TV : la PS3 devient un magnétoscope numérique !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar celll » 24 Aoû 2007, 15:27

pour les personnes qui n'ont pas compris, ce boitier posséde un double Tuner TV(TNT*) (double pour pouvoir enregistrer une émision quand on en regarde une autre...) Il posséde aussi une entrer hd (encore faut il pourvoir recevoir la tv en HD) . Il suffi de brancher le boitier a une anténe normale et regarder tranquilement la tv sur sa ps3, avec l'option control du direct qui permet de mettre en pause une émission que l'on regarde, de pourvoir enregistrer un programe sur le dd de la ps3, play tv et accesible sur psp depuis l'option remote play,(on peut imaginer avoir la tv et tout c'est émission n'importe ou dans le monde!!! masi bon c pas sur :( )

enfin ou peut transferer c'est video par usb la ps3 transcodera les video vers le format mp4.

*Il me semble que c'est tnt c'ets le plus logique car la tnt difuce c'est programe en mpeg2 un des format que peut lire la ps3.
--------------
a mon avis sa va être géant je regret a aucun moment d'avoir acheter une console puissante, évolutive, servant de centre multimedia, plein et de ressource. j'ai qu'une envi c'est d'avoir ce boitier au plus vite cher moi ,il manque plus que de savoir le prix... (-100€ et je prend direct ^^)
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar 0635425_1 » 24 Aoû 2007, 16:31

Rappelez vous que sony a promi deux exclu pour les européen a la fin de l'e3
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar Genki_1_1_1 » 24 Aoû 2007, 17:42

celll tu peux prétendre ce que tu veux, un tuner n'est pas forcément TNT... et ici il n'y a rien de préciser. Alors oui on peux supposer (c'est ce que je fais aussi) mais absolument rien affirmer ! Il faut attendre d'en savoir plus.
Avatar de l’utilisateur Genki_1_1_1

Message non lupar GaaraPauleta » 24 Aoû 2007, 18:27

Une nouveauté intéressante, même si je ne possède pas la PS3.
Sony est donc bien décidé à développer des projets en matière de consoles de jeux. Je parle bien entendu de Go! Messenger et de ce fameux Play TV.
Enfin... On ne va pas se plaindre, au contraire !
Merci pour la news.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar 666666 » 24 Aoû 2007, 21:10

si c'est pas trop cher nivo price jverrai en tout cas c'est classe com objet !
NEW!!! ID PSN: sanval27
Ajouter-moi !!!
666666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Quest » 25 Aoû 2007, 13:12

Dommage nous n'aurons pas droit a cela au Québec :cry:
Quest Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Quest
Pays: France

Message non lupar TRN_1 » 22 Aoû 2008, 11:33

et pas de possibilite de mettre ma carte de mon decodeur Canal+ TNT quelque part et ce serait parfait

?????
TRN_1 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news