Forums GAMERGEN
Play TV : la PS3 devient un magnétoscope numérique !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pour les personnes qui n'ont pas compris, ce boitier posséde un double Tuner TV(TNT*) (double pour pouvoir enregistrer une émision quand on en regarde une autre...) Il posséde aussi une entrer hd (encore faut il pourvoir recevoir la tv en HD) . Il suffi de brancher le boitier a une anténe normale et regarder tranquilement la tv sur sa ps3, avec l'option control du direct qui permet de mettre en pause une émission que l'on regarde, de pourvoir enregistrer un programe sur le dd de la ps3, play tv et accesible sur psp depuis l'option remote play,(on peut imaginer avoir la tv et tout c'est émission n'importe ou dans le monde!!! masi bon c pas sur
)
enfin ou peut transferer c'est video par usb la ps3 transcodera les video vers le format mp4.
*Il me semble que c'est tnt c'ets le plus logique car la tnt difuce c'est programe en mpeg2 un des format que peut lire la ps3.
--------------
a mon avis sa va être géant je regret a aucun moment d'avoir acheter une console puissante, évolutive, servant de centre multimedia, plein et de ressource. j'ai qu'une envi c'est d'avoir ce boitier au plus vite cher moi ,il manque plus que de savoir le prix... (-100€ et je prend direct ^^)

enfin ou peut transferer c'est video par usb la ps3 transcodera les video vers le format mp4.
*Il me semble que c'est tnt c'ets le plus logique car la tnt difuce c'est programe en mpeg2 un des format que peut lire la ps3.
--------------
a mon avis sa va être géant je regret a aucun moment d'avoir acheter une console puissante, évolutive, servant de centre multimedia, plein et de ressource. j'ai qu'une envi c'est d'avoir ce boitier au plus vite cher moi ,il manque plus que de savoir le prix... (-100€ et je prend direct ^^)
-
celll Gamer Hardcore
Une nouveauté intéressante, même si je ne possède pas la PS3.
Sony est donc bien décidé à développer des projets en matière de consoles de jeux. Je parle bien entendu de Go! Messenger et de ce fameux Play TV.
Enfin... On ne va pas se plaindre, au contraire !
Merci pour la news.
Sony est donc bien décidé à développer des projets en matière de consoles de jeux. Je parle bien entendu de Go! Messenger et de ce fameux Play TV.
Enfin... On ne va pas se plaindre, au contraire !
Merci pour la news.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2